KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

+15
pons michel
benj
megan1
jms74
aurel
Chris
pedrole
lefenec
X@v
@cris@
jmo
jouster
milegas
AT man
Rémi ze ouaibmasteur
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 13:00

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Whitektmpm2
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Whitektmpm2.7f79a9b3cf

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 101244554lbr6
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 101244554lbr6.81a3dcaef4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  X@v Lun 05 Mai 2008, 13:20

Le blanc lui va bien, je trouve Cool
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 14:42

et je l'ai même en supermotard, puis elle est à vendre 7000€

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm1cu8
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm1cu8.190f9126a9

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm2hb8
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm2hb8.297bb0f3ec

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm3fr9
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm3fr9.29dcd05034

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm4es5
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm4es5.17c3ae435e

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm5qe0
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm5qe0.05e090db29

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm6bs5
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Sm6bs5.f1eaefbb67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 20:42

salut la bande!
merci lucas pour toutes les belles images!! coucou a ta famille en passant.
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  milegas Lun 05 Mai 2008, 21:04

Je lui trouve beaucoup de charme en blanche!!manque juste une vrai roue de 21"!! Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  X@v Lun 05 Mai 2008, 21:21

Dommage le garde boue avant 10 cm au dessus de la roue geek
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 21:24

oui, c'est son aéro-frein Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Lun 05 Mai 2008, 21:24

ouais, pas mal, mais alors le garde boue avant 21 pouces sur une roue de 17....... ça fait qd même tache sur une si belle robe !!


par contre, au sujet des bleus, plus haut : je me demande quelle est la démarche intellectuelle qui pousse à coller sur sa machine une myriade d'étiquette de marques "pour faire comme au dakar"....
1/ ça coute des sous les autocollants !
2/ les marques en question sont loin de te donner la piéce pour porter leur couleur
3/ hors des spéciales de rally raid, ça fait qd même un peu (voire carrément beaucoup !) jacky, !!!!!!!!!!!
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 21:29

Embarassed Embarassed Embarassed j'en fait partie partie, rémi Embarassed Embarassed Embarassed pale







Moi j'adore le look rally,dakar lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 21:55

Elle est géniale ton AFRICA Lucas!!!! cheers cheers cheers
Le principal c'est de se faire plaisir et d'avoir du plaisir rien qu'en ouvrant la porte du garage pour prendre sa bécane!!!
Concernant le supermot adv , est-ce que tu sais exactement quelles roues sont montées , de quelles moto ça vient?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Lun 05 Mai 2008, 22:03

Lucas a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed j'en fait partie partie, rémi Embarassed Embarassed Embarassed pale

Moi j'adore le look rally,dakar lol!

je sais, tu n'es pas le seul, rassure toi !!!

je m'interrogeais juste à haute voix sur cette question.
je pense que c'est le "choc des culture" car pour ma part, j'en serais presque en enlever la marque !!!! Razz Razz Bon, j'exagére, là !!! Razz
mais par contre, je n'ai jalmais eu d'étiquette de sponsor "usine" sur la moto. Par contre, j'arbore un discret stiockers "Trail Aventures" car là, c'est la communeauté dont je fait partie et qui, quelque part, est un morceau de moi !

ola..... bon, ça devient métaphysique !!! drunken

a++

PS : faudra surement que j'aille vérifier les raccordement aux road-book avant les adv days : je te tioens au jus si je fait une journée de validation.
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 22:12

pouldu a écrit:Elle est géniale ton AFRICA Lucas!!!! cheers cheers cheers
Le principal c'est de se faire plaisir et d'avoir du plaisir rien qu'en ouvrant la porte du garage pour prendre sa bécane!!!
Concernant le supermot adv , est-ce que tu sais exactement quelles roues sont montées , de quelles moto ça vient?

A+

oui je connais la concession qui vend cette moto
l'ancien proprio a monter des jantes sur les moyeus d'origine en 3.50x17 et 5.00x17 les pneus sont des PIRELLI corsa en 120/60-17 et en 160-60-17
la moto est de 2004 elle a 11500km et elle est a vendre pour 6990€
voici leur n° de tél: +49 (0)7161 9880850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Mar 06 Mai 2008, 16:08

Merci pour l'info , c'est franchement tentant à ce prix mais pour la mettre juste à coté de l'autre équipée tt mais je suis pas sûr que madame apprécie affraid ; je me posais la question de savoir si on pouvait adapter des roues ou moyeux autre que ktm sur l'adv afin de les trouver en casses à des prix raisonnables?
Apparemment il faut sacrifier ses jantes ou en trouver un autre jeu ce qui n'est pas chose facile... scratch
Pour ce qui est du garde-boue trop haut , je pense que ce n'est qu'un détail relativement facile à rectifier; Basketball
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  milegas Mar 06 Mai 2008, 19:57

pouldu a écrit:
Pour ce qui est du garde-boue trop haut , je pense que ce n'est qu'un détail relativement facile à rectifier; Basketball
A+
Je pense qu'en montant un garde boue de super duke le souci sera reglé..
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Mer 07 Mai 2008, 09:15

Magnifique la blanche!
C'est exactement ca que je voulais faire sur la mienne (voir le topic que j'avais créé sur le passage en 17' je me permet d'y caler tes photos ) Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Mer 07 Mai 2008, 10:28

bien sur BEN, maintenant tu sais quoi prendre comme garde boue AV "un duke"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 18:22

voici une copie de celle de meoni
vu sur advrider

http://www.advrider.com/forums/attachment.php?attachmentid=177688&stc=1&d=1216406460

http://www.advrider.com/forums/attachment.php?attachmentid=177687&stc=1&d=1216406275

http://www.advrider.com/forums/attachment.php?attachmentid=177686&stc=1&d=1216406091

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  jouster Dim 20 Juil 2008, 18:29

Lucas a écrit:voilà pour JOUSTER

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Troy950serallyehv1
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Troy950serallyehv1.3ebd104f9d


Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Tc950sevnsterxl5
Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Tc950sevnsterxl5.66bbd1d98c
MOI J ADORRE Cool

Merci pour la dédicace Lucas Very Happy Very Happy bien vu et ça illustre parfaitement mon point de vue
Moi aussi j'adore Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty j'achete :)

Message  lefenec Sam 11 Oct 2008, 11:53

quelqu'un peut-il me dire quels sont les pièces qu'il a monté sur cette enduro 950 pour avoir la bulle de la Adventure ?

Alex
lefenec
lefenec

Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty ca me trotine de savoir

Message  lefenec Dim 12 Oct 2008, 22:21

Faut vraiment que quelqu'un m'explique ce montage. Car une 950 SMR avec le devant de l'Adv c'est pile poil ce qu'il me faudrait.

Alors si vous avez la réponse ?

Alex
lefenec
lefenec

Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:39

c est simple il a récuperer l avant d une accidenté et la vixé sur sa enduro il y a les photo de montage sur ADV rider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 12 Oct 2008, 23:32

ça doit être un gars d'Adventure Rider qui a cette machine (un australien, non ??) : inscris toi sur le forum Adv rider et demande directement là, car à mon avis, ici, personne ne saura répondre à la question.

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  jouster Lun 13 Oct 2008, 11:41

en fait , il a dut récupérer la pate d'araignée et tout ce qui se fixe dessus Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  pedrole Lun 13 Oct 2008, 14:50

j'ai un créneau-glande en ce moment au boulot c'est terrible.

Bref j'ai trouvé sur le net le site du proprio de cette 950 se ...
C'est suédois!
Il roule en KTM LC8 950 SE Rallye Edition, il me semble moi que c'est un avant de 990.
Mais comme dit plus haut tout est dit sur advrider...

Et voilà son site à lui, entre nous la suède semble vachement attrayant "pistiquement" parlant

http://www.swedishmotosafaris.se
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Chris Lun 13 Oct 2008, 15:11

" Pistiquement " c'est sur , mais c'est LOIN !
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING) - Page 2 Empty Re: Toutes les Adventures modifié à la sauce Rallye (TUNING)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum