KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mondial du 2 roues " stand KTM "

+2
raymond973
pedrole
6 participants

Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Invité Lun 17 Sep 2007, 21:48

SUJET KTM FRANCE


Le mondial du 2 roues, c’est l’occasion de découvrir toutes les nouveautés 2008 et de croiser les pilotes officiels de votre marque préférée ! Rendez-vous sur le stand 761, allée G, Hall1.

Le Mondial du 2 Roues est Le grand rendez-vous national de tous les constructeurs motos. Une kyrielle d'avant-premières sera proposée au fil des 60 000m² sous halls, avec des centaines de machines pour tous les goûts, de quoi passer un excellent moment pour tous les passionnés et usagers de la moto sous toutes ses formes.
Tout l’univers KTM sera représenté lors du Mondial du 2 Roues à Paris Expo, Porte de Versailles du 29 septembre au 7 octobre 2007.
Pour vous accueillir et vous présenter ses nouveautés, KTM voit les choses en grand, avec plus de 500 m2 dédiés à la marque orange :
-Toute la gamme tout terrain 2008
-Toute la gamme route 2008 emmenée par les 4 nouveautés LC4 présentées en avant première 690 Enduro, 690 Duke, 690 SMC, 690 SMR.
-La gamme de vêtements et accessoires PowerWear, avec ses lignes techniques, mais aussi sportswear homme, femme et enfant (plus de 200 articles estampillés KTM)
-Les pièces détachées PowerParts, avec les nombreuses nouveautés « route ».
-Les Adventure Tours : la gamme de stages et voyages à moto la plus complète (et la plus conviviale !) des constructeurs.
Infos pratiques :
Prix d’entrée adulte : 12 euros
Prix d’entrée adulte de 12 à 18 ans : 8 euros
Gratuit pour les moins de 12 ans

sunny
et oui vous avez bien lu:
690 Enduro, 690 Duke, 690 SMC, 690 SMR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty salon 2007

Message  Invité Mar 18 Sep 2007, 19:35

Salut lucas!
j'attend de voir sur place cette fameuse enduro!! et la 690 adventure c'est pour quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  pedrole Mar 18 Sep 2007, 19:42

Dites c'est quoi le "c" et le "r" de SM ?

P.S: si c'est bête, on se connais pas ok ? elephant
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Invité Mar 18 Sep 2007, 20:46

pedrole à écrit: P.S: si c'est bête, on se connais pas ok ?

Razz
SMC = SuperMotard Clasic (biplace)
SMR= Supermotard Racng (monoplace, et non homologué) idéale pour la coupe KTM sm
avant il y avait 625 SMC & la 660 SMC et les 450 et 560 SMR qui reste au catalogue 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty salon moto 2007

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 19:45

salut la bande!
bon je serais au salon moto le 6 octobre, y aura aussi zinzan je pense si y en a d'autre qui viennent ce serait sympas de se voir la-bas!! si c'est bon ya plus qu'a mettre un horaire au stand orange par exemple!!
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty salon du 2 roues

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 19:53

[b]faites un max de pub pour le forum sur le stand orange!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty mondial du deux-roues

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 20:04

t'inquiète korsiko!
je vais leur causer de leur récepteur d'embrayage qui nous cause des soucis! et différentes choses! je vais aussi essayer de savoir si une 690 adventure est en fabriquation pour l'avenir!! je vous tiens au jus! si je vois aussi le stand pirelli je vais voir ce qui se passe chez eux en ce moment!!
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  raymond973 Lun 01 Oct 2007, 00:10

Salut à tous

Ce serais sympa de mettre quelques photos pour ceux qui ne pourrons pas y aller.

Merci

A+
raymond973
raymond973

Nombre de messages : 42
Age : 71
Moto : Adventure 990 2011
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 16:23

raymond973 a écrit:Salut à tous

Ce serais sympa de mettre quelques photos pour ceux qui ne pourrons pas y aller.

Merci

A+


+1

ok jo ; fais toi entendre pour ceux qui sont loin et qui on un peu peu de mal avec 1 seul concess. sur l ile ...
( jeu soupape 1000 km pas fait mais facturé Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  ericlebelge Lun 01 Oct 2007, 18:59

KTM crée l’événement au Mondial

Paris - 29/9/2007. 5000 motos vendues par an en France, une progression de 16 % des ventes l’an passé, ça valait bien de s’offrir les services de l’animatrice TV Céline Géraud (Auto-Moto et L’île de la tentation sur TF1) pour présenter à la presse les nouveautés KTM du Mondial du deux roues.
Les cinq nouvelles motos présentées Porte de Versailles sont des déclinaisons du moteur autrichien monocylindre de 654 cm3, dont l’injection répond dorénavant à la norme Euro 3, et couplé à une boîte de vitesse à 6 rapports.

Mondial du 2 roues " stand KTM " Ktm-2008-cyril

En première mondiale au salon, et dévoilée par le champion Cyril Despres himself, la très attendue KTM 690 Duke ne passe pas inaperçue dans sa toute nouvelle livrée noir et blanc, une innovation chez KTM plutôt pourvoyeuse de noir et orange, les couleurs historiques de la marque.

Mondial du 2 roues " stand KTM " Ktm-2008-duke

La Katoche reprend le cadre treillis tubulaire de son aînée, accueillant le moteur quatre temps LC4. On peut noter une innovation côté échappement, placé sous le moteur. Le débattement avant - arrière de la machine est de 140 mm, ce qui fait dire à Céline Géraud que "cette moto légère et maniable n’est-elle pas un peu faite pour les femmes ?..." Acquiescement embarrassé du manager de KTM, peu enclin certainement à voir d’emblée qualifié son nouveau joujou de "moto de gonzesse"...
KTM préfère voir dans la Duke une solution de déplacement urbain dans la joie de conduire une moto à poids réduit. C’est pas beau le Marketing ?

Mondial du 2 roues " stand KTM " Ktm-2008-smr

La KTM 690 SMR est la version "premium" de la gamme 690, elle succède à la KTM 690 SM prestige. Avec 154 kg seulement sur la balance, elle s’inscrit dans une logique de supermotard polyvalent, dotée en bonus d’équipements sportifs.

Mondial du 2 roues " stand KTM " Ktm-2008-enduro

En première mondiale au salon, la 690 enduro se positionne comme un trail sportif permettant à la fois les balades off road et suffisamment légère pour le tout-terrain. Elle développe ainsi un débattement de 250 mm à l’avant comme à l’arrière et son moteur fournit dans cette version 62 chevaux.

Mondial du 2 roues " stand KTM " Ktm-2008-smc

La nouvelle KTM 690 SMC est également présentée en exclusivité au Mondial. C’est une pure Supermoto de 62 chevaux pour un poids plume de 139 kilogrammes, ce qui augure à priori d’un sacré caractère ! Elle reprend la même architecture que l’ancienne SMC. Equipée de pneus Pirelli SC Pro, c’est incontestablement le modèle le plus sportif de la nouvelle gamme.

Mondial du 2 roues " stand KTM " Ktm-2008-stunt

Enfin, la marque autrichienne a également créé la surprise en présentant cet étonnant concept bike baptisé 690 Stunt ! A vous de juger ! Avec son assise basse et son poids réduit sur une base de 690 SM, les ingénieurs KTM promettent un outil idéal pour faire des acrobaties - des pegs sont placés sur l'axe de roue avant, les fans de BMX apprécieront ! - et en même temps un roadster idéal pour débuter. Bon esprit !
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Zinzan Mar 02 Oct 2007, 00:00

Super photos merci lucas.
Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 09:30

c'était pas moi ZINZAN mais éric
MERCI ERIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 15:50

Merci ERIC pour ces belles photos+commentaires Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  raymond973 Jeu 04 Oct 2007, 00:14

Merci Eric pour ces photos et commentaires.
raymond973
raymond973

Nombre de messages : 42
Age : 71
Moto : Adventure 990 2011
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  ericlebelge Jeu 04 Oct 2007, 07:21

raymond973 a écrit:Merci Eric pour ces photos et commentaires.

Hem hem... de rien mais, c'est du C/C Embarassed
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Zinzan Jeu 04 Oct 2007, 10:44

Ah bon bin alors, merci lucas.

hi hi hi , je ne fais rire que moi

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty salon moto

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 15:56

salut les loups!!
bon j'ai passer presque deux heures a parler avec un gars de chez ktm!!
je lui ai parler de tout les soucis rencontrer sur nos machines, en gros y en a qu'ont eu des problèmes et d'autres pas du tout, enfin problème le plus reconnu c'est le récepteur d'embrayage, la roue libre du démarreur et les culasses sur certaines moto au début, je lui est aussi parler des soucis de chauffe, grille origine radiateur a enlever ou remplaçer par une grille ktm ou autres débrouilles, silençieux de meme, et pour la durite de frein arr meme sur les 950 soit modifier le passage de la durite ou monter une sort de durite thermique cel se fait en automobile!! pour ce qui est de la 690 adventure, y aura le model comp client rallye (homologué) le clone de la moto de despres pour la modique somme d'environ 25000 euros et pour la version style de nos adventures pas avant 2009 théoriquement!!!
sinon ce gars là a une 950 de 2004, il m'a simplement dit que la 690 adv sera et reste un mono ce qui dit un poids intéressant mais pour rouler tout les jours ou allez tres loin cela ne vaudra jamais le bi-cylindre!! paraitrait aussi que les gens qui ont des models S de 2003 devrait les garder car il y en a eu tres peu en france!! voilà sinon comme partout des hotesses sexy, de la paperasse etc!! j'ai quand eu la chance de monter sur la moto de despres c'est une machine de rallye génial !! seul hic j'ai pas le blé et son entrainement (ça me console)
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  pical Dim 07 Oct 2007, 19:14

Super sympa,C'est comme si on y était.
Merci pour les photos(superbes) et les commentaires.
Merci encore et bonne fin de weekend à tous.
Pical.

pical

Nombre de messages : 34
Age : 48
Moto : 990 SMT 2011
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 08:49

video de la 690 enduro

http://www.motoverte.com/site/ktm-690-enduro-vraie-tout-terrain--25790.html#video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Rémi ze ouaibmasteur Sam 13 Oct 2007, 17:34

'tain, affreux l'échapement sur la 690 enduro !!!!!! bon, on évite le look "cheminée d'usine" de la version duke, mais bon.... encore un truc pour fourguer de la ligne akra à plus 1000 brouzoufs !!!

on attends tjs l'adventure nouvelle, version 690............... wait&see...
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty stand ktm

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 18:36

salut la bande!
rémi, d'apres un gars de chez ktm france la 690 adv serait pour 2009!!
mais rien est sur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial du 2 roues " stand KTM " Empty Re: Mondial du 2 roues " stand KTM "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum