KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JEU ARBRE DE TRANSMISSION

2 participants

Aller en bas

JEU ARBRE DE TRANSMISSION Empty JEU ARBRE DE TRANSMISSION

Message  LBO64 Ven 23 Mai 2014, 23:47

Bonjour a tous,

Est ce que l'un d'entre vous a déja constaté un jeu radial (de haut en bas ou gauche a droite) a la sortie de l'arbre de transmission, en fait j'attrape le PSB
entre les doigts et en faisant jouer l'arbre vers le haut et vers le bas il y a du jeu, certe il est legé mais il y en a, et ca fait aussi cloc cloc quand ca bouge, donc je suis un peu inquiet  scratch scratch 
Je m'en suis rendu compte en faisant tourner la roue a la main (moto sur bequille centrale) au départ je pensais que c'était la chaine, je l'ai donc détendue
au max histoire de ne plus avoir aucune tension sur le psb et la  affraid ce sacré cloc cloc recommence.
Normal ou pas  Question  Question  j'ai quand meme un gros doute sur le sujet, mecaniquement parlant il ne devrait pas y avoir autant de jeu radial sur un roulement, pas de fuite au niveau du joint en sortie d'arbre, bizarre bizarre............

Si vous pouvez m'eclairer, merci.
LBO64
LBO64

Nombre de messages : 112
Age : 49
Moto : 790 Adventure, 450 EXC-F SIXDAYS, 250 EXC-F SIXDAYS, Suzuki 650 Vstrom adventure
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU ARBRE DE TRANSMISSION Empty Re: JEU ARBRE DE TRANSMISSION

Message  MAYAOU Sam 24 Mai 2014, 06:44

Salam,

Mauvaise nouvelle ! Le roulement de sortie de boite est en train de rendre l'âme......(peut être le résultat d'une chaine trop tendue ou d'un usage TT trop boueux ou les deux ?).
Quel est le kilométrage de ta moto ?

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEU ARBRE DE TRANSMISSION Empty Re: JEU ARBRE DE TRANSMISSION

Message  LBO64 Sam 24 Mai 2014, 11:31

MAYAOU a écrit:Salam,

Mauvaise nouvelle !  Le roulement de sortie de boite est en train de rendre l'âme......(peut être le résultat d'une chaine trop tendue ou d'un usage TT trop boueux ou les deux ?).
Quel est le kilométrage de ta moto ?

MAYAOU


Pourtant elle n'a beaucoup de bornes: 32000 kms, chaine tjrs bien entretenue avec une tension normal, du off elle en fait un peu mais a dire que c'est ca
qui abime le roulement, a la base elle est quand meme faite pour ca cette moto. En plus a trois jours d'une sortie ca m'énerve un peu, concess loin de chez moi et fermé le lundi  Mad 
Bon je vais voir.............

Merci A+

LBO64
LBO64

Nombre de messages : 112
Age : 49
Moto : 790 Adventure, 450 EXC-F SIXDAYS, 250 EXC-F SIXDAYS, Suzuki 650 Vstrom adventure
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU ARBRE DE TRANSMISSION Empty Re: JEU ARBRE DE TRANSMISSION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum