KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

+11
jmo
PHB RACING-ADVENTURE
lawas
Yo22
nanetcorse
yoleu
Benjoy25
fab990
spiral974
macbernick
boxcarflo
15 participants

Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Dim 17 Avr 2011, 17:39

Quoi?

Un forum KTM que je ne connais pas...
baaah, normal je roule en SMR et ici c'est le fofo de ceux qui roulent dans la gadoue!!les adventuriers!!
Et ben justement c'est pour ça que je viens à votre rencontre, l'idée "d'Adventure" me travail de plus en plus et l'envie de lointains périples
me chatouille l'esprit!!le but à moyen terme étant un roadtrip en Islande.
je pense troquer mon SMR contre une Adventure dès que l'occaz se présentera.
Mon seul regret, et la seule chose qui me fait encore douter aujourd'hui est la capacité de la "R" à l'arsouille, le côté plantage de frein et glisse de l'arrière me fait hésiter!
Autrement dans le chapitre Historique de ma vie, j'ai 26 ans et roule depuis que la loi me le permet en 2 roues, j'ai attaqué tranquille avec
un hornet, puis aujourd'hui en SMR. Mais depuis que j'me suis fait préssé par l'orange, pas moyen de se débarasser de cette attirance pour les
belles autrichiennes.
J'ai testé presque toute la gamme route pour mon plus grand plaisir, mon côté pistard est tombé amoureux de la RC8R recemment, mais ça reste trop exclusif pour mon faible salaire! Laughing
Ma seconde passion photo/vidéo m'occupe pas mal aussi et je m'amuse à mélanger les 2! voilà par exemple ce que je fais:


Bon, maintenant vous savez tout de moi!! lol!

boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  macbernick Dim 17 Avr 2011, 18:48

cheers Superbe ta vidéo cheers

Ecoutes , c'est pas compliqué , les katoches , on les voudrait toutes , mais à un moment , il faut faire des choix Crying or Very sad
Et il est vrai que les Sumo , c'est quelque chose aussi !!!!! I love you

La bienvenue sur le fofo cheers

pirat

macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  spiral974 Dim 17 Avr 2011, 20:37

Ecoutes , c'est pas compliqué , les katoches , on les voudrait toutes
Je suis d'accord avec toi jp35
Dans tous les cas si tu restes sur une KTM tu auras fait le bon choix et tu seras le bienvenu et bien accueillis sur ce forum cheers
spiral974
spiral974

Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  fab990 Dim 17 Avr 2011, 20:52

Bienvenue à toi sur ce fofo !

Et sympa ta vidéo Wink
fab990
fab990

Nombre de messages : 231
Age : 44
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  Benjoy25 Dim 17 Avr 2011, 20:57

fab990 a écrit:Bienvenue à toi sur ce fofo !

Et sympa ta vidéo Wink

Tout pareil cheers cheers
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  yoleu Dim 17 Avr 2011, 21:06

Bienvenue à toi. Ta video est magnifique voire même plus si tu n'es qu'un amateur et que tu ne travailles pas dans le milieu.

Mais vu que tu mets déjà ta belle dans la flotte et dans la terre, je ne te donne pas longtemps pour prendre la "grosse". C'est une moto pépère ;-)) comme toutes les katoches :

https://www.youtube.com/watch?v=3OVSDrNcrao&feature=player_embedded
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  nanetcorse Dim 17 Avr 2011, 21:31

très.très belle video pour un amateur chapeau et bienvenue à toi moi aussi y a pas lontemps que l'orange m'a choper a+
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  Yo22 Dim 17 Avr 2011, 21:33

Bienvenue...
Très beau montage, les photos au début de la vidéo sont TOP !

Si Macbernick ne t'avait pas déjà répondu, je t'aurais dit de lui proposer un échange
(il vend son ADV 990 "R" et je crois avoir compris qu'il cherche une orange plus typé route)
Bref... il te faudra chercher ailleurs visiblement...
Bonne chance dans tes transactions et à 1.2.C.4 (étant donné que tu cherches l'évasion, j'ai des chances de te croiser)

Yalla, bslama
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  lawas Dim 17 Avr 2011, 21:49

Salut, bienvenu. super video !
Ne te traquasse pas trop sur les performances de l'adv, moi aussi avant j'etais un fan de glisse et de freinage en derive. mais avec l'âge j'ai decidé de ne plus faire la biesse... Evil or Very Mad , et de me calmer, de penser un peu a mes enfants Sleep . j'ai donc acheté une adv et ... et bien rien du tout, je m'amuse comme un gamin qui vient d'acheter son nouveau jouet. quand je m'inscrit a un rallye sur route, je durcis l'avant un max et je debranche l'abs et puis en avant la glisse !! Ca marche du tonnerre de dieux cheers et puis ca permet aussi de faie tout le reste comme il faut , voyage, tt, je suis même impatient de partir au boulot le matin !
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Dim 17 Avr 2011, 22:36

Merci pour l'accueil!!!
Moi qui était encore un peu indécis, moi choix est fait maintenant, vous m'avez convaincu!!!
Bon et bien alors j'ai un SMR a vendre ou échange standard avec une adv!! 13500km full options!! Wink
Ma présence sur le fofo sera bientôt justifié au moins!!!
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  PHB RACING-ADVENTURE Lun 18 Avr 2011, 23:17

Super montage,
je vais désormais t'envoyer mes cartes SD et tu me feras mes prochains montages... Very Happy
On ne peut pas être bon partout...
Bienvenu ici cheers

PHB Cool Cool Cool
PHB RACING-ADVENTURE
PHB RACING-ADVENTURE

Nombre de messages : 279
Age : 52
Moto : KTM 990 ADVENTURE 2008 et 530 EXC-R
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  jmo Mar 19 Avr 2011, 10:09

Super tes montages vidéo. Smile Smile Smile Smile
Tu as certainement dépassé notre maitre @cris@. Smile
Le jour où j’achèterai une caméra embarquée, tu risques de recevoir des MP de demande de conseils de ma part Shocked
Bienvenue parmi nous cheers
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Mar 19 Avr 2011, 15:50

merci, ravi que mes montages vous plaisent.
je fais ça en total amateur, "just for fun" Wink
jmo, n'hésite pas, si je peut t'aider, aucun soucis!!
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  katosh68 Mer 20 Avr 2011, 23:42

Sois le Bienvenu.

Tiens, je reconnais un membre du forum pif paf qui veut prendre le large avec une monture plus adaptée, plus confortable, plus polyvalente, plus... plus... plus !!!

Allez lance-toi, tu ne regretteras rien.
Wink
katosh68
katosh68

Nombre de messages : 26
Moto : 990 ADV 2007
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  jms74 Mar 26 Avr 2011, 18:21

salut et bienvenu cheers
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Mar 26 Avr 2011, 18:24

katosh68 a écrit:Sois le Bienvenu.

Tiens, je reconnais un membre du forum pif paf qui veut prendre le large avec une monture plus adaptée, plus confortable, plus polyvalente, plus... plus... plus !!!

Allez lance-toi, tu ne regretteras rien.
Wink

Et oui! démasqué!!
raaa j'ai hate de l'avoir cette adventure!! demain départ de mon SMR pour d'autres virolos et mardi prochain si tout ce goupille bien je récupère ma belle!! ce sera une orange pour changer un peu! Very Happy
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  yoleu Jeu 28 Avr 2011, 20:02

Dommage que tu ne l'aies pas plus tôt, t'aurais pu venir aux Adv' days et faire des videos ! afro
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Jeu 28 Avr 2011, 22:09

l'année prochaine!! Wink
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  Yeti Ven 29 Avr 2011, 08:09

yoleu a écrit:Dommage que tu ne l'aies pas plus tôt, t'aurais pu venir aux Adv' days et faire des videos ! afro

il est toujours temps, les inscriptions de dernière minute sont acceptées, cheers

Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Mar 03 Mai 2011, 07:31

c'est le grand jour, je récupère mon Adventure!(je tiens plus en place)! Pour faire le deuil de mon SMR, séquence émotion avec
quelques photos de mon EX monture:

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! 20100330ktmplage556123t

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Hdr6

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Img2998c

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Img4038c

en mode pistarde:

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Img0489x

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Img0490c

boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  stef67 Lun 09 Mai 2011, 15:40

salut , bienvenu sur ce fofo , c'est vrai qu'elle est belle ta SMR , justement au niveau des conseils tu pourrais peu être m'aider je suis actuelement en train de me demander ce qu'il faudrait acheter comme caméra pour faire de beaux petits films ( souvenirs de vacances etc... ) comme les tiens , je sait qu'il y a 2 petites caméra qui se font concurences depuis un moment la HD contour et la fameuse GO-pro , en utilise tu unes de celle - ci ou utilise tu autre chose ?

je n'arrive pas vraiment à voir laquelle à la meilleur qualité d'image et son

could you help me please ?
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Lun 09 Mai 2011, 16:46

slt!
j'avais longuement hésité entre les 2 justement, et j'ai opté pour le GP. le gros + de la GOPRO c'est son boitier, c'est étanche (c'est bien!) mais surtout ça protège, j'ai malheureusement eu à tester sa résistance suite à un élan d'optimisme de ma part...tombé de la bécane sur le macadam à 50km/h. Résultat j'ai juste racheté un fermoir (10€).
qualité vidéo, c'est kifkif entre les 2! mis à part que la GP offre bien plus de possibilités niveau réglages en tout genre!
qualité son, le boitier étouffe bcp, c'est bien et non, bien parceque ça évite le bordel que produit le vent mais ça baisse le niveau d'entrée, ça fait un bail qu'ils doivent sortir un petit micro déporté...mais bon tjrs rien!
Pour finir, les quantités d'accessoires pour la fixer dans tout les sens avait fini de me décider à l'époque!!

n'hésite pas! Wink
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  stef67 Lun 09 Mai 2011, 17:00

boxcarflo a écrit:slt!
j'avais longuement hésité entre les 2 justement, et j'ai opté pour le GP. le gros + de la GOPRO c'est son boitier, c'est étanche (c'est bien!) mais surtout ça protège, j'ai malheureusement eu à tester sa résistance suite à un élan d'optimisme de ma part...tombé de la bécane sur le macadam à 50km/h. Résultat j'ai juste racheté un fermoir (10€).
qualité vidéo, c'est kifkif entre les 2! mis à part que la GP offre bien plus de possibilités niveau réglages en tout genre!
qualité son, le boitier étouffe bcp, c'est bien et non, bien parceque ça évite le bordel que produit le vent mais ça baisse le niveau d'entrée, ça fait un bail qu'ils doivent sortir un petit micro déporté...mais bon tjrs rien!
Pour finir, les quantités d'accessoires pour la fixer dans tout les sens avait fini de me décider à l'époque!!

n'hésite pas! Wink

ok j'ai pris bonne note de tes conseils avisés , en te lisant il me vient encore une question il n'y a qu'une go-pro avec plus ou moins d'accesoires qui font le prix définitif ou y a t'il aussi des modèles plus ou moins évolué comme pour la hd 1080 ou hd contour normal ?
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  boxcarflo Lun 09 Mai 2011, 20:14

un peu comme avec la contour, il y aussi la gopro baby 960. résolution max de 1280x960p.
aux alentour de 200€.
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!! Empty Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum