KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jipé45

Aller en bas

jipé45 Empty jipé45

Message  Invité Sam 28 Juin 2014, 18:56

bonjours a tous ,je m' appelle jean-pierre je vis dans le loiret ,60 ans retraité, mecanicien de formation, je suis l'heureux possesseur d'une ktm 990 adventure de 2010 acheté neuve.
avant j'avais un 640 adventure une bonne machine trés fiable ,avec'lle j'ai fais un périple de 5000 km au maroc je peu faire profiter de mon exp .
J'ai constaté sur ma machine se problème de préssion et de refoulement d'essence qui commence dans le réservoir droit quand il fait trés chaud ou quand je fais de la ville, j'ai fait tout les controles, j'ai déposé les joues de la moto tout est normal rien n'est bouché, j'en viens a la conclusion  que cela viens de la conception de la moto ,depuis je remplis moins les réservoirs cela semble aller, alors je me pose la question suivante ?quelqu'un
a t'il résolu le probleme ,que dis ktm a se sujet .
quelqu'un sur le forum a déja protégé son réservoir de la chaleur ,ou enroulé son echapp d'une protection ? MERCI .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jipé45 Empty Re: jipé45

Message  MAYAOU Sam 28 Juin 2014, 21:14

Salam,

Bienvenu parmi nous.

Peut être un remplissage excessif du réservoir droit lorsque la moto est sur la béquille latérale. Quand on redresse la moto, le niveau monte légèrement dans le réservoir droit et une fuite peut apparaitre.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum