KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai mis le temps et j'ai milegas

+11
Scanman
stef67
macbernick
jms74
Pierro
Benjoy25
lakano
@cris@
Yo22
milegas
yoleu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai mis le temps et j'ai milegas - Page 2 Empty Re: J'ai mis le temps et j'ai milegas

Message  PHB RACING-ADVENTURE Sam 09 Avr 2011, 16:32

Bienvenu dans la grande famille des gens heureux Cool Cool Cool
PHB RACING-ADVENTURE
PHB RACING-ADVENTURE

Nombre de messages : 279
Age : 52
Moto : KTM 990 ADVENTURE 2008 et 530 EXC-R
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis le temps et j'ai milegas - Page 2 Empty Re: J'ai mis le temps et j'ai milegas

Message  yoleu Lun 11 Avr 2011, 07:11

C'est exactement ce que je me disais, après 500 km. Comment ai-je pu passer à coté de cette moto depuis si longtemps ? Faut dire que j'ai fait Toulouse-Lyon par la N88 sous un soleil estival ce week-end. Les 30 km avant Mende sont un pur bonheur, un billard qui serpente entre les collines, des prises d'angle de folie avec un grip extraordinaire et... personne sur la route.

Bon, je lui ai quand même trouvé de petits défauts, comme ces amorces de louvoiement à haute vitesse ou sur l'angle à partir de 140 kmh. Les valises doivent y être pour beaucoup. J'ai fait une petite pointe à 205 compteur, mais je crois qu'il vole beaucoup, ce compteur... Le voyant de réserve s'allume, commence le décompte, puis au bout de 8 km tout s'arrête (comme si l'essence avait poussé dans le réservoir...) et 5 km plus loin il se rallume de nouveau. J'ai encore fait 30 km et j'ai fait le plein à ras la gueule sur la béquille centrale : 19.6 l. Ca fait moins de 7 litres aux 100, en essorant pas mal. Bonne suprise.
La béquille centrale est tout un roman à elle seule What a Face
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis le temps et j'ai milegas - Page 2 Empty Re: J'ai mis le temps et j'ai milegas

Message  milegas Lun 11 Avr 2011, 08:30

yoleu a écrit:C'est exactement ce que je me disais, après 500 km. Comment ai-je pu passer à coté de cette moto depuis si longtemps ? Faut dire que j'ai fait Toulouse-Lyon par la N88 sous un soleil estival ce week-end. Les 30 km avant Mende sont un pur bonheur, un billard qui serpente entre les collines, des prises d'angle de folie avec un grip extraordinaire et... personne sur la route.

Bon, je lui ai quand même trouvé de petits défauts, comme ces amorces de louvoiement à haute vitesse ou sur l'angle à partir de 140 kmh. Les valises doivent y être pour beaucoup. J'ai fait une petite pointe à 205 compteur, mais je crois qu'il vole beaucoup, ce compteur... Le voyant de réserve s'allume, commence le décompte, puis au bout de 8 km tout s'arrête (comme si l'essence avait poussé dans le réservoir...) et 5 km plus loin il se rallume de nouveau. J'ai encore fait 30 km et j'ai fait le plein à ras la gueule sur la béquille centrale : 19.6 l. Ca fait moins de 7 litres aux 100, en essorant pas mal. Bonne suprise.
La béquille centrale est tout un roman à elle seule What a Face
Pour la béquille centrale>

Pour la conso c'est dans la moyenne... Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis le temps et j'ai milegas - Page 2 Empty Re: J'ai mis le temps et j'ai milegas

Message  yoleu Lun 11 Avr 2011, 12:13

Merci pour la video. Pour la conso, je me suis trompé, c'était 7.2 l. Mais j'ai découvert que les pneus étaient dégonflés : 1,5 ban à l'avant et 1,7 à l'arrière ! Ca doit expliquer les louvoiements.
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis le temps et j'ai milegas - Page 2 Empty Re: J'ai mis le temps et j'ai milegas

Message  yoleu Lun 11 Avr 2011, 19:06

Oui, c'est sûr, d'autant que le pneu arr commence juste à avoir un plat. C'est pas faute d'avoir roulé sur l'angle ! Peut-être cela baissera la conso aussi. Dans l'immédiat il y a un souci avec l'embrayage qui commence à patiner. Il me faut les cotes d'origine des disque pour vérifier. J'ai créé un topic. Very Happy
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis le temps et j'ai milegas - Page 2 Empty Re: J'ai mis le temps et j'ai milegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum