KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

+2
ADVENTURE
rca64
6 participants

Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  rca64 Ven 23 Mai 2008, 11:01

Salut à tous,
Et me voici, me voilou, un nouveau venu dans la famille des katoch.
Je viens de faire l'acqui d'un 990 noir, et depuis, comme vous tous, ma vie est plus belle....sunny

Seul pb, je passe mes soirées et qqs fois plus, à lire ce forum, tout simplement génial, et voilà que ma femme commence à s'en plaindre déjà.Evil or Very Mad
J'ai même commencé qqs bidouilles sur ma katoch suite aux excellents posts deci dela.
En tout cas, j'habite le sud ouest, du coté de Pau. Gros avantage: les pistes espagnoles et marocaines ne sont pas loin....
A très bientot sur ce site dans d'autres rubriques.... :
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  ADVENTURE Ven 23 Mai 2008, 11:16

Bienvenue à toi...

1ere chose qui n'est pas écrit dans ce post, les Adv les plus efficaces sont les noires de 2005 cheers ........C'est fait, les prochains arrivants pourront dire que vraiment tout est dit et ecrit sur ce génial forum..... lol!

Bon les pistes espagnoles ne sont pas trop loin. Par contre le Maroc....??? A moins avec les bricoles que tu as déjà faites sur ta machine, tu l'as maintenant un avion à réaction......

Enjoy..
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Zinzan Ven 23 Mai 2008, 12:20

Salut RCA 64, soit le bienvenue.

Quand tu parles de bricoles, tu penses à quoi?

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 13:16

affraid un palois!!!







lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 13:30

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 16:44

Salut et bienvenue rca64.

au fait ya pas une erreur quéque part Rolling Eyes


Age : 38
Inscrit le : 23 Mai 2008
Messages : 1
Localisation : Pau
Moto : 990 adv 96 noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 18:32

bienvenu RCA 64!!
au pays ktm! que des pros sur ce forum!!
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  aurel Ven 23 Mai 2008, 18:50

Ahhhh un gars du Sud Ouest, un mec bien! Ca manquais ici lol!
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  gaby74 Ven 23 Mai 2008, 19:51

bienvenue a toi ,pour ma part ,je suis aussi assez nouveau ici
petite rectification quand même ,ce sont les oranges de 2004 qui vont les plus vite lol! lol!
gaby74
gaby74

Nombre de messages : 1207
Age : 60
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  rca64 Ven 23 Mai 2008, 22:28

Et ben merci à tous pour votre bienvenue.
Non mon 990 n'est pas un avion à réaction, juste un katoch du meilleur cru: (gaby74, comment les oranges de 2004 pourraient être plus rapide que les noires de 2007 !!! lol! )
Ou peut être que c'est le pilote qui fait la différence....Rolling Eyes

Pour le Maroc, certes ca reste un peu loin, mais c'est quand même 2 fois moins loin que pour un ch'ti (on dit katoch'ti ?? heeeiiin biloute).

Au sujet de mes bricoles, j'ai pour l'instant modifié une base de topcase GIVI pour y mettre mon U. Je ferai qqs photos et je créerai un post si ça interesse qqun. Mais j'envisage de modifier la grille avant le radiateur, car j'ai moi aussi le pb de surchauffe, comme bcp d'autres apparemment.
Et puis plus tard faudra que je me trouve des crash bars, + des valoches, ... bref je n'en suis qu'au début.....
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 22:45

salut le 64 , on est passé par chez toi ya pas longtemps pour aller faire les cons dans les bardenas!!!! Twisted Evil
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  rca64 Ven 23 Mai 2008, 23:15

On est voisin Pouldu.
Si ça te branche, on est en train de mettre sur pied un trip sur les pistes pyrénéennes coté espagne. Avec certainement les Bardenas en point d'arrivée. Mais avec départ depuis le pays basque, ou bien de l'autre coté, genre pays catalan. Surement cet été en Aout, pendant que les autoroutes seront blindées.
Cette invitation vaut également pour ceux qui habitent plus loin.
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  OrangeMan Sam 31 Mai 2008, 15:52

Tiens un "presque" voisin !!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers


PS: je crois que tu as investie dans le grille pain katoche toi ... !!! Wink
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Dim 01 Juin 2008, 18:59

On est voisin Pouldu.
Si ça te branche, on est en train de mettre sur pied un trip sur les pistes pyrénéennes coté espagne. Avec certainement les Bardenas en point d'arrivée. Mais avec départ depuis le pays basque, ou bien de l'autre coté, genre pays catalan. Surement cet été en Aout, pendant que les autoroutes seront blindées.
Je vais voir comment évolue mon mois d'aout mais cela serait un bon plan cheers , à l'origine j'avais prévu de rejoindre Bordeaux depuis Toulouse en prenant le RB10 vibraction scratch , je sais c'est pas la route la plus courte mais c'est certainement la meilleure!!! Twisted Evil
Je tiendrai au jus plus tard Cool
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 20:24

aurel a écrit:Ahhhh un gars du Sud Ouest, un mec bien! Ca manquais ici lol!

ouais
mais c'est quand même qu'un béarnais ....
çà compte que pour un 1/2 basque ....
qui compte lui même que pour un 1/2 Landais lol! lol!

bienvenue rc64 dans la grande famille de l'Adventure et la petite du sud ouest
dans un post tu parles d'un copain Adventurer au pays basque, ne serait ce pas Vincent ?
si oui, on se crépi régulièrement le WE en enduro et plus sagement sur la route avec les grosses
peut être à un de ces 4 sur une petite route basquo-béarno-espagnole ...
et oui j'avoue, j'ai beau être landais ... je préfère la montagne Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  rca64 Lun 16 Juin 2008, 22:17

Croc'maïs a écrit:
dans un post tu parles d'un copain Adventurer au pays basque, ne serait ce pas Vincent ?

Et non, je ne connais pas le Vincent en question.
Mon pote s'appelle Jean Marie et habite à Ahetze
Ca veut dire qu'on est au moins 4 adv dans le 64 !! cheers

Faut vraiment qu'on fasse les prochaines adventure days dans les pyrénées...
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 19:43

super rca64
plus Patxi le conces KTM de Bayonne, ça fait 5
plus mon pote de Capbreton , ça fait 6
ça va être une chevauchée sauvage cet Adventure days dans le coin Twisted Evil
ceci dit il faut d'abord que je récupère le plein usage de mon pied gauche qui a été sévèrement meurtri contre un camion affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus Empty Re: Un de plus dans la famille, et du Sud Ouest en plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum