KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que faire en ville après une rude journée ?...

3 participants

Aller en bas

Que faire en ville après une rude journée ?... Empty Que faire en ville après une rude journée ?...

Message  yoleu Jeu 28 Avr 2011, 19:02

J'habite la Part-Dieu (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'équivalent de la défense à Paris) dans le béton.
Plein le fion des citadins glandus qui m'ont saoulé toute la journée. Alors ?...

Je prends la katoche, les bottes qui vont bien, vingt petits kilomètres et hop, un bon chemin vers Chuzelles, avec une petite montée/descente sympa, comme c'est petit je l'ai fait trois fois dans les deux sens. Le temps de transpirer un bon coup, de s'arrêter et de voir la poussière tracer la route prise, s'élevant doucement dans les airs...
C'est quand même plus lourd que quand j'y allais en vtt !! Mais elle avale tout sans sourciller.
Une heure et demie plus tard je suis de retour et j'ai la banane.

Voilà, le bonheur c'est parfois simple. Laughing
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en ville après une rude journée ?... Empty Re: Que faire en ville après une rude journée ?...

Message  milegas Jeu 28 Avr 2011, 19:40

Génial, tu t'éclates, ca fait plaisir!! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en ville après une rude journée ?... Empty Re: Que faire en ville après une rude journée ?...

Message  yoleu Jeu 28 Avr 2011, 19:52

Tes trails dans le sable me font envie. Peut-être que je pourrais descendre faire une virée sur tes chemins un des ces quatre. A moins que tu n'aies déménagé ? scratch
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en ville après une rude journée ?... Empty Re: Que faire en ville après une rude journée ?...

Message  perfal Ven 29 Avr 2011, 14:49

yoleu a écrit:J'habite la Part-Dieu (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'équivalent de la défense à Paris) dans le béton.
Plein le fion des citadins glandus qui m'ont saoulé toute la journée. Alors ?...

Je prends la katoche, les bottes qui vont bien, vingt petits kilomètres et hop, un bon chemin vers Chuzelles, avec une petite montée/descente sympa, comme c'est petit je l'ai fait trois fois dans les deux sens. Le temps de transpirer un bon coup, de s'arrêter et de voir la poussière tracer la route prise, s'élevant doucement dans les airs...
C'est quand même plus lourd que quand j'y allais en vtt !! Mais elle avale tout sans sourciller.
Une heure et demie plus tard je suis de retour et j'ai la banane.

Voilà, le bonheur c'est parfois simple. Laughing
Bravo, belle façon de décompresser - certains jours je ferais bien pareil si je n'avais pas quelques âmes en peine à nourrir de ma présence à la maison Smile

Beaux coins en tout cas - le Pilat, les Monts du Lyonnais, ça grouille de petites routes viroleuses et de pistes sympas. Y a de quoi se faire plaisir !

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en ville après une rude journée ?... Empty Re: Que faire en ville après une rude journée ?...

Message  milegas Ven 29 Avr 2011, 21:38

yoleu a écrit:Tes trails dans le sable me font envie. Peut-être que je pourrais descendre faire une virée sur tes chemins un des ces quatre. A moins que tu n'aies déménagé ? scratch
Ça aurait été avec plaisir mais je quitte le 13 dans un mois, j'y reviendrai régulièrement parce que j'y ai ma famille, on pourra surement s'organiser un truc... Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire en ville après une rude journée ?... Empty Re: Que faire en ville après une rude journée ?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum