KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merci

4 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 07:26

Merci les gars ! pas de réponse sur mon circuit électrique, mais plein de messages de bienvenue, : ça compense largement !
Par contre je nage complètement sur l'utilisation de ce forum, et c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur vos "réponses", je croyais même que ça n'avait pas marché.
Je sais que les anglais fournissent les "wirings diagrams" (schémas électriques) mais impossible à avoir quelquechose de viable pour 990 adventure.
Au fait, je me présente (si si c'est l'usage) ai commencé à 16 ans avec une 125 K5 honda bi cylindre, puis bien plus tard un transalp 650,
un vrai vélo, parfait pour tout sauf pour : le duo, les côtes... bref un poil mou... (55 ch) j'ai essayé la SMT, puis l'adventure.
ça m'a déclenché l'envie de travailler plus pour me la payer plus.... je l'ai depuis jeudi 21 juillet, flambant neuve, mais je m'habitue doucement.
Un peu perturbé par la hauteur, le manque de braquage par rapport au transalp, et surtout par la sensibilité de la poignée d'accélération... bref par la pêche !
Tout le reste que du bonheur, partie cycle, freinage et.... pêche !.... manque plus que des Akras, mais on verra plus tard. (les sous)
Projets proches : la Corse en septembre.
Merci encore pour votre accueil
Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  BouuuXiouuu Mer 27 Juil 2011, 07:34

Le forum, c'est comme des tiroirs, sans des tiroirs ...
Le mieux est d'utiliser le bouton "répondre" plutôt que de créer un nouveau message à chaque fois Wink

Sinon, dès ta connexion sur le forum, tu peux utiliser un petit lien très pratique, le "nouveau message depuis votre dernière visite" qui se trouve ici :

Merci New_me10

See ya ! et la bienvenue ici ! Wink
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  stef67 Mer 27 Juil 2011, 10:49

Looping a écrit:Projets proches : la Corse en septembre.
Lionel

si tu veux de bonnes adresse ou si je peu t'aider en quoique ce soit fait moi signe soit par MP soit par le forum nous en sommes revenus de 2 semaines de vacances super génial de mi juin à début juillet ... Very Happy

1ere règle à savoir : rouler très à droite , si si ...

à plus Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Invité Ven 29 Juil 2011, 20:03

bon, je suis les conseils de ceux qui savent... donc réponse plutôt que autre message.
Merci pour les tuyaux. A propos de tuyau, ça y est j'ai mon schéma électrique, + tout ce qui concerne les réparations des adventures, super motard et autres.
Alors en cas de besoin ! y'a pas de soucis.
Merci Stef67 pour ton offre et ce judicieux conseil qui peut nous sauver la vie.
Je te ferai signe pour te mettre au courant de l'avancée du parcours.
Je vais de toutes façon faire un max de photos que je mettrai en ligne une fois revenu.
Bonne soirée à tous
Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Yo22 Mar 16 Aoû 2011, 00:27

Bienvenue,

Yalla, à bient
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  brissou38 Mar 16 Aoû 2011, 14:35

salut et bienvenue
brissou38
brissou38

Nombre de messages : 522
Age : 61
Moto : KTM 1290 Adventure
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum