KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les bricoleur attention au détail

2 participants

Aller en bas

 pour les bricoleur attention au détail Empty pour les bricoleur attention au détail

Message  brucesquash Sam 21 Avr 2012, 09:29

juste pour info

1 °bien éffectuer la proçédure ktm pour le tendeur de chaine de distribution , aprés dépose lors du réglage soupape, il est hydraulique et le mien étais resté bloqué je viens de m en apercevoir , effet , bruit de bielle , reméde sans tous redémonté, tige enfonçé dans tendeur, on entend alors le clic du débloquage.


2 Ne pas du tout forcé sur la vis pointeau du réglage détente de l amorto l ors de la fermeture de celle ci (afin de compter les clic) la mienne a bloquer l aiguille de débit huile en position haute donc , effet moto raide , l arriére ne remonte pas ou trs doucement comme si l amorto étais grippé , reméde dépose amorto 1/2 heure , direction préparateur


voili voilou

au fait tous cela a 4 jours de mon départ au raid de l amitié , voila pourquoi je passe mon stress sur ce post Very Happy



brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 pour les bricoleur attention au détail Empty Re: pour les bricoleur attention au détail

Message  p_yco Sam 21 Avr 2012, 19:34

Mdr c'est ça le fameux....paratonnerre Smile
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum