KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hellooo :)

3 participants

Aller en bas

Hellooo :) Empty Hellooo :)

Message  Invité Lun 16 Juil 2007, 19:16

Petite présentation.. Je m'appele Will, j'ai 26 ans et je suis passionné depuis tout petit par la moto et en particulier par les TT. J'habite dans la région stéphanoise et possède aujourd'hui un 990 Adv de 2007.

J'ai donc eu la chance de rouler des machines de cross en utilisation enduro : 125 Yz et plus tard un 250 CR de 94. Je suis ensuite passé au bitume avec un bon 600 DR monté SM et ensuite avec un 650 DR SM.

L'adventure est une moto hyper polyvalente, atypique avec un caractère bien trempé. Le LC8 a une sonorité à la fois envoutante et bien méchante (si akras sans db killer, la c'est carrément démoniaque)

Je partage aujourd'hui cette passion avec ma chérie qui est toujours partante pour des virées plus ou moins longues, dans un esprit bien "roots". Belles routes en virages, tente, petit matos qui ne tient pas de place, photo, rencontres, découverte et nous sommes les plus heureux.

Voici une photo de la bête :
Hellooo :) Adv10


Bonne route à tous et au plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty présentation

Message  Invité Lun 16 Juil 2007, 20:40

salut wil et bienvenue a vous trois!!! superbe ta 990, tu a monter des ackras dessus? moi j'ai une 950 S de 2004 et j'envisage de monter de nouveaux silencieux car les origines chauffent dur!!
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Lun 16 Juil 2007, 21:10

salut Will

bienvenue

un petit mot : j'ai tres légérement modifier ton message afin que l'image s'affiche dans le forum.

il faut utiliser la balise
Code:
[img]url de l'image[/img]
afin d'afficher l'image.

tu as insérer un lien vers la page qui affiche l'image, j'ai donc copier le lien de l'image sur le site ServImg et je l'ai mis entre les deux balise img.

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 18:11

salut will

nous sommes voisin Very Happy

par contre fait attention les men in blue a saint etienne m'ont chopé avec les akras comme les tiens, j'ai été obliger de retourner dans leur gentilhommière 1 heure âpres pour prendre mon PV et qu'ils admirent les embouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 09:24

Bienvenue à toi Will cheers
Vous avez distribué des IPods aux bleus de ta région ou quoi ? Laughing
Ici dans le 34, tu te fais arrêter même avec les quequettes ! Rolling Eyes
Bon, on repart sans problème, et pis ça leur apporte un peu de rêve dans leur sale labeur... juste le temps d'admirer nos bécannes ! tongue

@ Franck
C'est combien la prune sans les embouts ? pale

A plouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 10:10

amende forfaitaire, 68 € soit 34 € la quéquètte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Ronald Mer 18 Juil 2007, 15:16

bienvenu à toi,

je partage aussi ma ktm avec ma chérie de fiancée!

au niveau de la sonorité, les pots d'origines font déjà plus de bruit que sur mon ancienne monture avec un pot bos, c'était une vfr800fi!
alors j'imagine même pas les akra sans db killer!
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  pical Mer 19 Sep 2007, 10:47

Salut Will 42 je n'habite pas trés loin de chez toi:Les Monts du Lyonnais.
J'ai la même 990 que toi.Le col de la république est pas mal,nous alons souvent faire des virées du coté des Monts du Forez:Chalmazel, ou vers Thiers,St Rémy sur Durol,des routes que tu doit connaitre.
Est ce que ton dealer KTM est à St Etienne?Assistance Verte?J'ai hésité avant d'allé chez eux.J'y suis passé plusieurs fois au moment ou je voulais acheter mon 640 Duke 2.Je n'ai pas été convaincu.Je me suis tourné vers Run Shot à Dardilly,sur Lyon.Pas été déçu:bonne remise sur un modéle 2005 acheté en 2006 et promesse tenue lors de la reprise du 640 pour l'achat du 990 cette année.
Je rentre juste d'un voyage en Autriche.Photos visibles dans la rubrique:La Grande traversée des Alpes de OREVER.
Peut être à bientôt sur la route.Salut.
PICAL

pical

Nombre de messages : 34
Age : 48
Moto : 990 SMT 2011
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum