KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demontage du réservoir

Aller en bas

demontage du réservoir Empty demontage du réservoir

Message  Invité Sam 12 Juin 2010, 15:05

Bonjour tout le monde.
Je suis a la recherche d'un tutoriel pour démonter le reservoir, question d'éviter de mettre de l'essence partout en cherchant ou se trouve le robinet par exemple. Rien trouvé dans la fonction recherche qui reponde a mon besoin, mais je mets tout de meme ce lien si ca peut servir a qq1
https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/index-des-rubriques-table-des-matieres-t1026.htm#9685

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage du réservoir Empty Re: demontage du réservoir

Message  Invité Sam 12 Juin 2010, 16:13

au secour, comment faire pour tomber le reservoir droit sans en foutre partout????? j'ai mis le robinet sur off, mais avec l'appel d'air, ca degouline de la trappe et des deux sorties coudées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage du réservoir Empty Re: demontage du réservoir

Message  Invité Sam 12 Juin 2010, 16:21

apres +/- 3 litres d'essence, j'ai trouvé les vises pour fermer les reservoirs... sur les deux reservoirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage du réservoir Empty Re: demontage du réservoir

Message  Rémi ze ouaibmasteur Sam 12 Juin 2010, 19:08

Zibou a écrit:apres +/- 3 litres d'essence, j'ai trouvé les vises pour fermer les reservoirs... sur les deux reservoirs...

trop tard......


oui, il faut fermer les deux petits robinets à la base des reservoir avant de retirer l'ensemble.

sur les 950, il y aussi le robinet principal d'alimentation de la pompe à gauche + le fil de la sonde de niveau bas à retirer (et encore les évents de reservoir qui reste dans les flancs supérieurs))

attention, au remontage, les durits des évents de reservoir (en haut, donc) doivent être retendue au maximum afin quelle ne pincent pas au remontage.

si elle pince, la mise à l'air est impossible et le niveau du reservoir nde descend plus

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

demontage du réservoir Empty Re: demontage du réservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum