KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

+2
Benjoy25
Yo22
6 participants

Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Yo22 Jeu 31 Mar 2011, 15:50

Salut à tous,

Avant de me mettre à chercher comme une quiche sur le net sans trop savoir où...
Je me suis dit que vous demandez pourrait ne pas être bête !

J'aimerai envoyer mon petit frère en stage moto (enduro ou cross) en France.
Pour une semaine pendant les vacances de Pâques, d'été ou d'après...

L'envie de faire le con le démange visiblement !
Alors plutôt que de le voir faire le cake dans les rues et risquer de se prendre un mouton ou tout autre animal quadri ou bipède d'ailleurs, je me suis dit qu'un petit stage bien encadré en France pourrait lui apporter de vraies bases et surtout lui permettrait de voir si la moto lui plait vraiment !
(vous me direz, c'est à double tranchant parce que si il prend goût, ça risque de douiller sévère... Mais bon... On en est pas là)

Donc... connaissez-vous je sais pas moi dans les Pyrénées ou ailleurs (je suis pas raciste) un coin sympa, avec des encadrants digne de ce nom... Où ça serait pas non plus l'usine vous voyez... Où il pourrait aussi découvrir un peu la mécanique, qlq chose de complet... ET Gratuit ! Non là je déconne, mais pas des assassins pour autant ! Si j'étais qlq'un que vous connaissez peut-être je dirai un plan "A la bonne Franquette"... Pas le truc de frimeur à 2 balles...
Ca existe tout ça ??? Je dois rêver je pense...

Il a 14ans à la fin du mois et n'a jamais fait de moto...
Merci de vos retours !
Yalla, bslama...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Benjoy25 Jeu 31 Mar 2011, 16:28

YOOO, il a deja fait du VELOOO TON FREROOOOO au moins, le mieux pour commencer c'est de lui faire essayer la tienne!!! geek scratch et après il verra si ca lui plait lol!

Non franchement, faudrait qu'il aie un minimum de base, je pense!! trouve lui une 80 et si ca va pas tu la revends, autrement je ne vois pas à moins de faire partie d'un club.

Y a qqun pour le YO cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 31 Mar 2011, 17:03

yo

j'ai déplacé car dans "bonnes adresses", on ne doit laisser que les adresses connues

donc, on redeplacera dans bonnes adresses (ou on fera un message spécifique) si on a une adresse qui va bien

de ce fait, la rubrique reste + lisible

hop, tchuss

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Yo22 Jeu 31 Mar 2011, 19:12

C'est cool, merci !
Yalla, bslama...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Yanou Jeu 31 Mar 2011, 19:57

Salut,

http://ttevolution.com/

J'y suis passé il n'y a pas longtemps, le gars est tres sympa et encadre des jeunes toute l'annee, mais je ne sais pas s'il fait des stages a la semaine. Envoie lui en mail je pense ;-)
Yanou
Yanou

Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Yo22 Jeu 31 Mar 2011, 20:02

Yanou a écrit:Salut,

http://ttevolution.com/

J'y suis passé il n'y a pas longtemps, le gars est tres sympa et encadre des jeunes toute l'annee, mais je ne sais pas s'il fait des stages a la semaine. Envoie lui en mail je pense ;-)

Merci, très cool de ta part... Je regarde ça de suite...
Yalla, bslama...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Yanou Jeu 31 Mar 2011, 21:52

Je t'en prie !
Yanou
Yanou

Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  macbernick Jeu 31 Mar 2011, 22:02

Yanou a écrit:Salut,

http://ttevolution.com/

J'y suis passé il n'y a pas longtemps, le gars est tres sympa et encadre des jeunes toute l'annee, mais je ne sais pas s'il fait des stages a la semaine. Envoie lui en mail je pense ;-)


Ca a l'air top , il y a des stages sur 5 jours , les tarifs ont l'air tout à fait raisonnables , je pense que yo va y trouver son bonheur Cool , ...............ou plutôt celui de son petit frère Wink

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  clément Dim 03 Avr 2011, 11:30

Yo22 a écrit:Salut à tous,

Avant de me mettre à chercher comme une quiche sur le net sans trop savoir où...
Je me suis dit que vous demandez pourrait ne pas être bête !

J'aimerai envoyer mon petit frère en stage moto (enduro ou cross) en France.
Pour une semaine pendant les vacances de Pâques, d'été ou d'après...

L'envie de faire le con le démange visiblement !
Alors plutôt que de le voir faire le cake dans les rues et risquer de se prendre un mouton ou tout autre animal quadri ou bipède d'ailleurs, je me suis dit qu'un petit stage bien encadré en France pourrait lui apporter de vraies bases et surtout lui permettrait de voir si la moto lui plait vraiment !
(vous me direz, c'est à double tranchant parce que si il prend goût, ça risque de douiller sévère... Mais bon... On en est pas là)

Donc... connaissez-vous je sais pas moi dans les Pyrénées ou ailleurs (je suis pas raciste) un coin sympa, avec des encadrants digne de ce nom... Où ça serait pas non plus l'usine vous voyez... Où il pourrait aussi découvrir un peu la mécanique, qlq chose de complet... ET Gratuit ! Non là je déconne, mais pas des assassins pour autant ! Si j'étais qlq'un que vous connaissez peut-être je dirai un plan "A la bonne Franquette"... Pas le truc de frimeur à 2 balles...
Ca existe tout ça ??? Je dois rêver je pense...

Il a 14ans à la fin du mois et n'a jamais fait de moto...
Merci de vos retours !
Yalla, bslama...

J'en ai fait il y a longtemps avec une solonie qui s'appelait 3 fontaines évasion, on faisait ça près du mans.
http://fous.net.free.fr/site.php?theme=debuts&page=km_stages.php
tiens regarde là.

Benjoy25 a écrit:YOOO, il a deja fait du VELOOO TON FREROOOOO au moins, le mieux pour commencer c'est de lui faire essayer la tienne!!! geek scratch et après il verra si ca lui plait lol!

Non franchement, faudrait qu'il aie un minimum de base, je pense!! trouve lui une 80 et si ca va pas tu la revends, autrement je ne vois pas à moins de faire partie d'un club.

Y a qqun pour le YO cheers

Non pas besoin de base les stages sont là pour apprendre.


clément

Nombre de messages : 78
Moto : africa twin 650
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ??? Empty Re: Stage Enduro ou Cross pour jeune Ado ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum