KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pneu à bon prix

2 participants

Aller en bas

Pneu à bon prix Empty Pneu à bon prix

Message  belli01kenoby Dim 26 Juin 2011, 12:46

Bonjour tous,

Devant la difficulté de trouver un pneu Heidenau sur le classique "pneu online", en allant voir un pneu plus loin que d'habitude dans google (page 2 et 3) j'ai trouvé ce site :
http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/2/motorcycle/141/motorcycle_ccm_group/7/motorcycle_model/5017/StartRow/0/motorradreifen.html

Après moultes comparaisons, ils sont moins cher et ont plus de stock pour ce qui concerne nos montes de pneu.
Je passe commande dans la semaine pour des TKC en 150 pour 172€ soit à peine 20€ de plus que les Heidenau et pour les fin de mois difficile il reste le 140/80.

Ça me permettra d'essayer les Mythiques TKC.

Je trouvais que le Heidenau avant me faisait défaut sur des freinages un peu appuyés mais je viens de me rendre compte que pneu online ne fournissait que les K60 du coup, ils ont moins de gomme que le k60 scout et se déforment +, les dessins se prêtent moins au gros freinage urbains de dernière seconde ( j'aime pas les X5 Evil or Very Mad , z'ont pas l'option clignotants)
belli01kenoby
belli01kenoby

Nombre de messages : 175
Moto : GSXF/DL 650/ 990 Adventure
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu à bon prix Empty Re: Pneu à bon prix

Message  Christophe Dim 26 Juin 2011, 19:56

cool et on trouve même les conti pour ceux qui restent sur le tarmac :
http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/2/motorcycle/141/motorcycle_ccm_group/7/motorcycle_model/5013/StartRow/0/motorradreifen.html

cheers
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pneu à bon prix Empty Re: Pneu à bon prix

Message  belli01kenoby Dim 26 Juin 2011, 21:55

Ça à l'air pas mal du tout.
Seul hic il y a 10€ de port pour la Gelbique et 15€ pour la France, il vaut mieux prendre le train complet. En plus leur mano coute un 10zaine de roros.
belli01kenoby
belli01kenoby

Nombre de messages : 175
Moto : GSXF/DL 650/ 990 Adventure
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu à bon prix Empty Re: Pneu à bon prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum