KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pas de la caze du bleu dans les yeux

Aller en bas

pas de la caze du bleu dans les yeux Empty pas de la caze du bleu dans les yeux

Message  nanetcorse Dim 15 Mai 2011, 21:48

ça ce week-end ils ont lacher les blues-rackets .tous les mois je monte au pas de la case ou le samedi mais rarement le dimanche .donc aujourd'hui je suis partis vers 9h00 mais mon nez de pointer a sentit qu'en ce moment y avais une très forte odeur de on vas te baiser la gueule et là mon flair ne m'a pas tromper .je vous rassure tous c'est bien passer enfin du moins pour moi ou alors je verrais dans la semaine .rouler en regardant a 800 metres pour voir des stroumphs et a chaque bagnole arreter sur le bord de la route deviens suspecte .bref sur ce que j'ai vu en partant de chez moi ;donc du tarn j'usqu'au pas de la case .tous y est passer jumelles .mobile embarquer .la volante .et controle papier .il ne manquais qu'un carton et bien non c'etait pas moi .vous voyez vaut mieux bosser meme le week-end .parce que quand tu rentre chez toi si on me dit t'as passer un bon week-end je dirais c'est bon n'en rajouter pas merçi .au fait sur ce qui m'est arriver aujourd'hui çà me la fait en multiplier par 2.y'a des jours comme çà ou tu les attires comme des abeilles avec du miel pig pig pig pig pig
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum