KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tendeur chaine distribution

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tendeur chaine distribution - Page 3 Empty Re: Tendeur chaine distribution

Message  Rinho Lun 24 Mai 2021, 12:56

Pouz a écrit:
Rinho a écrit:Huskwarna avait eu du mal à convaincre les premiéres années (passer du Orange au bleu/blanc/jaune ce n'est pas simple!)

Ils ont eu aussi des soucis de SAV. Pour en avoir discuté avec un concess l'été dernier, Husky s'est doté d'un véritable SAV. Quand moi j'ai eu mes problèmes, il 'y avait qu'un seul type qui gérait tout le SAV pour la France. Autant dire que le gars était un poil débordé.
Mais même avec un vrai service, ça ne chôme pas. Le concess fait Suzuki et Husky depuis 1 an. Il a dû embaucher un mécano en plus des 2 qu'il avait pour faire face aux problèmes des Husky.
Bizarre comme discours (je suppose que c'est ce qu'il dit), pas vendeur mais de toute facon si il a embauché c'est qu'il le pouvait (volume de vente) sinon il aurait arreté la marque. Peut etre aussi que les suzuki sortaient des caisses toutes seules et ne revenaient jamais en révision ?

Pouz a écrit:Tient, d'ailleurs en démontant le bouchon d'alternateur, voici ce qui m'est arrivé :
Tendeur chaine distribution - Page 3 Captur11
Et je n'ai pas forcé. Il a simplement cassé en 2 !
C'est fantastique comme c'est solide.
Si il a cassé en le devissant, c'est qu'il avait été trop serré.

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum