KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

posté 2 fois?

+8
le bascomedocain
Maverick
Kebra
Scanman
stef67
jms74
MAYAOU
lionel
12 participants

Aller en bas

posté 2 fois? Empty posté 2 fois?

Message  lionel Mer 09 Mar 2011, 14:09




présentation
lesprit Aujourd'hui à 14:06

tout d'abord merci kebra (d'ailleurs une de mes BD cultes)pour ta réponse rapide, donc voici un nouveau chez vous, ça fait maintenant un petit moment que je vous lis et j'ai décider de franchir le pas car outre l'ambiance très conviviale les tuyaux sont très valables.
voilà 46 ans , 990 adventure depuis 2 ans et enchanté de cette moto a pars 2/3 truc mais bon on parlera + tard
permis moto depuis l'age de 16 ans et je vais vous faire la liste des motos, alors soyez patient
divers mob et 50 ty yamaha 80 peugeot , 80cm3 yamaha rd, 125 rdx/350 four/650xs/500xls/750xj/ 350rdlc/600 ténéré/650dominator/850 tdm/ 1000 varadero carbu/ 1000varadero injection/ ducati st3 (magique)/et maintenant la moto des cantonniers comme dis ma femme car l'adventure est orange
je ne fais jamais de TT car je me sens pas trop à l'aise sur ce type de terrain et puis la casse en cas de chute doit être terrible, j'habite dans le sud ouest à coté de carcassonne , super région faite de petites routes, a coté des Pyrénées, de la mer et de l'espagne bref j'adore
mon achat chez ktm c'est effectué après un essai + que concluant, ça vit, ça vibre, et ça marche fort, d'ailleurs j'ai même changer le PSB avec une dent de moins car plus de patate et je n'aime pas les hautes vitesse je préfère les petites routes, modif également des papillons+ poignée chauffante super j'ai adoré cet hivers et bulle haute et selle gel mais je dois avoir le séant fragile car quand je roule 200/300km ça commence à etre douloureux, malgré la selle gel qui d'ailleurs ne me semble guère mieux que l'origine
voilà si vous avez des questions , c'est avec grand plaisir que j'y répondrai
a+
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  MAYAOU Mer 09 Mar 2011, 14:14

Salam,

Bienvenu parmi nous.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  jms74 Mer 09 Mar 2011, 19:08

salut et bienvenu cheers
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  stef67 Lun 28 Mar 2011, 17:24

lionel a écrit:


présentation
lesprit Aujourd'hui à 14:06

tout d'abord merci kebra (d'ailleurs une de mes BD cultes)pour ta réponse rapide, donc voici un nouveau chez vous, ça fait maintenant un petit moment que je vous lis et j'ai décider de franchir le pas car outre l'ambiance très conviviale les tuyaux sont très valables.
voilà 46 ans , 990 adventure depuis 2 ans et enchanté de cette moto a pars 2/3 truc mais bon on parlera + tard
permis moto depuis l'age de 16 ans et je vais vous faire la liste des motos, alors soyez patient
divers mob et 50 ty yamaha 80 peugeot , 80cm3 yamaha rd, 125 rdx/350 four/650xs/500xls/750xj/ 350rdlc/600 ténéré/650dominator/850 tdm/ 1000 varadero carbu/ 1000varadero injection/ ducati st3 (magique)/et maintenant la moto des cantonniers comme dis ma femme car l'adventure est orange
je ne fais jamais de TT car je me sens pas trop à l'aise sur ce type de terrain et puis la casse en cas de chute doit être terrible, j'habite dans le sud ouest à coté de carcassonne , super région faite de petites routes, a coté des Pyrénées, de la mer et de l'espagne bref j'adore
mon achat chez ktm c'est effectué après un essai + que concluant, ça vit, ça vibre, et ça marche fort, d'ailleurs j'ai même changer le PSB avec une dent de moins car plus de patate et je n'aime pas les hautes vitesse je préfère les petites routes, modif également des papillons+ poignée chauffante super j'ai adoré cet hivers et bulle haute et selle gel mais je dois avoir le séant fragile car quand je roule 200/300km ça commence à etre douloureux, malgré la selle gel qui d'ailleurs ne me semble guère mieux que l'origine
voilà si vous avez des questions , c'est avec grand plaisir que j'y répondrai
a+

salut lionel

belle présentation , juste pour te rassurer au niveau de la selle gel , j'ai moi aussi fait faire sur mesure une selle gel et j'ai les mêmes symptômes que toi au bout de 2-3 heures de routes , ma petite femme elle par-contre ne ressends pas la même gene que moi du moins pas aussi fortement ....

je te confirme donc que nous avons certainement le séant plus fragile que la majortié des personnes mais cela ne nous empêchent pas de prendre plaisir a bord de notre avion de chasse ... Very Happy où bien ???
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Scanman Lun 28 Mar 2011, 18:52

Bienvenue au Club alien
Dommage que tu n'apprécie pas Trop le TT car tu a une superbe région faite pour les Balades dans les Chemins cheers
Scanman
Scanman

Nombre de messages : 180
Age : 58
Moto : 950 ADV 2004
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  lionel Mar 29 Mar 2011, 08:34

salut les gars

stef67 aurais tu une photo de ta selle gel modifié et as tu senti du mieux par rapport à l'ancienne, autrement concernant notre séant ont doit être vraiment masochiste puisque des que l'on est arrêter, ont ne repense qu'a partir cyclops
à bientot
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Kebra Mar 29 Mar 2011, 09:17

lionel a écrit:
tout d'abord merci kebra (d'ailleurs une de mes BD cultes)pour ta réponse rapide...
divers mob et 50 ty yamaha 80 peugeot , 80cm3 yamaha rd, 125 rdx/350 four/650xs/500xls/750xj/ 350rdlc/600 ténéré/650dominator/850 tdm/ 1000 varadero carbu/ 1000varadero injection/ ducati st3 (magique)/et maintenant la moto des cantonniers comme dis ma femme car l'adventure est orange
a+
Ah, et bien bienvenue ici...On partage les memes lectures, on a presque le meme age a un an pres...et le meme prenom cheers
Belle brochette de moto, je peux pas en dire autant...
Essayes donc un de ces quatre de t'aventurer sur les chemins, tu ne voudra plus les quitter.

A bientot.
cheers
Kebra
Kebra

Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  lionel Mar 29 Mar 2011, 09:26

salut kebra

Ah que de belles lectures, et tu as lu aussi les Kebla, j'avais avant toute la collec de tranber et jano mais hélas disparu avec le temps (surement pas pour tout le monde!) pour ce qui est du TT c'est vrai qu'il faudrait que je m'y aventure un peu plus, mais je n'ai pas non plus été très franc dans ma présentation , c'est que peu être pas trop téméraire sur les chemins, je suis un maniaque du chiffon, alors allez y lâchez vous les gars, foutez vous de moi!!
tchao Laughing
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Kebra Mar 29 Mar 2011, 09:32

lionel a écrit:salut kebra

Ah que de belles lectures, et tu as lu aussi les Kebla, j'avais avant toute la collec de tranber et jano mais hélas disparu avec le temps (surement pas pour tout le monde!) pour ce qui est du TT c'est vrai qu'il faudrait que je m'y aventure un peu plus, mais je n'ai pas non plus été très franc dans ma présentation , c'est que peu être pas trop téméraire sur les chemins, je suis un maniaque du chiffon, alors allez y lâchez vous les gars, foutez vous de moi!!
tchao Laughing
Of course Keubla (Sur la piste du Bongo, Wallaye Smile ), je les aient toujours...
En fait boue et chiffon ne sont non seulement pas incompatible mais complementaire. Je m'explique. Quoi de plus sympa pour un maniaque du chiffon que de remettre au propre un moto pleine de boue pig
Kebra
Kebra

Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  lionel Mar 29 Mar 2011, 09:53

alors toi tu vas loin dans le raisonnement, mais j’adhère surtout si on fait une sortie et que tu nettoie les belles pendant que je fais la grillade lol!
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Kebra Mar 29 Mar 2011, 09:59

lionel a écrit:alors toi tu vas loin dans le raisonnement, mais j’adhère surtout si on fait une sortie et que tu nettoie les belles pendant que je fais la grillade lol!
affraid Quoi maniaque comme tu prentend l'etre tu me laisserai netoyer ta moto affraid Je suis flatté Laughing
Tu peux aller voir sur ce Compte Rendu que j'ai fait lors d'une sortie recente...Il y a de la boue et du netoyage...le bonheur en quelque sorte cheers
Kebra
Kebra

Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  lionel Mar 29 Mar 2011, 10:10

ta ballade top mais il y a du avoir des passages ou tu t'es pas amusé a voir les scorpions remplis quand ça fait du ski une moto moi j'aime pas, en tout cas en blanc elle est magnifique
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Maverick Mar 29 Mar 2011, 10:11

Salut Lionel et bienvenue parmi les cantonniers (ta femme ne manque pas d'humour) cheers .

Apparemment, tu as tjs été orienté vers les trails.
C'est vrai que ces Adventures sont attachantes malgré leurs petits défauts de ci de là mais aucune bécane n'est parfaite (Ah si! mon 1000 Gexde 2003 avec lequel je n'ai jms eu de probleme (comme ton ST3, magique. La meilleur machine que j'ai conduis jusqu'à présent dans cette catégorie)).
Aller! Va falloir prendre la pelle maintenant Smile ...
A plus...
Maverick
Maverick

Nombre de messages : 107
Age : 49
Moto : KTM 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  lionel Mar 29 Mar 2011, 10:54

a force de vous lire peut être que vous allez me filer le virus d'aller user mes pneus mixtes ailleurs que sur les petites routes de chez moi
en tout cas je suis comme beaucoup d'entre vous fan d'aller au maroc, mais j'ai déjà fait Carcassonne/Alicante en 1 journée soit 950km + 1000km pour rentrer par le centre de l'Espagne via les Pyrénées (le fessier s'en souvient encore) et ben ça fait beaucoup de kilo et si en plus j'ai 1 semaine de vacances c'est chaud Twisted Evil
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  le bascomedocain Mer 30 Mar 2011, 06:47

.......la bienvenue à toi.........si tu as mal au c.. faut rouler comme bernique...... bounce bounce bounce . pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Yo22 Mer 30 Mar 2011, 10:13

Bienvenue,
Yalla, bslama...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  macbernick Mer 30 Mar 2011, 10:56

le bascomedocain a écrit:.......la bienvenue à toi.........si tu as mal au c.. faut rouler comme bernique...... bounce bounce bounce . pig

Je roule debout parce que je me suis mis tellement de trucs derrière la tête de fourche que je ne vois plus la piste quand je suis assis .............. Suspect lol!

La bienvenue sur le fofo cheers

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  TITI31 Mer 30 Mar 2011, 14:19

macbernick a écrit:
Je roule debout parce que je me suis mis tellement de trucs derrière.................................. Suspect lol!



pirat

Un instant j'ai eu très peur de la tournure du message............ affraid

Sinon bienvenue a toi sudiste.......


Dernière édition par TITI31 le Mer 30 Mar 2011, 17:58, édité 1 fois
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  @cris@ Mer 30 Mar 2011, 15:50

Bienvenue hérétique ...
la meilleure c'est le rdlc ...
maintenant que tu es cantonnier il faut te mettre à la poussière en restant debout ... (tu rentres chez les gueux ...)
...
Le meilleur gel il arrive jusqu'à la tête comme semblait le supposer le pig à son ami le bernick drunken
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

posté 2 fois? Empty Re: posté 2 fois?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum