KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en

3 participants

Aller en bas

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  Empty Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014, 23:50

Bonsoir à toutes et tous, mon expérience en informatique est si limité qu'il m'a fallu plus d'une heure pur arriver à m'inscrire et écrire ce message... dur dur le gars...
Pour ce qui est de s'extraire d'un bourbier immonde de nuit, sous pluie battante avec 200 km dans les pattes, l'estomac vide, il n'y a pas de problème majeur, mais dès que ça devient moins matériel, alors là ...
j'ai bien peur de baisser les bras avec les forums ...
En tous cas, très beau site, riche en informations, je dirai même qu'il n'y a pas que des bêtises à y lire ...
Les sujets sont néanmoins très difficile à trouver, je vais tout de même essayer.
Par exemple, je n'ai pas été fichu de toute la soirée de trouver les annonces de motos à vendre, moi qui en cherche une supplémentaire.
A bientôt! Vahan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  Empty Re: Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en

Message  MAYAOU Ven 11 Avr 2014, 07:01

Salam,

Bienvenu parmi nous.

C'est ici : https://ktmadventure.motards.net/f10-petites-annonces

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  Empty Re: Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en

Message  laurent73 Ven 11 Avr 2014, 08:47

Salut et bienvenu

Pour avoir accès aux annonces, il faut être membre et connecté Wink

Pour t aider un peu tu peux lire ceci :

https://ktmadventure.motards.net/f14-regles-de-bonne-conduite-du-forum

et ceci :

https://ktmadventure.motards.net/f25-caisse-a-outils

Voili voilou

bonne lecture  Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  581161644 
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8164
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  Empty Re: Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en

Message  BOPIBOP24 Ven 11 Avr 2014, 09:49

Bienvenue !!

Bon courage pour tes recherches ! Par contre j’espère que c'est pas le S4R que tu met dans la boue !!!
BOPIBOP24
BOPIBOP24

Nombre de messages : 72
Age : 34
Moto : Bientot un GS je pense
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  Empty merci pour vos réponses

Message  Invité Sam 12 Avr 2014, 11:12

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  2
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Non en effet ce n'est pas la S4R qui jardine, bien qu'elle ai failli avant hier en frisant la catastrophe sur un virage trop serré et mal appréhendé.
Je n'ai plus de tracteur à deux roues depuis plusieurs semaines puisque ma dernière 450 EXCR vient d'être vendue ; la Ducat' est également en vente,
une partie de mon atelier de mécanique est vendue et l'autre partie à vendre, mes disques de musique vendus ... etc tout ça pour faire QUOI ?
POUR ACHETER UNE 990 ADVENTURE équipée Rallye de A à Z !
Je connais un peu cette moto, l'ayant essayé lors d'une virée "KTM Adventure Tours Enduro" en 2008, j'en ai très envi depuis mais je n'avais pas les finances (toujours pas d'ailleurs), j'ai donc pris la décision (douloureuse) de me donner les moyens d'acceder à mon rêve (oui oui, c'est vraiment un rêve, vous savez, le truc qui se passe dans notre tête la nuit ...)
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en  Empty Re: Bonsoir aïe, très confirmé en tout terrain mais débutant en

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum