KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Heureux de vous trouver

+16
Christophe
lakano
jms74
Steven
milegas
pons michel
guy cassini
ADV67
raquel
MAYAOU
BouuuXiouuu
Teträm
le bascomedocain
Benjoy25
macbernick
Yo22
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heureux de vous trouver - Page 2 Empty Re: Heureux de vous trouver

Message  Yo22 Ven 23 Avr 2010, 10:07

Bon... comme je ne suis pas très ancien sur le "fofo" et que je viens de lire le post de M'sieur Rémi, je réponds aux questions (d'ailleurs, il serait peut-être intéressant pour toi d'ajouter dans les sujets de présentation un sondage, plus simple à renseigner pour les nouveaux et ça t'évitera de devoir poster un message à chaque fois .... mais à mon avis t'es déjà sur le coup !)
Donc :
1/ J'ai découvert le site en cherchant au hasard des infos, j'ai eu de la chance parce que par la suite, j'ai perdu l'adresse et j'ai galéré pour vous retrouver (donc à mon avis, travailler sur les mots clés du forum et vérifier le niveau d'apparition sur les pages google, enfin un truc comme ça Wink afin de vous trouver plus facilement)
2/ Je me suis inscrit immédiatement (j'ai peu de renseignement à disposition au Maroc. je connais personne qui fait de la moto (pas encore !) et mon concess à pas l'air hyper au courant en se qui concerne les trail (plus cross et enduro) Crying or Very sad
3/ Comme je l'ai dit, pas eu le temps d'aller dans les tuto ou sujet... J'ai foncé pour m'inscrire... Mais je ne peux pas t'aider plus quant au fait de savoir si les gens s'inscrivent ou non en fonction de ce point... J'en doute... Ce n'est pas un forum de voyance ou de rencontre à 2 balles... C'est vrai, c'est pas pour passer de la pommade mais on perçoit très vite l'intérêt immédiat d'un tel forum... Perso, vous m'apportez beaucoup !

Aors merci et à bient
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heureux de vous trouver - Page 2 Empty Re: Heureux de vous trouver

Message  Rémi ze ouaibmasteur Ven 23 Avr 2010, 19:01

Yo22 a écrit:Bon... comme je ne suis pas très ancien sur le "fofo" et que je viens de lire le post de M'sieur Rémi, je réponds aux questions (d'ailleurs, il serait peut-être intéressant pour toi d'ajouter dans les sujets de présentation un sondage, plus simple à renseigner pour les nouveaux et ça t'évitera de devoir poster un message à chaque fois .... mais à mon avis t'es déjà sur le coup !)
Donc :
1/ J'ai découvert le site en cherchant au hasard des infos, j'ai eu de la chance parce que par la suite, j'ai perdu l'adresse et j'ai galéré pour vous retrouver (donc à mon avis, travailler sur les mots clés du forum et vérifier le niveau d'apparition sur les pages google, enfin un truc comme ça Wink afin de vous trouver plus facilement)
2/ Je me suis inscrit immédiatement (j'ai peu de renseignement à disposition au Maroc. je connais personne qui fait de la moto (pas encore !) et mon concess à pas l'air hyper au courant en se qui concerne les trail (plus cross et enduro) Crying or Very sad
3/ Comme je l'ai dit, pas eu le temps d'aller dans les tuto ou sujet... J'ai foncé pour m'inscrire... Mais je ne peux pas t'aider plus quant au fait de savoir si les gens s'inscrivent ou non en fonction de ce point... J'en doute... Ce n'est pas un forum de voyance ou de rencontre à 2 balles... C'est vrai, c'est pas pour passer de la pommade mais on perçoit très vite l'intérêt immédiat d'un tel forum... Perso, vous m'apportez beaucoup !

Aors merci et à bient

Merci m'sieur Yo !

alors, pour le sondage c: oui, pourquoi pas, mais bon, il y a vanchement de possibilités, mais ça doit passer : je vais voir ça

pour # 1 : tape KTM LC8 Adventure dans Google........ c'est si mal référencé ??!! Laughing

pour #2&3 : d'accord, direct à l'inscription. En fait je posais cette question car je suis convaincu qu'en partageant toutes les données du site, ça favorise l'entrée sur le forum alors que je pense que les forum qui bloque toute l'info aux non membres repoussent + qu'ils n'attirent....

merci

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heureux de vous trouver - Page 2 Empty Re: Heureux de vous trouver

Message  Yo22 Ven 23 Avr 2010, 20:19

Oh la boulette ! Embarassed je ne sais pas ce que j'avais fumé pour pas trouver, même sans LC8 ça sort direct... Je crois que je cherchais "990 Adventure", je sais plus... Mais bon, sorry !!!
Bon courage pour la suite logistique du site Wink
A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heureux de vous trouver - Page 2 Empty Re: Heureux de vous trouver

Message  Yo22 Ven 23 Avr 2010, 20:24

Au fait, juste une petite question : t'es en intermédiaire (pneus d'origine "Scorpion" ???) sur un terrain gras comme ça... super !! c'est bon signe (comme j'ai pas encore trop testé), pas trop galéré ce jour là ??
A bient,
Heureux de vous trouver - Page 2 Image003qp
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heureux de vous trouver - Page 2 Empty Re: Heureux de vous trouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum