KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sécurité - Comment rouler en Sécurité

+3
jouster
Droopy
pons michel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sécurité - Comment rouler en Sécurité - Page 2 Empty Re: Sécurité - Comment rouler en Sécurité

Message  jouster Jeu 30 Oct 2008 - 21:07

Math09 a écrit:Bhà je crois que le mieux c'est éffectivement de ne rien poster


Quelque soit les défauts des uns et des autres , on a tous quelque chose à apporter ici Wink

Je trouverais dommage que de futures contributions bénéfiques à tous soit perdus pour tous le monde Rolling Eyes

Il est vrais que le langage SMS est effectivement proscrit mais il est facile de s'en passer .

Pour les fautes ..... on en fait TOUS lol! et ce n'est pas le thème principal du Forum


Et enfin, pour moi, le cynisme n'est pas toujours la bonne solution pour orienter quelqu'un sur le bon chemin ou, en tout cas le tact devrais y être associé à part égale


Sur ce .... on peut certainement revenir au sujet initial du Post
Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité - Comment rouler en Sécurité - Page 2 Empty Re: Sécurité - Comment rouler en Sécurité

Message  @cris@ Jeu 30 Oct 2008 - 21:56

Math09 a écrit:Bhà je crois que le mieux c'est éffectivement de ne rien poster,Donc Bonne route à tous et faitent attention à vous .

Bonsoir Math, mes remarques sont, il est vrai peu diplomatiques mais il n'y a rien de méchant... et l'objectif n'était pas d'arriver à ta remarque ...
Si ça été mal compris j'en suis sincérement désolé !
Après pour Jouster sunny , nous sommes certainement d'accords sur le fond mais la forme a été mal interprétée. Il ne faut surtout pas voir du cynisme là où il y a du partage !
@+
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité - Comment rouler en Sécurité - Page 2 Empty Re: Sécurité - Comment rouler en Sécurité

Message  jouster Jeu 30 Oct 2008 - 22:06

Comme on dit ....

on a plus qu'à aller boire un verre tous ensemble pour en rire Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité - Comment rouler en Sécurité - Page 2 Empty Re: Sécurité - Comment rouler en Sécurité

Message  Invité Sam 1 Nov 2008 - 11:29

Bon c'est OK pour moi si on régle cela devant une bière( à consommer avec modération),je me suis peut être un peu emballé drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité - Comment rouler en Sécurité - Page 2 Empty Re: Sécurité - Comment rouler en Sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum