KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

+16
hubert
lakano
ecolavage
raquel
francois stephane
jms74
milegas
pons michel
Yo22
@cris@
Christophe
macbernick
cristo
BouuuXiouuu
jouster
Benjoy25
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  @cris@ Sam 01 Jan 2011, 18:43

benviguts
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 23:14

Merci pour le Top 14, en esperant qye Bourgoin et Brive descendent pas la rochelle (je suis originaire du 17) ni Agen, j'y habite!!!

Si certains viennent au stade j'y suis à chaque fois!

Sinon, je suis super content de mon adventure, sauf que ces jours ci, à plus de batterie!! faut j'investisse!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  Invité Sam 01 Jan 2011, 23:27

lakano a écrit:Salut et bienvenu ancien voisin (longtemps vécu a bourg s/g)
A l'occas on se fera une balade Very Happy

Tu etais exactement sur Bourg / G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty un voisin en orange

Message  tamtatouch Dim 02 Jan 2011, 13:47

salut a toi voisin, moi j y suis né a Agen il y a déja quelques lunes et depuis 20 ans j en suis parti pour pas tres loin.je suis du coté de castelmoron et il n y a que 45 km qui nous sépare.moi j ai une orange de 2004 avec des bornes et je suis pret a en faire d autre pour te rencontrer Wink .les pruneaux, je les préferent qand ils baignent dans un breuvage spécialement issue de la terre argilocalcaire de mon clocher. Razz quand tu es dispo fait moi signe pour une ballade sans prunes bounce
tamtatouch
tamtatouch

Nombre de messages : 48
Age : 62
Moto : ktm 950 adventure
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 22:01

tamtatouch a écrit:salut a toi voisin, moi j y suis né a Agen il y a déja quelques lunes et depuis 20 ans j en suis parti pour pas tres loin.je suis du coté de castelmoron et il n y a que 45 km qui nous sépare.moi j ai une orange de 2004 avec des bornes et je suis pret a en faire d autre pour te rencontrer Wink .les pruneaux, je les préferent qand ils baignent dans un breuvage spécialement issue de la terre argilocalcaire de mon clocher. Razz quand tu es dispo fait moi signe pour une ballade sans prunes bounce

Pour infos, je suis plus exactement sur Dunes (Tarn et garonne) 17km d'agen (sud est)
Pas de soucis, pour un jour se faire une sortie!
PAr contre, faut s'organiser et voui, avec des enfants en bas age, tout s'organise! Mais avec grand plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  lakano Lun 03 Jan 2011, 05:07

bjarni-leif a écrit:
lakano a écrit:Salut et bienvenu ancien voisin (longtemps vécu a bourg s/g)
A l'occas on se fera une balade Very Happy

Tu etais exactement sur Bourg / G

Au port drunken drunken à coté de chez Philippe qui fait le dakar cheers cheers
lakano
lakano

Nombre de messages : 594
Age : 61
Moto : 640 lc4 adv 2003
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  Invité Lun 03 Jan 2011, 10:13

Très bien!
Pour ma part, j'etais à St Seurin de B/G à coté (2km) coté de chateau tayac! drunken drunken


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  tamtatouch Lun 03 Jan 2011, 21:16

salut a toi.je connais Dunes pour y avoir fait la bringue et aussi du vtt .Dunes, mais ,t ai déja dans le sable. ok pour une virée ,il faut en reparler .peut etre avec lakano ton ancien voisin.A+
tamtatouch
tamtatouch

Nombre de messages : 48
Age : 62
Moto : ktm 950 adventure
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  Invité Lun 03 Jan 2011, 22:01

tamtatouch a écrit:salut a toi.je connais Dunes pour y avoir fait la bringue et aussi du vtt .Dunes, mais ,t ai déja dans le sable. ok pour une virée ,il faut en reparler .peut etre avec lakano ton ancien voisin.A+

A l'occas, il faut se caller cela, quand les jours selon plus long et plus beaux! et quand j'aurai rechargé ma batterie et surtout fait ma vidange! (faut que je me bouge!) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  PHB RACING-ADVENTURE Mer 05 Jan 2011, 13:17

Bienvenu à toi et bonne année 2011 à tous Cool Cool Cool
PHB RACING-ADVENTURE
PHB RACING-ADVENTURE

Nombre de messages : 279
Age : 52
Moto : KTM 990 ADVENTURE 2008 et 530 EXC-R
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen - Page 2 Empty Re: L'amour du trail quand tu nous tiens - une 950 Adv sur Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum