KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ?

+10
zoojump
Inchalla
piet
Yeti
Christophe
jouster
Mattt
drakc
milegas
syl30
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ? - Page 2 Empty Re: 990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ?

Message  syl30 Ven 17 Fév 2012, 22:16

merci stef67 pour le tuyau...
J'ai toujours ma BM sur le dos, j'ai un client, mais il tarde un peu à venir la chercher....... GRRRRR !!!!!

J'hésite encore beaucoup, j'aimerais bien tout de même une machine à partir de 2009.
Plus je met dans la moto, et plus j'attendrais pour le quad puis voilà.

J'adore la version R, j'en ai une en vue très bien équipée (bagages, akra + reprog etc...), mais avec 30.000km, le kilométrage me souci un peu, ceci dit, elle semble très bien suivi en concession.

pfouuu..... on est jamais sur de faire le bon choix.
syl30
syl30

Nombre de messages : 263
Age : 52
Moto : 990 Adventure toute belle
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ? - Page 2 Empty Re: 990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ?

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 13:24

[quote="jouster"]Rien retrouvé d'Aurel mais il y a ça de frantz un très bon en mécanique Wink :

frantz a écrit:.......

Aussi avant de replonger LC8, je m'étais fait la check-liste ci-dessous que j'avais embarqué avec moi pour ne rien oublier une fois devant la moto convoitée:

Contrôle impératif avant achat

1/ année de fabrication : le chiffre juste avant le M dans le n° VBK. Important car note technique AAC sur les 1ers modèles 2005
(traitement foiré, usure surface AAC et poussoirs (250€ l’AAC)


Bonjour

Je viens d'acheter une 990 SMT, en regardant mon n° VBK j'ai une lettre devant le M.
Comment faire pour connaitre l'année de fabrication dans ce cas ?

Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ? - Page 2 Empty Re: 990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ?

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 15:51

jp35 a écrit:Bonjour
Bienvenue
Aurais tu l'amabilité de te présenter dans la rubrique dédiée
Who's Who
Merci
Wink

Comme nous ne sommes pas barbares voici la réponse

Merci pour l'info.

J'ai créé un post dans le Who's who : https://ktmadventure.motards.net/t6166-hello#87542
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ? - Page 2 Empty Re: 990, neuve ou occasion. Risques ? points de méfiance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum