KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

3 participants

Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 11:42

saluzatous ,

j'ai un garmin 62 st et ai fait avec de nombreux voyages .
j'ai fait une mauvaise manip , je pense , car je ne peux plus naviguer en créant des waypoints à partir d'adresses postales ( perte du menu "adresses" ) .
la mémoire interne est presque pleine , et j'ai installé City Navigator 8 et Topo France Sud Est sur ma carte mémoire ( 8Go ) .
j'ai l'impression que le GPS ne prend pas en compte les infos de la carte sd ( normalment , City Navigator offre la possibilité de rentrer une adresse postale ) , malgré qu'elle soit reconnue lorsque je connecte mon gps sur mon ordi .
faut-il vider la mémoire interne ? faut-il mettre à jour City Navigator ( ça coute 93 euros en téléchargement ......) ?
faut-il y mettre le feu ?

merci
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 05 Juin 2011, 13:23

déja vide TOUS les waypoints les routes, les traces, bref, purge le GPS complétementy, surtout les waypoints

à mon avis ce sont ces derniers qui posent pbl car on ne s'en rend pas tjs compte, mais à force de mettre des routes, de marquer des points, etc... on arrive vite aux limites si on ne fait pas le ménage

sinon, tu en est content de ton 62 ??? c'était le modèle qui m'interessait.

apres avoir étudiés les zumo 550/660 : trop gros, chers et pas assez polyvalents

le 60 : peut-être un peu limité ???

le 62 : le 60 en mieux, sauf pour l'écran tjs assez petit et mode "portrait" (mais c'est une habitude, je suppose)

pour l'instant, je fais durer mon quest

a+

_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 14:08

salut Rémi ,

j'ai viré toutes les traces , waypoints et routes , mais ça ne change rien à mon problème .
je suis tres content du 62 , j'avais un 60 cx avant et le progrès est palpable .
j'attends le support anti vibrations que Touratech devait sortir au printemps ( faut pas etre pressé avec eux ) , car avec le support Garmin , il en prend plein les dents ........
il y a un topic intéressant sur GPS Passion au sujet du 62 ( http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=134837&whichpage=1 ) .

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 22:50

ça y est , le problème est solutionné : la carte sd de 8 Go n'était pas compatible ( max 4 Go ) et Topo France était en conflit avec City Navigator .
le SAV Garmin m'a conseillé de réinstaller City Navigator et Topo France sur la carte de 4 Go et ça marche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  jouster Jeu 16 Juin 2011, 21:42

Les garmins savent gérer les SDHC (donc plus de 4 Go) en lecture mais pas des cartos ou des ensembles de cartos qui dépassent cette capacité .


Dernière édition par jouster le Jeu 16 Juin 2011, 23:42, édité 1 fois (Raison : ortho !!)
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  @cris@ Jeu 16 Juin 2011, 21:44

en fait je crois comprendre que c'est encore des gamins ... (il doit y avoir une faute d'orthographe comme pourrait le signifier maitre capello .. Like a Star @ heaven
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  jouster Jeu 16 Juin 2011, 23:41

lol! Embarassed

et parfois, il manque une ) Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route Empty Re: Garmin 62 st : plus de possibilité de naviguer sur route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum