KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

5 participants

Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  Bazirico Lun 09 Juil 2012, 16:29

Salut à tous, sur l'autoroute direction le RB5 notre ami Juju (P_yco) a éclaté son pneu arrière. Du coup nous recherchons en urgence un pneu à nous dépanner ! Si vous avez ça en stock ou bien que vous connaissez quelqu'un, sous sommes à Béziers (34) et les concessions appelées pour l'instant n'en n'ont pas... nous sommes très embêtés c'est nos vacances qui se jouent ! On se déplace bien évidement pour récupérer tout ça
N'hésitez pas à appeler Juju au 06.33.25.18.67
Un grand merci !
Bazirico
Bazirico

Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty Re: [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  p_yco Lun 09 Juil 2012, 17:26

Finalement on a trouvé un bouclard qui a un MT 21 en stock à saint jean de vedas (merci Moto Expert!!) on est sur la route on fonce le récupérer !! Merci à milegaz qui était prêt à faire un bout de route avec un pirelli et jp35 qui pouvez nous filer des contacts, super entraide !! Aller zou on y croit demain direction RB5 !!!
à bientôt les amis
Ps: je suis un guignol
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty Re: [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  milegas Lun 09 Juil 2012, 18:53

Super les gars, profitez en bien et bonne balade! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty Re: [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  syl30 Lun 09 Juil 2012, 21:45

En découvrant ce message, je pense que je vous ai croise sur la a9..... Je crois !!
Bon trop à vous !!
syl30
syl30

Nombre de messages : 263
Age : 52
Moto : 990 Adventure toute belle
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty Re: [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  p_yco Mar 10 Juil 2012, 00:08

a écrit:
p_yco a écrit:
Ps: je suis un guignol
Ca on le savait déjà  lol!  lol!

Bonnes vacances et on croise les doigts pour la météo  cheers

Ramenez nous pleins de photos avec du soleil... et des histoires pleins les sacoches  car ici on commence à douter de  l'existence l'astre  sunny
C'est ça de laisser son iPhone a Bazirichorizo..il marque n'importe quoi..la chambre fait vraiment une sale gueule..je met les photos bientôt!! Et putain on a croisé une jolie gonzesse à bouclard moto..et aussi une Adv avec 2petsonnes,valoches et bcp de matos..quicéquecé??

Biz à vous et surtout merci a ceux qui ont telephoné Wink a charge de revanche


Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:41, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty Re: [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  @cris@ Mar 10 Juil 2012, 13:49

bon c'est dépanné très bien ;o)
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34) Empty Re: [TRÈS URGENT !!] Cherche pneu arrière !! (34)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum