KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bricolage sur vos motos ou autres

+5
moussa
josé
lbourrin
Matenktm
chris2lorient
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  lbourrin Lun 07 Déc 2020, 13:05

Le Picvert a écrit:Un bon vieux lit médicalisé , à 20 € chez Emaüs ... Un peu de bricolage et hop !... cheers

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Photo012

Pareil, j'en ai récupéré un de l'hepad où je bossais, il me reste le blocage de roue avant à faire. Pour l'instant c'est mon tracteur tondeuse qui trône dessus ! Smile

lbourrin

Nombre de messages : 11
Moto : KTM 790 Adventure
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  amaury Mar 08 Déc 2020, 19:53

top !
amaury
amaury

Nombre de messages : 630
Age : 39
Moto : ktm 450 exc , 990 adventure 07
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  Le Picvert Mer 09 Déc 2020, 11:01

lbourrin a écrit:.... il me reste le blocage de roue avant à faire.

J'ai la chance d'avoir un fils chaudronnier , il m'a fait un bloque roue en inox  Very Happy

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 20161111
Le Picvert
Le Picvert

Nombre de messages : 213
Age : 60
Moto : KTM 990 ADVENTURE - BMW R100S - Ducati 1000 SSIE
Date d'inscription : 01/12/2020

lbourrin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  lbourrin Mer 09 Déc 2020, 18:07

C'est ce qu'il faut que je me fasse aussi... mais je ne suis pas chaudronnier:) et j'ai pas de plieuse par exemple... poste à souder, chalumeau, disqueuses oui, ça aide pas mal quand même !
Et acheter des bouts de tôles c'est pas toujours simple.

lbourrin

Nombre de messages : 11
Moto : KTM 790 Adventure
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  chris2lorient Mer 16 Déc 2020, 12:59

lbourrin a écrit:C'est ce qu'il faut que je me fasse aussi... mais je ne suis pas chaudronnier:) et j'ai pas de plieuse par exemple... poste à souder, chalumeau, disqueuses oui, ça aide pas mal quand même !
Et acheter des bouts de tôles c'est pas toujours simple.

Ca pourrait être un projet pour mes élèves, comme cela ils auraient du travail et toi ta table. A réfléchir!!!!!!

chris2lorient

Nombre de messages : 33
Moto : 1090 adventure R
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  lbourrin Lun 21 Déc 2020, 11:42

chris2lorient a écrit:
lbourrin a écrit:C'est ce qu'il faut que je me fasse aussi... mais je ne suis pas chaudronnier:) et j'ai pas de plieuse par exemple... poste à souder, chalumeau, disqueuses oui, ça aide pas mal quand même !
Et acheter des bouts de tôles c'est pas toujours simple.

Ca pourrait être un projet pour mes élèves, comme cela ils auraient du travail et toi ta table. A réfléchir!!!!!!

clairement, ça m'intéresse ! Tu me dis ca que tu as besoin, je peux amener ma table là où elle en est et j'explique ce que je souhaiterai et tu me dis ce qui est faisable et les conditions.  Mais attention, faudra pas prendre peur quant à mes soudures... qui méritent un 5/20 comme note Very Happy Laughing
Et comme j'ai encore d'autres idées de trucs que j'ai besoin de faire, on en parlera Smile

lbourrin

Nombre de messages : 11
Moto : KTM 790 Adventure
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  Invité Dim 10 Jan 2021, 18:03

@Chris de lorient.....Alors si jamais ca t'intéresse voila mon besoin

Je ch des supports de valises de DR 1999 car a 350 euros le bout en France ( hepco becker et moche en plus  Mad  Mad  )  et je ne te parle pas meme d'une importation US ou australienne   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ( ya plus rien en France pour les DR )...ce me fait mal au cul.. Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 722837127  Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 722837127

J'ai demandé les cotes sur les pages FB ...mais le cas échéant je peux essayer soit de trouver un gars avec un DR pas loin de chez toi ..ou faire une conversation avec web cam devant mon DR depuis Montpellier..
Les supports de valise de DR comme tu pourras le voir sur la photo c'est pas de la grande literature de ferronnerie a mon avis... mais quand tu n'as pas l'outillage et le savoir pour le faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour simplifier aussi , un gars en Afrique en a fait sur la base d'ancien support de valise pour autre moto

Merci
Jeff

PS ..a mon avis tu pourrais meme en mettre en production et en vendre a travers toute l'europe  Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 818606087  Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 818606087  Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 818606087  Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 818606087

https://i.servimg.com/u/f22/18/56/30/98/10-01-10.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricolage sur vos motos ou autres - Page 2 Empty Re: Bricolage sur vos motos ou autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum