KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

+11
Inchalla
Pierro
ADV67
cyril-
Smop
Rémi ze ouaibmasteur
ktmiste74
Pêcheur de pierres
pat56
Teträm
KTMVox
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Ven 26 Juil 2013, 08:02

KTMVox a écrit:Il y a beaucoup de soft de navigation sur Android et j'en ai testé plusieurs. Pour un usage moto off road je préfère de loin TwoNav. La société est espagnole et fabrique aussi des GPS complet (CompeGPS)
Les cartes peuvent être achetées en ligne par dalle comme avec les autres GPS mais je préfère utiliser les cartes IGN en France car j'y suis habitué. Je paye un abonnement annuel de 20€ qui donne accès à toute la France. On peut charger les cartes en cache jusqu'à 1 Go et je n'ai jamais atteint cette limite même avec une trace de 1500 km
Pour le support du téléphone c'est en effet un souci éventuel mais avec la fiabilité des mobiles aujourd’hui ... je n'ai jamais eu de souci avec mes mobiles. Soit il crash dès le départ soit il tient plusieurs années. De toute façon aucun mobile n'est réparable, trop complexe.
Very Happy

KTMVox, les cartes que tu charges, ce sont celle proposer par two nav ? comment être sur quels sont dans le cache ? elles apparaissent
cochées dans le menue données, liste de carte ?
merci
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Ven 26 Juil 2013, 09:21

je prends un abonnement annuel par CompGPS pour les cartes IGN française et utilise la fonction "carte en cache" de TwoNav qui stocke les zones de chaque trace.
On peut aussi utiliser des cartes gratuites de type openstreet mais moi je préfère les IGN car j'ai les courbes de niveaux
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Ven 26 Juil 2013, 10:50

merci pour ta reponse rapide, mais je retrouve meme plus l'option a cocher carte en cache .. je vais rechercher ca sur le pdf de la notice.
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  Smop Ven 26 Juil 2013, 11:53

Hello -

J'en suis à mon troisième Garmin zūmo 660 et je trouve qu'il reste le meilleur compromis pour un usage polyvalent. L'offre cartographique mondiale est complète, l'écran est de la bonne taille, l'accroche des satellites et le temps de calcul sont raisonnablement rapides, la connexion Bluetooth avec mon casque (BMW Système 6) et mon téléphone portable (iPhone 5) fonctionne parfaitement. Le seul reproche que je pourrais lui faire est la relative fragilité de boitier, même si je ne l'ai jamais cassé. De plus, je crois que c'est un modèle en fin de vie et il est facile de le trouver en promotion (-100 €).

En complément, j'ai aussi un Tripy II pour planifier des itinéraires sur mesure (ce que ne sais pas faire le Garmin). C'est un outil génial mais il ne remplace pas, ou mal, un GPS "classique".

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Smop-110

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Smop-210

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Ven 26 Juil 2013, 12:14

@smop en effet le garmin est assez polyvalent mais je trouve limité en off road. J'ai pas mal roulé avec des motards équipé en Garmin tous modèle et vraiment pour le off road je n'ai pas trouvé mieux que TwoNav. Par contre nul comme GPS routier. D'où l'intérêt d'utiliser des machines Android (ou iPhone mais moins de choix en forme factor) car on peut installer plusieurs appli. Sur mon X5 j'ai TwoNav en off road et Navigon et Tom Tom pour le routier. Facile de basculer de l'un à l'autre. Et pour les puristes qui veulent une précision parfaite j'ai un capteur GPS externe GNS 1000 mais j'ai rarement eu à m'en servir

A la rentrée comme j'ai vu que tu habite Paris, si tu as envie de randonner en IDF j'ai pleins de trace dans l'oise et l'aisne

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 3737424171 
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  Smop Ven 26 Juil 2013, 13:04

Hello -

KTMVox a écrit:@smop en effet le garmin est assez polyvalent mais je trouve limité en off road.
Aucun doute là-dessus, le zūmo 660 n'est pas fait pour ça. D'où l'intérêt du Tripy et de son logiciel RoadTracer Pro qui permet de tracer des itinéraires à partir de cartes topographiques vectorisées.

KTMVox a écrit:D'où l'intérêt d'utiliser des machines Android (ou iPhone mais moins de choix en forme factor) car on peut installer plusieurs appli.
Je n'ai jamais été convaincu par l'utilisation d'un smartphone comme GPS. Il y a trois ans, je suis parti avec un copain à deux GS en Ukraine. J'avais mon Garmin et lui un smartphone sous Androïd (HTC je crois). Très rapidement, son appareil est devenu inutilisable. Avec les vibrations, les connecteurs d'alimentation et audio ont pris du jeu et par fortes températures, le smartphone surchauffait et se bloquait. Sans parler du prix de ces appareils en cas de casse.

KTMVox a écrit:A la rentrée comme j'ai vu que tu habite Paris, si tu as envie de randonner en IDF j'ai pleins de trace dans l'oise et l'aisne
Merci pour ta proposition, même si je dois avouer que je ne fais pas beaucoup de sorties TT car à chaque fois je dois passer par la case changement de pneus... J'ai vu ton canal Youtube, c'est sympa ;-)

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Ven 26 Juil 2013, 13:09

concernant la solidité, un smartphone nu est en effet inadapté quoique le collègue qui a fait la Transpy avec moi avait un HTC ... J'ai utilisé mon iPhone 3 ans sans souci mais avec une coque Magellan. Le top à mon avis est le runbo X5, mobile android durci, j'ai déjà 2000 km avec et fonctionne vraiment bien. Depuis 2012 les versions android sont vraiment stables
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Ven 26 Juil 2013, 15:24

je vais en Espagne la semaine prochaine, est ce que certain d'entre vous on déjà acheté une carte prepayé en espagne juste pour les data ?
pour échapper aux taris exorbitants des bouygues, orange et autre sfr quand on est à l'étranger ?
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Ven 26 Juil 2013, 15:34

j'en reviens. Avec TwoNav tu as les cartes de l'IGN Espagnol gratuite Very Happy 
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  Smop Ven 26 Juil 2013, 15:35

Hello -

pat56 a écrit:je vais en Espagne la semaine prochaine, est ce que certain d'entre vous on déjà acheté une carte prepayé en espagne juste pour les data ?
pour échapper aux taris exorbitants des bouygues, orange et autre sfr quand on est à l'étranger ?
Pour info, un règlement européen entré en application le 1 juillet 2013 plafonne le coût du roaming. Le prix maximum est désormais de 45 centimes d'euro le méga-octet + la TVA.

Plus d'infos sur le site de l'ARCEP.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Ven 26 Juil 2013, 15:38

c'etait pas ma question .... mais c'est une bon ne réponse, je les ai pas trouve, je vais rechercher sur le site two nav.
la je pensais a une carte sim, pour les data ( mail ou autre reservation en ligne ...consultation compte bancaire ) acheté en espagne qui irait dans la sim 2 du x5
je fouille le site de carrefour pour l'instant...
http://www.carrefour.es/telecom/internet-movil-prepago/tarifa-diaria/
mais je trouve que la clef 3g
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Ven 26 Juil 2013, 15:39

meme a 45 centimes ..ca peut monter vite la facture ....

j'ai trouvé cela :

http://www.vodafone.es/tienda/particulares/es/dispositivos/ficha/movil/tarjeta_datos/prepago/?s=simsdatos&sf=modemtarjeta&page_labelAux=tol_ip_iyf_im_imc_d_h

1 Go pour 19 euros valable 3 mois
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Sam 27 Juil 2013, 11:00

salut,
pour ceux qui serait intéressé on peut installer le x5 dans un berceau de chez ram

http://www.ram-mount.fr/Etrier-Berceau/RAM/4530,RAM-HOL-PD3U-Berceau-universel-PDA-GPS-12-a-15.5cmx7-a-8.5x-2.5-.html

il faut par contre chauffer un peu les pattes pour s'adapter à la carcasse du x5  et incliner la patte supérieur droite pour pas qu'elle appui sur le bouton on/off, on garde tous les boutons fonctionnes et même l'appareil photo, la fixation semble solide mais j'ai rajouter une sangle attacher au tel au cas ou ....


Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 111

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 213


Dernière édition par pat56 le Sam 03 Aoû 2013, 13:10, édité 1 fois
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Sam 27 Juil 2013, 11:18

intéressant. moi j'ai collé une fixation gopro sur l'arrière du X5 et acheté l'adaptateur RAM Mount. Testé sur les 1500 km de la Transpy, RAS Idea 
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Sam 03 Aoû 2013, 12:43

de retour d'Espagne, le X5 n'a pas bougé du support après  2600 km ( route et piste ) et même aprés une chute (chute à 5km/h ).
Je suis donc tres satisfait de l'achat et de la facilité d'utilisation, j'ai reussi à "maitrisser" two nav.

Point positif du x5 :
Bonne luminosité, sur les autres gps que j'utilisais j’étais obligé de mettre un pare soleil.
On embarque tout dessus ; notice technique, rb numerisé.
Avec le support j'ai même pu filmer (qualité d'image correct, mais son dégueulasse )
La version d'android est stable
autonomie royale
communique sans problème avec mon casque scala

Point négatif :
la trappe "étanche" pour la micro usb est délicate à manipuler, ainsi que les boutons + et - qui sont "coulés" dans le plastic pour l’étanchéité.
memoire interne un peu juste pour les applications, car avec mon niveau sur android, j'ai pas reussi par exemple à mettre les données de maps sur la sd ...

par contre, je ne suis pas passé par de grande ville au debut de mon voyage donc j'ai pas pu acheter la carte pour le transfert de data, mais en Espagne on trouve des points wifi un peu partout, station service, cafe .... donc ça pas était un réel problème.

a+
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  cyril- Sam 03 Aoû 2013, 13:04

Smop a écrit:

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Smop-210

Georges

-hors sujet- mais ne serait ce pas le col de la bonnette ?
cyril-
cyril-

Nombre de messages : 168
Moto : avant K 1300r ... 1190ADV r
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  pat56 Sam 03 Aoû 2013, 13:34

je parle de la partie phone et du reste, aussi bien la musique que les indications gps, pour le gps routier j'utilise waze.
c'est l'avantage de passer par android , je pense, tu demandes d'envoyer le son sur le bt, et il se pose pas de question.
C'est ce que faisait aussi mon ancien tomtom go 920.

"perso je serais preneur d'un essais de ce concentrateur diffuseur Bluetooth
@+" : explique ???
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  ADV67 Lun 25 Nov 2013, 22:06

Salut KTMVox,

As-tu déjà un retour d'utilisation du Runbo en navigation sur ta bécane depuis le mois de Mai? Aurais-tu une photo de ta fixation avec le ram-mount? study 
J'ai commandé un Runbo X5+ en android jellybean et je cherche des infos concernant le logiciel (toujours Twonav?) et la carto que tu utilises pour randonner offroad.
Pour info, le Runbo peut se commander un France sur itsto.re, plus la peine de prendre le risque en Chine.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Mar 26 Nov 2013, 10:39

Désolé de ne pas être revenu plus tôt, gros accident en off  road cet été, fracture ouverte des orteils après avoir percuté un rocher.

Pour revenir au X5, utilisé 1500 km pendant la Transpy et 400 km cet été dans les Corbières. Vraiment satisfait. Bonne réception des signaux GPS sauf en cas d'orage. Mais nous avions d'autres capteurs GPS et ils n'ont pas fait mieux.

Seul pb en effet mémoire RAM un peu juste, il faut ajouter une mini SD, j'ai mis une 32 Go et pas de souci. Il faut un peu ruser pour installer les applis sur la SD car natif Androïd 4.0 ne gère pas bien.

Appli twonav installée en interne obligatoire mais possibilité de mettre les dossiers cartes sur la SD donc pas de souci pour gérer plusieurs Go de caches. Mis toute la transpy au 1/25000 sans souci.

je vois vraiment un avantage d'avoir un hardware générique pour choisir ensuite les applis à mettre dessus. Pour moi pas photos avec un GPS dédié sauf si usage vraiment compète genre course Dakar, etc... mais pour un usage loisir dans les pays qui possède une cartographie détaillée vraiment bien. Pas testé au Maroc où probablement qu'une carto dédiée sera plus efficace.

Autonomie: je n'ai pas de souci car j'ai une alim et je branche le X5. Testé une fois sous 3 h de pluie, j'avais refermé le capot et donc sur batterie, pas de souci, çà tient au moins 4h.

Par contre je ne l'utilise que comme GPS, pas comme téléphone, je ne mets pas de carte SIM dedans. Si j'ai besoin d'une connexion, je paramètre mon autre tel androïd en partage de connexion wifi et je l'utilise comme routeur.

J'ai par contre utilisé le BT et aucun problème fonctionne super

quelques photos :
Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 2013-011

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Aaaaa10

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Eeee10
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty runbo

Message  ADV67 Mar 26 Nov 2013, 16:14

Merci pour ce retour d'information et les photos. Je vois que tu as collé le support directement sur la coque du X5 ce qui le rends encore plus gros à mettre dans la poche.
Le X5+ est quasi identique au X5 mais avec une résolution un peu plus haute et un écran en verre plus costaud de quelques mm plus grand (4,5"). La batterie reste en 3800mAh ce qui est énorme pour un smartphone mais j'en ai commandé une 2ième pour le cas ou. Je compte également me servir de l'appareil comme téléphone. Il a 2 emplacements pour carte sim.
Es-ce-que l'appli Two Nav fonctionne bien hors connexion GSM? C'était un point faible du logiciel il y a 2 ans, il fallait une connexion 3G pour démarrer et charger les cartes.
Pour la fixation de je dois chercher une solution adaptée car je ne veux pas coller directement sur la coque de l'appareil.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Mar 26 Nov 2013, 16:59

l'application fonctionne parfaitement hors connexion, il faut juste que les cartes soient en cache. L'intérêt avec androïd c'est que l'on peut renommer facilement des répertoires de caches et stocker autant de zones qu'on veut.
le seul point noir c'est le temps de récupération des cartes en cache qui est un peu long mais je pense que c'est lié à la limitation du nombre de fichiers en répertoire dans android 4.0 devrait être amélioré avec le X5+ en android 4.2
par contre si achat pas urgent attendre 2014 le X6 avec encore meilleure performances
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  ADV67 Mar 26 Nov 2013, 22:16

KTMVox a écrit:par contre si achat pas urgent attendre 2014 le X6 avec encore meilleure performances
Oui... mais à 700€ le morceau...et encore plus gros et plus lourd. Mad 
Le X5+ est à 349.

Merci pour les infos! Je vais lui coller une mini SD de 32Go et installer Two Nav. J'ai un kit SENA SM10 dans le casque pour connecter le BT donc parfait.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  Pierro Mer 27 Nov 2013, 19:42

question "con"--> l'appli est payante ou pas ???
vous ne parlez finalement que des "supports" mais pas de l'appli

ça marche sous windows phone 8 ?!
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 942
Moto : 950 ADV
Date d'inscription : 24/01/2011

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  Inchalla Jeu 28 Nov 2013, 13:15

Salut KTMvox,

J'espère que tu te remets bien de ta fracture et que tu seras prêt à rouler au printemps et cet été Very Happy 

A propos de "téléphones intelligents" orientés aventure, Décat va bientôt sortir le Quechua phone 5 !

J'ai déjà un Montana dont je suis très content mais si je dois changer mon lamentable Wave 3 (sous bada), je pourrais bien être intéressé par un téléphone intelligent "baroudeur".

La fiche technique et l'ergonomie ont l'air pas mal ! Au niveau prix (229€) et SAV, c'est mieux que le X5, a priori...
Reste à voir la qualité de la réception, la résistance aux chocs et l'existence de supports/coque ou berceau renforcé/fixation..

A++



Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Quechua-phone-5-live-01-437x540
Inchalla
Inchalla

Nombre de messages : 441
Moto : 800 GS
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  KTMVox Ven 29 Nov 2013, 14:49

Oui pierre je l'ai vu c'est en effet probablement un bon choix alternatif par rapport au X5.
Vérifier quand même l'étanchéité.
A mon avis pas besoin de coque, il est suffisamment protégé.
Pour la fixation, soit on colle une fixation type gopro mais cela est gênant pour l'usage téléphone, soit un adaptateur standard RAM Mount.
Pour mon pied pas encore top, je devrais probablement subir une autre opération en mars 2014 donc pas sûr d'être OK pour rouler au printemps Crying or Very sad 
Je vais quand même aller au salon de la moto lundi pour découvrir la 690 2014 Very Happy 

lol! 
KTMVox
KTMVox

Nombre de messages : 350
Moto : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Date d'inscription : 05/11/2010

http://www.ildaran.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Android durci avec logiciel TwoNav - Page 2 Empty Re: Mobile Android durci avec logiciel TwoNav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum