KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Probleme de piston sur les etriers de freins

2 participants

Aller en bas

Probleme de piston sur les etriers de freins Empty Probleme de piston sur les etriers de freins

Message  Invité Lun 20 Oct 2014, 13:52

Hello ,

Je me suis rendu compte qu'un de mes pistons d’étriers avait un décalage lorsque j’actionnai le frein ..
Celui qui est du coté de l’arrivée du liquide de frein depuis le bocal monte de 50% et a ce moment la , le 2eme commence a monter...(==> piston + joints neufs et graissés)

J'ai déjà au un soucis avec ce piston qui est resté coincé en haut lors de test après vidange .. le faire redescendre fut quai impossible au point ou je l'ai détériore et j'ai été oblige de le changer

Une idee...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de piston sur les etriers de freins Empty Re: Probleme de piston sur les etriers de freins

Message  laurent73 Lun 20 Oct 2014, 15:33

Je suppose que tu as tout nettoyé/degrippe, tu as fait le test avec ou sans plaquette ? Avec ou sans contrainte sur les pistons ?

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de piston sur les etriers de freins Empty Re: Probleme de piston sur les etriers de freins

Message  Invité Lun 20 Oct 2014, 19:26

Vi j'ai achete la bombe qui va bien pour le nettoyage + compresseur ..
Test sans les plaquettes

Un pote m'a parle de bulles d'air qui pourrait se former dans le circuit..peut être un petit soucis d’étanchéité quelque part ?

Mais le piston qui est reste coince en position haute il était sur l’établie , relié a rien Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de piston sur les etriers de freins Empty Re: Probleme de piston sur les etriers de freins

Message  phil the bike Lun 20 Oct 2014, 19:38

Si l’étrier n'est pas en place avec disque et plaquettes, cela n'a pas d'importance.
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de piston sur les etriers de freins Empty Re: Probleme de piston sur les etriers de freins

Message  Invité Lun 20 Oct 2014, 20:52

phil the bike a écrit:Si l’étrier n'est pas en place avec disque et plaquettes, cela n'a pas d'importance.

Ok perfect .. je vais faire le test tout remonté

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de piston sur les etriers de freins Empty Re: Probleme de piston sur les etriers de freins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum