KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chargeur de batterie et coupe-circuit

Aller en bas

Chargeur de batterie et coupe-circuit Empty Chargeur de batterie et coupe-circuit

Message  Invité Dim 31 Oct 2010, 19:48

Bonsoir,
Une question à 5 euros, lorsque la brèle est branchée à un chargeur de batterie type Optimate, est-ce que la charge se fait normalement avec le coupe-circuit enclenché ?

En effet j'ai peut-être une mauvaise habitude mais une fois la moto garée j'appuie très souvent sur le coupe-circuit. Lorsque je branche la moto avec l'optimate via la prise 12 V tous les voyants sont au vert pas de problème particulier, je suppose donc que la charge et l'entretien de la batterie se font correctement.

Si quelqu'un pouvais me confirmer se serait sympa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de batterie et coupe-circuit Empty Re: Chargeur de batterie et coupe-circuit

Message  cosworth2 Dim 31 Oct 2010, 20:02

l'irlandais a écrit:Bonsoir,
Une question à 5 euros, lorsque la brèle est branchée à un chargeur de batterie type Optimate, est-ce que la charge se fait normalement avec le coupe-circuit enclenché ?

En effet j'ai peut-être une mauvaise habitude mais une fois la moto garée j'appuie très souvent sur le coupe-circuit. Lorsque je branche la moto avec l'optimate via la prise 12 V tous les voyants sont au vert pas de problème particulier, je suppose donc que la charge et l'entretien de la batterie se font correctement.

Si quelqu'un pouvais me confirmer se serait sympa !!!

Salut à toi ,
Je pense que oui, pour vérifier , enclenche le coupe circuit et mais un voltmètre sur la prise allume cigare et vérifie la tension si tu as 13 v environ c'est que c'est bon Laughing
Bye
cosworth2
cosworth2

Nombre de messages : 732
Age : 59
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum