KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Check-List "prépa moto" du baroudeur

+2
BouuuXiouuu
zoojump
6 participants

Aller en bas

La Check-List "prépa moto" du baroudeur Empty La Check-List "prépa moto" du baroudeur

Message  zoojump Ven 17 Fév 2012 - 5:50

Bonjour,

Vraiment très complète la " check-list " du Baroudeur par Aurel et complété par d'autres !
Super aussi l'inventaire détaillé de la boite à outils, bravo !
Moi étant un novice avec cette moto, en lisant toutes les modifs et désagréments rencontrés sur ce forum, et vu les compétences de certains, je me disais pourquoi ne pas rallonger ce fameux check-list mais de la machine, sur les points à vérifier avant un départ, en plus des pièces de rechanges à emporter ?

C.à.d voir à changer et modifier les pièces faiblardes pour effectuer un voyage tranquille.
Je pense que ce n'est pas quand on est au milieu de nul part qu'il faut se dire:
" Rhaaaa si j'avais su j'aurai du la changer avant de partir Crying or Very sad ! "

C'est juste mon avis voili voilou !
En tout cas vraiment génial ce forum!!!! ! ! ! ! !
zoojump
zoojump

Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Check-List "prépa moto" du baroudeur Empty Re: La Check-List "prépa moto" du baroudeur

Message  BouuuXiouuu Ven 17 Fév 2012 - 9:42

Déjà, partir avec une machine correctement révisée, tu peux faire un sacré bout de chemin ^^
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Check-List "prépa moto" du baroudeur Empty Re: La Check-List "prépa moto" du baroudeur

Message  jouster Ven 17 Fév 2012 - 23:23

Hello Wink