KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

produit miracle pour trace de goudron

+7
titi
Yeti
TITI31
Maverick
Steven
philoux83
nanetcorse
11 participants

Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty produit miracle pour trace de goudron

Message  nanetcorse Mar 03 Mai 2011, 10:47

salut à tous .travaillant en frabiquation de produit dermo-cosmetique .je vous presente ma dernière trouvaille pour faire disparaitre ce satanné goudron de nos bécannes .je m'en suis aperçus sur mon lieu de travail.donc il s'agit d'utiliser du shampoing a la camomille .utiliser pur ou diluer dans de l'eau chaude ;appliquer le sur les traces de goudron ;laisser agir et rinçer .vous verrez le resultat est stupéfiant .bien sur mes test on était fait avec le shampoing que je fabrique .comme je ne peux pas faire de pub vous n'aurais pas la marque .à part un indice = klo .trouvez le reste .s'il y en a qui essaye du camomille d' autres marques donnez moi votre résultat car je pense que c'est le principe actif de la camomille qui fait partir le goudron. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  philoux83 Mar 03 Mai 2011, 11:04

merci pour l'info je m'en vais essayer ça des que j'aurais du dit shampoing cheers cheers
philoux83
philoux83

Nombre de messages : 349
Age : 63
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Steven Mar 03 Mai 2011, 11:14

C'est pas facile pour moi qui n'utilise plus ni peigne, ni séche-cheveux, ni shampoing depuis si longtemps scratch ... En même temps j'ai assez peu de tâches de goudron...par contre y a du sable partout... Suspect
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Maverick Mar 03 Mai 2011, 12:58

J'utilise depuis des années de l'"essence F" (détachant pour vêtement à la base) que tu trouves dans n'importe qu'elle grande surface (rayon de l'alcool à bruler), qui coute pas cher du tout et le top, c'est qu'il s'évapore au bout de 5 min et surtout tu peux en mettre sur tes feux en plastique, ça ne les terni pas non plus.

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'action dans ce produit mais simplement vous faire profiter de mon expérience Smile . Quand un truc ou astuce est bien, il faut en faire profiter Wink .
Maverick
Maverick

Nombre de messages : 107
Age : 49
Moto : KTM 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  TITI31 Mar 03 Mai 2011, 14:20

Maverick a écrit:J'utilise depuis des années de l'"essence F" (détachant pour vêtement à la base) que tu trouves dans n'importe qu'elle grande surface (rayon de l'alcool à bruler), qui coute pas cher du tout et le top, c'est qu'il s'évapore au bout de 5 min et surtout tu peux en mettre sur tes feux en plastique, ça ne les terni pas non plus.

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'action dans ce produit mais simplement vous faire profiter de mon expérience Smile . Quand un truc ou astuce est bien, il faut en faire profiter Wink .

+1 Je n'ai pas d'action non plus dans ce produit mais je l'utilise depuis des années pour toutes les taches de graisses sur tout les supports sans aucun risque d’altération....(faire les rayons devient un vrai plaisir Laughing

Pour moi un produit miracle peu cher et que l'on trouve partout, je m'en m 'en sert même pour dégraisser ma chaine avec un pinceau avant de regraisser........
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Yeti Mar 03 Mai 2011, 14:51

aussi, le pétrole désaromatisé,
tout simplement Wink

Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  titi Mar 03 Mai 2011, 15:12

Des lingettes à base d'un mélange d'acétone diluée suivie d'une chamoisine vendue en supermarché du noms de VULCANET.
Idéal pour toute la bécane et les vitres, laisse un aspect lustrage sur le carénage ou la carrosserie pour les bagnoles.

titi

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Yeti Mar 03 Mai 2011, 16:51

acétone, à éviter

Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  ecolavage Mar 03 Mai 2011, 22:28

Encore moins cher!!!!


Chez les grossiste peinture emballage identique a du white ou acétone c'est le nettoyant mixte ou solvant de peinture...1.23€!
ecolavage
ecolavage

Nombre de messages : 390
Age : 43
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  nanetcorse Mer 04 Mai 2011, 08:43

je pense que l'essence f est aussi une bonne solution ; je ne l'ai pas essayé sur la becanne .par contre ce qui est à base d'acetone faut faire très gaffe au plastique et tous ce qui est pas en métal ;a la longue çà seche et çà bouffe le brillant .pour ce qui est du shampoing ;moi non j'ai pas d'action sur la marque .en tout cas çà marche bien pur ou dilué avec de l'eau chaude et maman ne gueule pas parce-que tu lui bouzille les éponges ou autres .enfin je testerais la f .plus on a de combines moins on est cons. : cheers cheers cheers cheers
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  HervOric Mer 04 Mai 2011, 10:25

nanetcorse a écrit:salut à tous .travaillant en frabiquation de produit dermo-cosmetique .je vous presente ma dernière trouvaille pour faire disparaitre ce satanné goudron de nos bécannes .je m'en suis aperçus sur mon lieu de travail.donc il s'agit d'utiliser du shampoing a la camomille .utiliser pur ou diluer dans de l'eau chaude ;appliquer le sur les traces de goudron ;laisser agir et rinçer .vous verrez le resultat est stupéfiant .bien sur mes test on était fait avec le shampoing que je fabrique .comme je ne peux pas faire de pub vous n'aurais pas la marque .à part un indice = klo .trouvez le reste .s'il y en a qui essaye du camomille d' autres marques donnez moi votre résultat car je pense que c'est le principe actif de la camomille qui fait partir le goudron. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


La vache, tu parles d'un shampoing ! affraid
Tu te mets ça sur la tete ? un truc qui vire le goudron ? C'est pas plutot une creme épilatoire ???? lol!

Ca fait peur les boites qui sortent des produits de dingue, on s'étonne qu'il y ait autant de maladie a la con Evil or Very Mad
maintenant !

HervOric

Nombre de messages : 118
Age : 57
Moto : KTM 990 Adventure
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  TITI31 Mer 04 Mai 2011, 11:15

D'un autre côte je suis surpris que les bretons en nombre ici ne montent pas au créneaux,

car le produit le plus écologique pour enlever le goudron est le beurre doux bien sur pas demi-sel ça fait rouiller geek
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  nanetcorse Mer 04 Mai 2011, 11:23

et oui tu vois moi aussi je pense comme toi .mais souvent beaucoup de produits on les memes composants ; c'est le prinçipe actif qui change .t'a qu'a voir les lessives et autres .un autre exemple pour redonner du punch a ton canapé en cuir ou ton bi cul de la bécanne tu passe en frottant du lait de toilette pour bébé tu verras le résultat .si y en as qui ont d'autres combines faites le savoir cordialement cheers cheers cheers cheers
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Yeti Mer 04 Mai 2011, 12:17

la Fée du Logis, pour faire briller les plastocs et autres, et aussi les bestioles ont du mal a se fixer geek

Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  philoux83 Mer 04 Mai 2011, 13:39

et pour des vieux plastic un peu bouffé par le soleil et noirci par le temps quelqu'un à une solution ???
philoux83
philoux83

Nombre de messages : 349
Age : 63
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  titi Mer 04 Mai 2011, 14:46

je sais que l'acetone n'est pas bon pour la peinture et les plastic mais le produit dont je parle est vraiment miraculeu, il refait les plastic à neuf, et bien d'autre, c'est mon produit miracle de ces dernière année!

titi

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  titi Mer 04 Mai 2011, 14:48

titi a écrit:je sais que l'acetone n'est pas bon pour la peinture et les plastic mais le produit dont je parle est vraiment miraculeu, il refait les plastic à neuf, et bien d'autre, c'est mon produit miracle de ces dernière année!

http://www.vulcanet-shop.com/

titi

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  olive Mer 04 Mai 2011, 19:49

philoux83 a écrit:et pour des vieux plastic un peu bouffé par le soleil et noirci par le temps quelqu'un à une solution ???
essaye au décapeur thermique, ça enleve bien les traces blanches quand le plastic se plie
bon faut y aller molo quand meme ne pas attendre que ça fonde non plus
Wink
olive
olive

Nombre de messages : 314
Age : 53
Moto : ktm 1290 superduke r
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Christophe Mer 04 Mai 2011, 20:51

Moi j'utilise le WD40 pour les taches de graisse et goudron sur le pots (akra) mais le plus efficace est l'essence F.
L'essence F n'attaque pas les plastiques, peintures etc, il ne dégraisse pas à fond car il est un peu gras.
Faire un essai tout de même avant d'en mettre partout car comme avec tout produit pétrolier il peut y avoir des surprises !!! Sad

Le shampoing je ne connaissais pas, faudra que j'essaie car sur la bagnole j'en ai tout plein depuis cet hiver !!! (trous avec le gel qui ont été réparé) Question
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  nanetcorse Mer 04 Mai 2011, 22:41

sur des taches de goudron assez vielles avec le shampoing çà a du mal à partir .il faut le mettre pur ou tu le fais chauffer au bain marie .et pour faire briller les plastiques je passe du silicone en bombe aérosol .c'est du bardahl silicone lubrifiant .pour la fée du logis j'assaierais merçi pour l'info.nb ne passez du bardahl sur le bi-cul de la pétoire ;ok ça va en jeter niveau resutat par contre au premier freinage ta les couilles qui vont te bouffer le reservoir .a mediter affraid affraid affraid
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

produit miracle pour trace de goudron Empty Re: produit miracle pour trace de goudron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum