KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouveau chez la katoche family

3 participants

Aller en bas

nouveau chez la katoche family Empty nouveau chez la katoche family

Message  lionel Mer 09 Mar 2011, 13:16

bonjour,

avant de me présenter et vu que je ne suis pas un as du clavier, pourriez vous me dire si vous voyez ce mail
merci , lioneljavascript:emoticonp('Shocked')
lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau chez la katoche family Empty Re: nouveau chez la katoche family

Message  Kebra Mer 09 Mar 2011, 13:35

Yes, tu peux te presenter maintenant Very Happy
Kebra
Kebra

Nombre de messages : 323
Moto : 990 Adv. 2010
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau chez la katoche family Empty Re: nouveau chez la katoche family

Message  BouuuXiouuu Mer 09 Mar 2011, 13:51

cheers cheers cheers
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau chez la katoche family Empty présentation

Message  lionel Mer 09 Mar 2011, 14:06

tout d'abord merci kebra (d'ailleurs une de mes BD cultes)pour ta réponse rapide, donc voici un nouveau chez vous, ça fait maintenant un petit moment que je vous lis et j'ai décider de franchir le pas car outre l'ambiance très conviviale les tuyaux sont très valables.
voilà 46 ans , 990 adventure depuis 2 ans et enchanté de cette moto a pars 2/3 truc mais bon on parlera + tard
permis moto depuis l'age de 16 ans et je vais vous faire la liste des motos, alors soyez patient
divers mob et 50 ty yamaha 80 peugeot , 80cm3 yamaha rd, 125 rdx/350 four/650xs/500xls/750xj/ 350rdlc/600 ténéré/650dominator/850 tdm/ 1000 varadero carbu/ 1000varadero injection/ ducati st3 (magique)/et maintenant la moto des cantonniers comme dis ma femme car l'adventure est orange
je ne fais jamais de TT car je me sens pas trop à l'aise sur ce type de terrain et puis la casse en cas de chute doit être terrible, j'habite dans le sud ouest à coté de carcassonne , super région faite de petites routes, a coté des Pyrénées, de la mer et de l'espagne bref j'adore
mon achat chez ktm c'est effectué après un essai + que concluant, ça vit, ça vibre, et ça marche fort, d'ailleurs j'ai même changer le PSB avec une dent de moins car plus de patate et je n'aime pas les hautes vitesse je préfère les petites routes, modif également des papillons+ poignée chauffante super j'ai adoré cet hivers et bulle haute et selle gel mais je dois avoir le séant fragile car quand je roule 200/300km ça commence à etre douloureux, malgré la selle gel qui d'ailleurs ne me semble guère mieux que l'origine
voilà si vous avez des questions , c'est avec grand plaisir que j'y répondrai
a+

lionel
lionel

Nombre de messages : 34
Age : 59
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau chez la katoche family Empty Re: nouveau chez la katoche family

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum