KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau Chevaucheur de katoche !

2 participants

Aller en bas

Nouveau Chevaucheur de katoche ! Empty Nouveau Chevaucheur de katoche !

Message  Tankfou Mar 23 Aoû 2016, 11:45

Salut à tous,

Un rêve de gosse s'est réalisé fin Juin dernier (pour mon annif  bounce ) lorsque je suis devenu le propriétaire d'une 1190 orange :-). Elle est de Novembre 2014, avait 6000 bornes quand je l'ai acheté (elle en a déjà 10'000  Arrow ). Le précédent proprio l'a tout simplement bichonné, elle avait pas UN accroc.
Niveau équipement, il avait monté protège-phare Touratruc, Selle Touring fumé, feux additionnel Givi (qui grille les ampoules halogènes comme les insectes grillent sur les ampoules la nuit confused ), selle powerparts conducteur (je touche plus le sol des 2 pieds si je la mets donc à vendre prochainement:cheers: ), support Alu TopCase Givi + Trekker 58L (Man Dieu la caisse à pizza Laughing ).
J'ai juste rajouté de mon côté un cameleon Oiler (petit soucis pour amener la dernière partie devant la couronne), extension de béquille latérale et Givi Airflow (Echec ... au minimum, le haut du déflecteur est pile dans mon champ de vision Crying or Very sad )

Maintenant que la moto s'est présentée, à mon tour :
31ans, en région parisienne, 5ans de permis, 1 an sur ER6, 1 an sans rien et 3 ans en Tiger 800. Depuis tout petit, le look des katoche m'a toujours tapé dans l'oeil, du coup, j'ai pris mon mal en patience, passer le permis moto après mes "conneries" de jeunesse en voiture (circuit amateur en saxo VTS) et pris des motos pour apprendre. Du coup, ma Tiger 800 approchant des 30'000, il était temps où de la garder encore un bout de temps ou ... ou ... de passer enfin à une vraie katoche  Twisted Evil . J'aurais préféré plus petit qu'une 1190 mais pas grand chose au catalogue de potable (au jour d'aujourd'hui), je suis de près les annonces sur la nouvelle KTM 800.

Pour l'histoire, je suis petit (1m65) mais heureusement, de grandes jambes (pour ma taille Laughing ). N'empêche que, avec la selle d'origine qui grip bien, l'extension de béquille latérale qui fait que la moto penche moins, bah des fois, je galère à débéquiller, j'ai la botte qui glisse sur la béquille Razz . Un passage chez un sellier plus une modif de la béquille réglera la chose (j'espère).

Photos de la belle à venir pirat

Tankfou

Nombre de messages : 3
Moto : sylvain.cayez@gmail.com
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chevaucheur de katoche ! Empty Re: Nouveau Chevaucheur de katoche !

Message  Sahbi Mar 23 Aoû 2016, 16:32

Felicitations pour la 1190. Bienvenue.
Sahbi
Sahbi

Nombre de messages : 576
Age : 65
Moto : LC8 990 Adventure R
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chevaucheur de katoche ! Empty Re: Nouveau Chevaucheur de katoche !

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016, 19:49

Salut et bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chevaucheur de katoche ! Empty Re: Nouveau Chevaucheur de katoche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum