KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

+5
rca64
keker52
milegas
drakc
Dentoc
9 participants

Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  Dentoc Mer 23 Oct 2013, 22:35

Mes biens chers tous (et quelques toutes, car je sais qu'il y en a),

Non pas que je sois tout à fait étranger à ce forum, mais il s'avère que mes moult absences répétées (assorti de la faiblesse magistrale de mes posts (en termes de quantité, bien évidemment, car on s'attache à faire de la qualité - tout du moins tant que faire se peut, car l'homme est faillible, parfois)) et de l'arrivée d'une quantité pléthorique de nouveaux entrants (qui me sont eux-mêmes pour le moins inconnus) me font ressentir la vague impression d'être dorénavant ici comme qui dirait un peu en territoire inconnu.

Ainsi me voilà à rédiger fébrilement ce post de mes mains moites, afin de procéder à la réintroduction qui me permettra d'être comme qui dirait moins inconnu auprès de ceux pour lesquels je le suis, et afin de me rappeler au bon souvenir de ceusses qui plus anciens ont jadis croisés ma route en ces contrées virtuelles, et même parfois tout à fait réelles (car oui, par delà cet écran que vous avez à l'instant devant les yeux, une vie réelle existe (si si, j'insiste, cela fait pas mal de temps que je l'ai découvert (d'où cette absence prolongée sus-dite, mais je pense qu'il est temps d'arrêter d'ouvrir des parenthèses à n'en plus finir))).

Alors voilà, en premier lieu je rappellerais sobrement que je suis venu ici jadis issu de l'infamie, c'est expliqué par le menu ici : [c'est donc ici que cliquer il faut]

Par la suite, m'enhardissant dans l'usage de cette motocyclette joyeuse en terrains plus accidentés, je me suis encanaillé au point de profiter de la longue expérience de plus anciens et donc d'aller tâter de la piste pour la première fois dans ce vaste territoire à la fois hospitalier et prometteur d'aventures rocambolesques diverses et variées, j'ai nommé bien sûr : [l'expérience marocaine]
(attention : œuvre inachevée.)

Par la suite, fort de cette première expérience réussie, j'ai de nouveau tenté l'aventure avec un ancien et un petit nouveau. Du coup, comme le nouveau était nouveau, c'est lui qui s'est collé au dur labeur du CR : [Une autre expérience du Maroc]
(Notons que l'oeuvre ne peut même pas être considérée comme commencée, tellement l'inachèvement commence tôt dans la narration du récit. Voyez quand même la jolie vidéo de la fin du post qui m'aura couté un week-end complet, l'art du montage étant au moins aussi ingrat que celui de la rédaction de CR.)

Bref... Où donc est-ce que je veux en venir, avec tout ça ???????

Et bien voilà, figurez-vous qu'un jour, au hasard d'une rencontre (pas totalement) fortuite au ADV Days 2011, j'ai été frappé d'un mal très particulier : [La BASCOMIELYTE !!!]
(Vous aurez compris qu'il faut cliquer sur le lien, sans quoi l'effet de manchette perd tout son sens)

Autant vous prévenir de suite, c'est un mal lancinant... Une sorte de maladie sourde qui vous monte à la tête petit à petit, en prenant tout son temps...
Au début on n'y pense pas. On ne s'en rend pas du tout compte... Mais malgré tout, petit à petit, cette curieuse infection se répand en votre sein au point de prendre une place de plus en plus importante. Et là, tout d'un coup, telle une évidence, vient le moment où l'inaltérable se produit se produit et où la question se pose : "Mais qu'est-ce que je fous là ???".

Et figurez vous que cette question est lourde de conséquences... Car au final, prit d'une sorte de fièvre basqueuse, on se retrouve à régler toutes les affaires courantes pour que le virus retrouve son berceau d'origine, et que donc voilà : M'y voilà, en Basquie...

J'ai donc quitté la sombre et obscure champignonnière Ile de Françoise dans laquelle jadis résidait mon mycélium fébrile, pour venir le planter dans la capitale du chocolat français, car non, il n'y a pas que des jambons ici !...

Alors certes, je ne doute pas que feux mes petits camarades de Paris viendront me voir ici (je capitalise énormément sur la proximité de Saint Jean de Pied de Port et des ses départs de RB, ainsi que sur la taille de mon parking souterrains, apte à recueillir toute Adventure qui se serait aventurée dans les vastes contrées du Sud Ouest de l'Ouest), mais comme la vie est ainsi faite que l'on a que 5 semaines de congés par an (+ les RTT certes, mais quand même), je ne serais pas tout à fait hostile à l'idée de me faire de nouveaux amis ici, qui seraient à même de me recueillir en leur sein, moi, petit Parisien à l'accent imparfait et au teint blafard (et non pas hautain à baffer).

La question est donc posée : Y aurait-il par de là les vertes contrées Basquaises, une gentille escadrille pour accueillir ce petit aventurier aventureux qui tente l'aventure d'une nouvelle vie loin de ses bases grisaillantes ?? Ou devrais-je finalement regretter la légendaire hospitalité des habitants de la capitale ???

J'ose croire que la réponse est au bout du clavier...

Agur !
rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  drakc Mer 23 Oct 2013, 22:51

Salut dentoc,
J'ai le souvenir d'une relation tripartite trop top avortée,
C'est avec plaisir que je lis ä nouveau tes entrechats Cool 

drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  milegas Mer 23 Oct 2013, 23:18

Génial, de te revoir ici, tu ramènes un verbe, une ecriture qui, je dois le dire, commencait à manquer! (A mon gout c'est tout hein...)
Me voila donc fort heureux et la petite Pitchoune le sera tout autant j'imagine lorsqu'elle lira ces quelques lignes si bien tournées caracterisant un style bien à toi!!Wink 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  keker52 Mer 23 Oct 2013, 23:22

super dentoc !
c est aux adv 2013 chez le bouxxx qu on fait connaissance ...
ravi de te lire !

que sont devenues tes belles videos dew soirees magiques ?

a bientot....

tu vas pouvoir rencontrer Peio !!!
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  rca64 Jeu 24 Oct 2013, 00:16

Et merde....
Voilà qu'avant d'aller me coucher, je feuillette quelques pages internet. C'est en tapant "migration des champignons de Paris en terre de Cèpes" dans Google que je tombe sur ce topic....... Je ne vous le cache pas, c'est un choc.
Je suis maintenant certain que ma nuit est foutue, et que par voie de conséquence je risque (une fois encore) de ne pas être très productif demain au boulot.
Qu'apprends je, que lis je......un petit Agaricus bisporus tente l'impatriation en terre basquaise.......Et comme par hasard, cela quelques jours avant une réforme annoncée sur le droit du sol Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 3148514070 
Vous allez voir qu'il va bientôt demander la nationalité basque. Peut être même qu'il a déjà collé un drapeau sur l'arrière de sa caisse (cela dit, ça c'est plutôt une bonne idée si tu veux garder ta peinture intacte.......)

Mon cher Dentoc. Nos liens d'amitié m'obligent à te mettre en garde. L'acceptation par les locaux est un long chemin de croix.
Il te faudra oublier ton histoire de France, et tes leçons de géographie. A partir de maintenant, n'oublie jamais qu'il n'y a plus qu'un seul pays sur cette planète: le pays basque et que c'est le centre du monde aux yeux des gens qui sont autours de toi.
Ne dis jamais à un local ce que tu as vu en dehors de son pays, car en dehors de son pays, c'est le néant
Tu vois, moi, ça fait 20 ans que je suis dans le sud ouest. Je n'ai jamais réussi à m'approcher plus que jusqu'au Béarn, aux frontières du pays basque. Pas moyen d'aller plus en avant. Ils sont terribles !!!Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 3148514070 

D'ailleurs, si je peux me permettre un seul conseil, c'est de commencer par remplacer cet avatar rigolo par un cèpe, un vrai (ici on ne rigole pas avec les champignons). Un cèpe des montagnes de l'Iparla, et rien d'autre !!

Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'on arrivera très vite à enquiller les routes pyrénéennes ensemble. C'est sur cette pensée heureuse que je vais tacher de trouver le sommeil. M'enfin quand même, des champignons de Paris qui débarquent en Basquie, ça quand même........Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 1544728081 
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  ADV67 Jeu 24 Oct 2013, 00:33

Mon cher Dentoc....de retour enfin cheers 
Je me souviens des ADV Days 2011... Tu portais déjà le beret Basco king 
Au fait, tes roues sont toujours rondes?
Et bienvenue chez les pig !
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  Yo22 Jeu 24 Oct 2013, 11:22

Voilà une journée qui prend une tournure bien plus sympathique qu'elle n'avait començâte !
Je sais, on a pas suivi les mêmes cours de conjugaison D mais qu'est-ce que tu veux, c la life Cool 

Alors je suis évidemment comme les autres, très heureux de te relire, de retrouver ta plumasse et tout et tout (j'adore les parenthèse aussi... (ne te restreint plus surtout)) Mais je suis avant tout ravi d'apprendre que tu te rapproches de wam...

Au passage (et même si RCA m'a filé la trouille avec son pays Basque (tiens j'y mets une majuscule sait-on jamais)) je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle galaxie (en même temps avec en tête de liste LE couple qui déchire tout au RDA, ça ne peut que bien démarrer...) d'ailleurs je compte sur eux pour te motiver à venir en avril (au moins avec l'ADV, Mounia s'impatiente tu sais)

Maintenant que tu es à la campagne (là je vais me faire plastiquer... merde là aussi) je t'ordonne de ne plus disparaitre aussi longtemps, car tu nous permets à tous (et ça c'est pas pour te caresser dans le sens du poil dru de ta barbichounette) de donner le meilleur de nous même côté phrasé (avec plus ou moins de réussite mais, là n'est pas l'essentiel tu seras d'accord j'en suis sûr)...

De plus, tu as une autre qualité mon ami, c'est de savoir relater les choses que certain d'entre nous cachent honteusement ou font fi d'oublier dans leur CR. Ces petits moments que nous connaissons tous et qui nous éloignent de la frime de base, ces confessions intimes, ces arrêts sur image qui font de toi un homme, tout simplement (bon là c'était un peu épais niveau crèmerie alors j'arrête)

Raconte nous encore tes aventures D, et surtout prend soin de toi !

Yalla...
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  Dentoc Jeu 24 Oct 2013, 20:59

Cher tous,

C'est l’œil à la larme que je vous lis (et oui, je suis bien et bel tout retourné).

Et donc, par ordre d'apparition :

Merci Drakc pour ces quelques mots. Sache cependant que parfois l'avortement peut avoir du bon si le rejeton prend mauvaise tournure. Et là, crois-moi, connaissant le loustic derrière la plume de ce dit CR prématuré - voire même mort né, lâchons le mot - c'est peut être mieux ainsi (surtout pour moi, et l'ersatz de reste de crédibilité que je peux encore avoir ici...)

Merci Milegas pour ces quelques mots. J'en conviens que parfois l’illettrisme du motard crotteux est parfois lourd à porter, mais néanmoins son cœur chaud et sa forte odeur musquée n'est pas sans attirer une certaine forme de bienveillance bonhomme qui tendrait même à de l'affection. Quoi qu'il en soit, si ce verbiage te rend joyeux - à défaut de crotté - alors tant mieux, au moins un heureux !

Merci Keker pour ces quelques mots. Bien sûr que je me souviens. Nous avons labouré les mêmes champs de boue à cette occasion là. Les vidéos sont belles et bien par de vers moi, précautionneusement cachées au fin fond d'un disque dur lui même planqué dans un coffre hautement sécurisé et scellé... Tout n'est pas montrable, non, vraiment... Et plus le temps passe, plus cette parenthèse tutoyant la décadence la plus rustre - à l'occasion de ces derniers ADV DAYS, me laisse à penser que moult neurones se perdent à chacune de ses rencontres motardes, nous plongeant tous petit à petit de plus dans cet abime de boue et d'illettrisme sus-nommée... Tout ça pour dire que peut-être, à l'occasion de ces looooooongues et froides et humides soirée d'hiver qui s'annonce pour moi dans les semaines à venir, oui, peut-être, trouverais-je le courage de les regarder à nouveau et de chercher à m'absoudre de ces pêchés en les soumettant à l'ire de la population du forum... (Peut-être en sélectionnant un peu à l'entrée, quand même !...)

Merci RCA64 pour cette généreuse - et même lumineuse - contribution à ma compréhension de la culture locale. Et je dois confesser que j'ai bien imaginé un instant mettre un drapeau basque au cul de la voiture, histoire de tromper l'ennemi autochtone. Puis, en y réfléchissant à deux fois, je me suis dit qu'il y avait d'autres priorités à traiter au préalable, comme changer cette plaque d'immatriculation arborant un fier 78 (car même si l'ennemi autochtone est surement crotté (comprendre inculte) le logo régional trônant fièrement au-dessus explicite très clairement la région d'appartenance, inféodant ainsi directement le département des Yvelines au mal incarné, j'ai bien sûr nommé l'Ile de France) ou retirer cet autocollant PGO Nanterre avec Tour Eiffeil included, plaque et autocollant qui - en y réfléchissant à posteriori - pourraient très largement expliquer cette tendance incroyable qu'ont les autochtones à me coller irrémédiablement le cul lorsque je prends la route...
Bref, une fois tout cela dit, ait bien conscience que j'aborde le sujet de la façon la plus futée qu'il soit : c'est avec un indéfectible respect que je m'adresse à tout basque, exprimant ainsi mon infinie gratitude quant à son incroyable générosité à toléré que je respire ne fusse qu'un microgramme de son air natal... J'ai par ailleurs su trouver une source documentaire de première qualité qui m'aide beaucoup au quotidien : [lien vers la source documentaire qui m'aide beaucoup au quotidien]. Je pense être ainsi en mesure d'éviter les pièges et ainsi me fondre à la perfection dans la masse basque. (D'ailleurs, un très bel exemple est que je délaisse désormais la sauce qui accompagne mon entrecôte. Pas mal, hein ?!)
J'espère t'avoir convaincu que je saurais ne pas te faire honte si d'aventure nous étrennions quelques routes pyrénéennes. En parfait voyageur, je sais me fondre dans mon environnement...
Quant à l'avatar, il resterait encore un peu. Même si j'ai une conscience aigüe de l'absence de qualité humoristique de la part des habitants de ma terre d'accueil (et je sais de quoi je parle, car j'en fais les frais tous les jours... sans vraiment comprendre pourquoi personnes ne rit à mes calembours désopilants...), ce dernier m'a pris fort fort longtemps dans sa réalisation et je souhaiterais souffler un peu, avant de me lancer la cèpe la première dans une nouvelle création.

Merci cher Albert pour ces quelques mots. Et oui, toujours rondes elles sont. Enfin les petites. Celles que tu connais, quoi... Parce que les grandes, enfin... la grande... Bin elle a pas supporté la dernière partie du troncon Mhamid - Foum Zguid... Et on a eut beau lui taper dessus pour qu'elle arrête d'exhiber outrageusement son intimité, bin c'est à la case poubelle qu'elle a finit... Tandis que les tiennes, tu penses bien que j'en prends grand soin... Toute équipées de TR91 qu'elles sont, elles ne voient de la boue qu'en ultime ressort...
A part ça, je crois comprendre qu'après de fieffées infidélités tu finis par revenir à la mère patrie ??? Rassuré je suis, car je te voyais définitivement perdu dans l'abîme allemanique du flat à trac... Bref, welcome back aussi, si je comprends bien !

Merci Yo22 de me faire partager encore une fois cette interprétation toute personnelle du Bescherelle qui n'a d'égal que la chaleur de ton verbe. Et donc c'est vrai, un peu plus prêt, je suis désormais... Notons que ce facteur a jouer un rôle important dans la pondération du départ... (il y avait aussi Saint Jean de Pied de Port, mais dans une moindre mesure, quand même, parce que question imaginaire, ça fait quand même moins rêver que l'Atlas, le Drâ ou tout nom de consonance idoine...)
Par delà tout ça, un choc tu vas avoir en apprenant que je suis devenu glabre. Donc, dans le sens du poil je suis désormais incaressable, sauf si d'aventure tu étais amené à changer de sexe (quoique quand même, si d'aventure cela t'étais arrivé, t'ayant connu de l'autre bord, je ne suis guère certain que je te laissasse (<-- pour toi) le caresser, le dit poil.) Bref, qui sait, peut-être me hasarderais-je de nouveau dans le futur à relater la dure condition du morne quotidien de l'aventurier moyen, mais je ne saurais en faire la promesse, de peur de susciter encore trop d'émoi en raison d'une production par trop symbolique... M'enfin, il reste toujours la possibilité de narrer les aventures de vives voix. Avec un bon JD, tout est possible, et le mime parfois plus éloquent que le verbe... A bon entendeur...

Au final, content de vous relire les amis !
Et au plaisir de vous revoir...

rabbit 
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  jmo Jeu 24 Oct 2013, 22:59

Toujours un plaisir de lire du Dentoc !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Le pays Basque est-il un lieu propice à l’écriture ??? On voudrait bien que tu nous fasses profiter au maximum de l’étendue de ton talent de narrateur …
En tout cas, bonne chance dans ton nouveau pays d’adoption cheers
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  BouuuXiouuu Ven 25 Oct 2013, 11:36

Ouf, il ne fait que traverser ....
Twisted Evil 

Content de te relire le Dentoc !
Pour les adv days, je me souviens t'avoir croisé le soir, entre deux contenants blancs, la gopro à la main ... Tentant d'établir un contact ... Tu étais d'une beauté !! I love you 
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  keker52 Ven 25 Oct 2013, 13:56

tout a fait bouxxxx...
il doit y avoir qq videos qui valent des points....
on attendra sagement...l hiver....pour les lire avec plaisir :-)
et toi Bouxxxx comment vas tu ??? et ta promise ? (ktm..)
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  ADV67 Ven 25 Oct 2013, 14:26

BouuuXiouuu a écrit: ... Tu étais d'une beauté !! I love you 
Very Happy Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 2548700364 Very Happy 

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 16268806lg
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  Dentoc Lun 28 Oct 2013, 20:39

jmo a écrit:Toujours un plaisir de lire du Dentoc !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Le pays Basque est-il un lieu propice à l’écriture ??? On voudrait bien que tu nous fasses profiter au maximum de l’étendue de ton talent de narrateur …
En tout cas, bonne chance dans ton nouveau pays d’adoption cheers
Propice à l'écriture, le Pays Basque ???
Il paraît que les hivers y sont long... Donc oui, à priori. Sauf que quoi narrer en plein coeur de l'hiver, alors que les rigueurs du climat ne sont guère propice à l'aventure, là est la question... J'essaierai de faire l'effort... Promis Rolling Eyes 

BouuuXiouuu a écrit:Ouf, il ne fait que traverser ....
Twisted Evil 

Content de te relire le Dentoc !
Pour les adv days, je me souviens t'avoir croisé le soir, entre deux contenants blancs, la gopro à la main ... Tentant d'établir un contact ... Tu étais d'une beauté !! I love you 
Pas de danger pour toi : trop de lignes droites dans ton pays, ce qui ne fait d'ailleurs pas bon ménage avec la quantité de lignes droites qui y règne Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 1388914211 
Pour ce qui est de la beauté du contact que d'établir je tentais avec l'autochtone, go pro à la main, il y a effectivement ...

keker52 a écrit:
qq videos qui valent des points....
Je crois d'ailleurs me rappeler - si tant est que l'on puisse parler de mémoire dans pareil situation - que je dois en avoir deux-trois de toi que je qualifierais de salées, à mon sens...
La décence me pose d'ailleurs la question de savoir si je dois les poster ou pas (le public voudrait peut-être savoir ?...) Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 581161644

Quant à ça...
ADV67 a écrit:
BouuuXiouuu a écrit: ... Tu étais d'une beauté !! I love you 
Very Happy Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 2548700364 Very Happy 

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... 16268806lg
Poil brillant et oeil vif, j'y vois définitivement le signe d'une excellente santé Razz 

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays... Empty Re: Petit Champignon de Paris s'en va prendre l'Air du Pays...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum