KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

3 participants

Aller en bas

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur Empty Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

Message  Mimile Lun 1 Oct 2012 - 10:41

Incroyable mais vrai, une des vis de fixation du récepteur d'embrayage s'est barré avec le filetage du carter moteur :-(
Aucune idée du pourquoi...

Ca tient encore avec l'autre vis, mais la pièce fléchie quand j'appuie sur l'embrayage et j'ai perdu facile 50% d'efficacité. Impossible de trouver le neutre, au mieux j'atteint le point de patinage.
Forcément c'est arrivé à 100km de chez moi, mais j'ai réussi à rentrer sans rester bloqué en 6ème sur l'autoroute !

Du coup je pense retarauder une taille au-dessus et mettre un filet rapporté. Apparemment c'est une solution très robuste.

Mais impossible de trouver un magasin qui vend ca... en tous cas quand je consulte leur catalogue en ligne.
Une idée d'où je pourrais trouver ca ?
Y a pas des toulousains qui aurait ca sous la main par hasard ??

Mimile

Nombre de messages : 93
Moto : 990 SMT
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur Empty Re: Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

Message  TITI31 Lun 1 Oct 2012 - 10:49

TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur Empty Re: Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

Message  Mimile Lun 1 Oct 2012 - 12:09

super c'est exactement ca !
Donc on dirait que ca se trouve dans les magasin de visserie ou autre. J'ai plus qu'à trouver ca a toulouse

Mimile

Nombre de messages : 93
Moto : 990 SMT
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur Empty Re: Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

Message  Mimile Mar 2 Oct 2012 - 16:34

Apparemment ca se trouve facilement sur internet.
Par contre sur Toulouse j'ai appelé plein de visseries, quincailleries, garages... personne ne vend ca à l'unité.

Du coup la bécanne à fini chez le concess KTM ce midi. (Il a des helicoils dans son atelier.)
Je devrais la récupérer ce soir.


Mimile

Nombre de messages : 93
Moto : 990 SMT
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur Empty Re: Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

Message  laurent73 Mar 2 Oct 2012 - 21:46

C est pas de bol... bizarre que ça lâche à cet endroit...

Si c est réparé cheers cheers ... Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8160
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur Empty Re: Embrayage - Pas de vis foiré dans le carter moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum