KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

4 participants

Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  BulldogWM Mer 25 Mai 2011, 09:34

voici le mien :

[MP pour plus d'infos]
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  jouster Mer 25 Mai 2011, 19:44

Hello Wink

Désolé, c'est moi qui ait supprimé ton lien que tu est bien évidemment libre de diffuser en MP

Pour Rappel:

https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires

Avant toute polémique, bien lire ce règlement qui résulte d'une mauvaise expérience !!!

Par contre, sans citer untel ou un autre, le lien qui regroupe tous les concessionnaires KTM que l'on peut diffuser est celui là:

France:
http://www.ktm.com/fr/revendeur-service/rechercher-un-distributeur.html




Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  BulldogWM Mer 25 Mai 2011, 20:56

Donc, pas de collecte à jour des concessionnaires KTM, dommage...

Enfin, je peux comprendre...
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  jouster Jeu 26 Mai 2011, 18:38

BulldogWM a écrit:Donc, pas de collecte à jour des concessionnaires KTM, dommage...

absolument pas ......

Regarde bien le second lien que j'ai posté dans ma réponse Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  BulldogWM Jeu 26 Mai 2011, 20:00

Oui, je l'ai bien vu, mais il n"est pas à jour.
Le KTM proche de Marignane, qui est une grosse concession, n'y est pas.
Alors j'imagine que le reste de la France ne doit pas être complet.
A nous tous, on aurais certainement pu les répertorier efficacement. Dommage que le site KTM ne soit pas à jour.
BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 26 Mai 2011, 20:32

BulldogWM a écrit:Oui, je l'ai bien vu, mais il n"est pas à jour.
Le KTM proche de Marignane, qui est une grosse concession, n'y est pas.
Alors j'imagine que le reste de la France ne doit pas être complet.
A nous tous, on aurais certainement pu les répertorier efficacement. Dommage que le site KTM ne soit pas à jour.

oui, bon, il y en a peut-être une ou 2 qui manquent, mais la plupart s'y trouvent quand même....

je ne vois pas l’intérêt de faire une liste de concessionnaires : c'est le boulot de ktm france de tenir à jour sa base, pas celui d'un forum indépendant. Enfin, ça, ça n'engage que moi pour ce coup là, note bien.

celui de Marignane n'y est pas peut-être parce qu'il est récent ???? en tout cas celui de vitrolles a été effectivement retiré.
donc, bon, je pense que ça reste qd même à 99% à jour (dans le grand Est ils y sont tous, et ceux proches de la frontière en Allemagne y sont aussi)

Si on commence à faire des listes, on sait où ça méne : "tartempion-KTM il est super !" (pouvant co-exister avec "tartempion-KTM c'est des gros nuls" : on l'a vu avant l'"affaire"*)
c'est comme ça que "l'affaire"(*) a éclaté et mené à faire ceci : https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires#48152

bref, on ne va pas relancer le sujet, quoi ! C'est devenu une régle sur le forum, certes peu démocratique (c'est bien la seule) mais motivée à 100% par "l'affaire" (*), j'en suis désolé....


* rappel des faits : "l'affaire" est le dépôt de plainte pour diffamation contre le forum d'un conces' très sympa (un de ceux qui avait ses "heureux" et ses "déçus"), l'affaire a été crevée rapidement dans l'oeuf, j'ai supprimé le thread en entier pour être tranquille. Mais dans l'histoire, si j'avais tout laissé, ce n'est pas NOUS qui aurions été emmerdés, mais MOI : nominativement (le posteur du message de la discorde s'était désinscrit plusieurs mois avant sans aucune possibilité de le retrouver) ! Dans ce cas, tu comprendras que cette décision de ne plus parler de concessionnaires ici est une décision qui m'incombait et que j'ai prise, c'est vrai sans consultation des forumeux... Olivier (Jouster, co-admin du forum) m'avait totalement appuyé dans cette décision à l'époque des faits et je l'en remercie.

voili voila pour la petite histoire

a++

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  laurent73 Jeu 26 Mai 2011, 20:47

pour appuyer Rémy : http://www.ktm.com/fr/revendeur-service/rechercher-un-distributeur.html

Le site officiel..... après on n est pas responsable si il n est pas à jour.... De toute façon, celui qui prépare un long voyage se rencarde avant de partir sur les concess sur son chemin, non????

Enfin, c est ce que je fais......
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8170
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  BulldogWM Jeu 26 Mai 2011, 22:06

Le site officiel..... après on n est pas responsable si il n est pas à jour.... De toute façon, celui qui prépare un long voyage se rencarde avant de partir sur les concess sur son chemin, non????

C'est pourquoi, je cherchais des POI à jour. Cependant, j'utiliserais ceux de GPS Passion.

Bref, je suis nouveau sur le forum, mais, rassurez vous, j'avais bien compris dès le premier message de Jouster.
Et j'espère surtout que vous ne m'en voudrez pas d'avoir retourné le couteau dans la plaie, inconsciemment.


Bonne route à tous


BulldogWM
BulldogWM

Nombre de messages : 690
Age : 64
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 26 Mai 2011, 22:12

BulldogWM a écrit:
Le site officiel..... après on n est pas responsable si il n est pas à jour.... De toute façon, celui qui prépare un long voyage se rencarde avant de partir sur les concess sur son chemin, non????

C'est pourquoi, je cherchais des POI à jour. Cependant, j'utiliserais ceux de GPS Passion.

Bref, je suis nouveau sur le forum, mais, rassurez vous, j'avais bien compris dès le premier message de Jouster.
Et j'espère surtout que vous ne m'en voudrez pas d'avoir retourné le couteau dans la plaie, inconsciemment.


Bonne route à tous



ah, mais il n'y a pas offense.

je ne voulais pas laisser Jouster seul pour l'argumentation ! Wink

et puis, je craignais que ça se transforme en thread fleuve sur les conces' donc, voila

c'est vrai que c'est une restriction sur le forum, mais c'est une des seules, sinon la seule si on met de coté les restrictions évidentes (politique, racisme, propos diffamant, tricot et broderie)

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre Empty Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum