KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

problème de sélection vitesse KTM 690 SM 2008 (2000kms)

Aller en bas

problème de sélection vitesse KTM 690 SM 2008 (2000kms) Empty problème de sélection vitesse KTM 690 SM 2008 (2000kms)

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 12:47

affraid Bien que cette moto soit vraiment sympa à rouler, je suis surpris par le manque de précision dans la sélection de vitesse.
Parmi la quinzaine de moto que j'ai pu avoir, dont 2 ktm exc, je n'ai jamais eu une boite aussi récalcitrante.
En effet j'ai des points morts entre chaque vitesse et je me retrouve au point mort en courbe ce qui n'est pas réellement rassurant.
Mon concessionnaire ne semble pas chaud pour résoudre le problème, bien qu’étant sous garanti, et semble dire que cela serait normal !!

Avez vous eu écho de ce problème ou suis je malchanceux ?

Merci de vos commentaires

confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de sélection vitesse KTM 690 SM 2008 (2000kms) Empty Re: problème de sélection vitesse KTM 690 SM 2008 (2000kms)

Message  X@v Jeu 06 Nov 2008, 17:02

Slt,

Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum Laughing mais j'ai roulé quelques centaines de kilomètres avec une Duke3 (même bloc moteur) et j'avais aussi régulièrement des faux points morts entre les vitesses.
Ton sélecteur n'est il pas positionné un peu haut ? C'est souvent le cas sur les KTM neuves, ils doivent conduire en sabot, en Autriche Laughing
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum