KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui est venu me narguer au boulot cet aprem?

Aller en bas

Qui est venu me narguer au boulot cet aprem? Empty Qui est venu me narguer au boulot cet aprem?

Message  Invité Mar 5 Mai - 16:16

Salut à tous.

Cet aprem au boulot j'ai un collègue motard qui me chambre parceque j'ai pas garé ma 990 orange sur le parking moto mais devans les bureaux. Mais aujourd'hui je suis allé au boulot en voiture!!! Alors je veux savoir qui???? Qui a osé me narguer avec sa katoche alors que j'étais en train de bosser? affraid

Plus sérieusement je bosse à Saint-Chamas dans les bouches-du-rhone dans une petite conserverie qui s'appelle Marius Bernard. Si c'est un motard du forum ça serait une coïncidence sympa.

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est venu me narguer au boulot cet aprem? Empty Re: Qui est venu me narguer au boulot cet aprem?

Message  milegas Mar 5 Mai - 20:06

wetete a écrit:Salut à tous.

Cet aprem au boulot j'ai un collègue motard qui me chambre parceque j'ai pas garé ma 990 orange sur le parking moto mais devans les bureaux. Mais aujourd'hui je suis allé au boulot en voiture!!! Alors je veux savoir qui???? Qui a osé me narguer avec sa katoche alors que j'étais en train de bosser? affraid

Plus sérieusement je bosse à Saint-Chamas dans les bouches-du-rhone dans une petite conserverie qui s'appelle Marius Bernard. Si c'est un motard du forum ça serait une coïncidence sympa.

cheers
Pas moi, la mienne n'avait pas sa roue arriére aujourd'hui! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est venu me narguer au boulot cet aprem? Empty Re: Qui est venu me narguer au boulot cet aprem?

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:09

En plus la tienne n'est pas orange lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est venu me narguer au boulot cet aprem? Empty Re: Qui est venu me narguer au boulot cet aprem?

Message  milegas Mar 5 Mai - 20:19

wetete a écrit:En plus la tienne n'est pas orange lol!
Tout a fait! Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est venu me narguer au boulot cet aprem? Empty Re: Qui est venu me narguer au boulot cet aprem?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum