KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arnaque sur le bon coin

4 participants

Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Arnaque sur le bon coin

Message  @cris@ Jeu 10 Juin 2010, 08:50

La pôvre claudia ....arnaque qui commence à se généraliser sur LBC qui touche tous les départements

Bonjour
Je suis Mme Christelle Leroux propriétaire du véhicule Peugeot 206 2.0 hdi 90 xs 3p ,je viens de prendre connaissance de votre mail et je vous remercie pour l'intérèt que vous portez à l'endroit de mon véhicule que je vends à 2000€ . Actuellement atteinte d'une surdité moyenne,que je traite à l'extérieur, je mets donc en vente mon véhicule pour cause d'interdiction de conduire de la part de mon médécin. je vous informes que mon véhicule n'a aucun problème et se trouve en bon état, tous ses papiers sont au point , la carte grise est bien en mon nom , le certificat de non-gage est établit en cas d'exigence de l'acheteur. Je vous rappel que je me charge personnellement de la signature du certificat de cession du véhicul.
Ne pouvant donc pas conduire j'ai due confié la vente à mon beau-frère Mr Lucas Larraie qui se chargera de vous faire livrer le véhicule
gratuittement à votre domicile si vous ètes intéressez par son achat. ceci étant veuillez me faire parvenir votre :

Nom : ...............................................
Prénom :...........................................
Adrese complèt :..............................
Téléphone :......................................

Afin que je vous mets en contact avec mon beau-frère pour un éventuel rendez-vous.

Voici les caractéristiques de ma voiture :

Peugeot 206
Version : 2.0 HDI 90 XS 3P
Année : 2000
Kilométrage : 183 500 km
Puissance fiscale : 5 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : gris fonce metal
Vitres electriques, Banquette AR 1/3 - 2/3
ABS, Airbag frontal ,Direction assistee
Radio CD, Anti brouillard , Attelage .

En Attente de vos nouvelles.

Mme Christelle Leroux
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Re: Arnaque sur le bon coin

Message  Rickyjo Jeu 10 Juin 2010, 09:09

Des comme ça, il y en a plein, et dans toutes les rubriques. Que ce soit pour les voitures, motos, camping-car mais aussi plein d'arnaques pour des appareil photos, des accessoires pour nos chères motos, et plus surprenant, j'ai eu le cas de personnes vendant du bois de chauffage livrable sur la France entière à des prix très bas.
Bien entendu, dans chaque cas, l'annonce ne comporte qu'un pseudo, et quand on demande par e-mail un numéro de téléphone sur lesquel joindre l'annonceur, alors là, il n'y a plus personne.....
Méfiance donc.
Rickyjo
Rickyjo

Nombre de messages : 191
Age : 55
Moto : Adventure 950 S 2004
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Re: Arnaque sur le bon coin

Message  jmo Jeu 10 Juin 2010, 11:54

Le prix n’est pas anormalement bas : la voiture a quand même 183000 km et a 10 ans d’âge… le véhicule n’est pas à l’étranger, Le vendeur ne demande pas un virement… à priori, rien de suspect. scratch

Mais bien sûr, il faut se méfier quand la vente est « confiée » à une autre personne, c’est peut-être une voiture volée avec la carte grise dans la boite à gants. Twisted Evil
Pourquoi une invitation à donner son adresse ? Quand j’achète, c’est moi qui vais chez le vendeur, et non pas l’inverse.
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Re: Arnaque sur le bon coin

Message  @cris@ Jeu 10 Juin 2010, 15:49

jmo a écrit:Le prix n’est pas anormalement bas :....

exact c'est bien là qu'est le problème ....

voir
http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/arnaque-bon-coin-vente-voiture-prix-allechant-t61733.html
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Re: Arnaque sur le bon coin

Message  @cris@ Lun 05 Nov 2012, 15:39

c'est pour participer au développement de la fric .... dis donc Arnaque sur le bon coin 160334191
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Re: Arnaque sur le bon coin

Message  agades Lun 05 Nov 2012, 18:41

c'est une arnaque à 100% c'est assurément un brouteur africain !

faîtes une recherche sur google avec le terme " brouteur " et vous allez même découvrir les photos de tous ces arnaqueurs qui profitent de la naïveté de certains européens.....
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 65
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur le bon coin Empty Re: Arnaque sur le bon coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum