KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salut de Granada,

+14
milegas
tamtatouch
stef67
le bascomedocain
guy cassini
Benjoy25
jms74
raquel
Teträm
ADV67
MAYAOU
Steven
aurel
BouuuXiouuu
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut de Granada, - Page 2 Empty Re: Salut de Granada,

Message  le bascomedocain Mar 16 Mar 2010 - 7:45

lakano a écrit:ola et bienvenue
tres belles photos, j'adore celle dans la boue cheers cheers
clown

......c'est ma préféré ............. pig pig pig pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Granada, - Page 2 Empty Re: Salut de Granada,

Message  @cris@ Mar 16 Mar 2010 - 8:17

Bon comme le pain, je préfère que tu me laisses ta compagne et que tu ne prennes pas cette merdouille de GS ...
tu peux menvoyer des photos pour le casting STP ....;o)
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Granada, - Page 2 Empty Re: Salut de Granada,

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 11:06

Dans la boue, c'est beau, mais lorsque je suis sorti de là, je me suis retrouvé dans un endroit pire avec de la boue qui paraissait avoir été mélangée a du ciment, ça m'a coûté un embrayage et ce n'est pas pris en garantie par Ktm. Ma compagne, pas de prêt possible, car en plus de ne pas être chiante, elle paye la moitié des frais et a déjà supporté 1.400 km de moto en une journée, donc je la garde car j'ai connu bien pire pour voyager. Par contre elle a une cousine qui voudrait bien partir aussi... Pour ce qui es de la bmw, il est sur que une moto de ce poids n'est pas faite pour du off road, bien que je connais un fou qui se met dans des endroit qui font peur, lorsqu'il tombe, il est bien content qu'on soit deux ou trois pour lever la moto. Par contre pour quelqu'un qui voyage beaucoup sur de longues distances et ne sort pas trop du bitume, juste quelques pistes, c'est la moto la plus confortable du marché sans aucun doute. Depuis que j'ai la kt, en ville, je ne prend plus trop la bmw, car lorsque je passe de la kt a la bm, j'ai l'impression de conduire un camion de chantier.
Pourtant je dois reconnaître que c'est une moto exceptionnelle, aucune marque n'est capable de faire une moto de ce poids avec une telle agilité, maniabilité une fois qu'on a démarré, confort, freinage.... Même en cherchant bien, je ne lui trouve pas de défaut, sauf peut être qu'elle ne transmet pas trop de sensations de conduite. C'est une moto saine et sur, en virage, j'ai bouffé les mallettes de deux cotés et je n'ai pas mémoire d'un moment de panique dans un virage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut de Granada, - Page 2 Empty Re: Salut de Granada,

Message  @cris@ Mar 16 Mar 2010 - 19:06

scusi, je ne voulais pas te toucher dans ton épicentre, va pour la cousine ... ;o) tu as les photos ...

Pour la BM, je vois qu'on a affaire à un bon avocat ... c'est certainement le fruit de l'expérience !

Son anémie me perturbe ...tout comme les valises ktm que je ne supporte pas. Par contre côté look d'aventurier, il n'y a pas mieux ... en ville rendeer
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Granada, - Page 2 Empty Re: Salut de Granada,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum