KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Buell, c'est fini...

3 participants

Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Buell, c'est fini...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 18:52

Je sais, c'est pas orange, ni autrichien, mais c'est quand même dommage :

http://www.moto-station.com/article7079-erick-buell-nous-avons-traduit-son-annonce.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Manu Evasion Ven 16 Oct 2009, 09:43

Ha oui je trouve cela dommage aussi et puis quand tu vois la tête d'Erik Buell.. cela doit pas être facile pour lui, pour ses employés... Gloupss j'aime pas ces situations!

Parfois j'avoue que je me pose des questions sur la solidité financière de KTM aussi...
Manu Evasion
Manu Evasion

Nombre de messages : 113
Age : 52
Moto : 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 12:49

KTM je me fais pas trop de soucis, il n'ont pas de stock de motos, ils fabriquent à la commande (ce qui explique aussi pourquoi en fin d'année fiscale on trouve quasiment aucune moto en concession...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 12:51

ah bah tiens, après Buell qui ferme c'est MV Agusta qui est à vendre...

Chez Harley ils vont garder .. Harley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  ADVENTURE Ven 16 Oct 2009, 13:21

broukmout a écrit:KTM je me fais pas trop de soucis, il n'ont pas de stock de motos, ils fabriquent à la commande (ce qui explique aussi pourquoi en fin d'année fiscale on trouve quasiment aucune moto en concession...).

Plus de 1000 RC8 en stock + un investissement dans une usine pour X-BOW avec des commandes qui ont du mal à rentrer......Cà doit plomber les comptes....D'aillleurs, il baisse d'une manière importante leur prod pour l'année prochaine......ce qui dénote d'une trésorerie en grande difficulté.....

Je trouve dommage qu'une marque de caractère comme Buell disparaisse...on aime ou on aime pas perso j'aime bien surtout celle avec le moteur Harley. Un peu moins le dernier modèle avec le rotax....
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 14:27

ADVENTURE a écrit:
broukmout a écrit:KTM je me fais pas trop de soucis, il n'ont pas de stock de motos, ils fabriquent à la commande (ce qui explique aussi pourquoi en fin d'année fiscale on trouve quasiment aucune moto en concession...).

Plus de 1000 RC8 en stock + un investissement dans une usine pour X-BOW avec des commandes qui ont du mal à rentrer......Cà doit plomber les comptes....D'aillleurs, il baisse d'une manière importante leur prod pour l'année prochaine......ce qui dénote d'une trésorerie en grande difficulté.....

Je trouve dommage qu'une marque de caractère comme Buell disparaisse...on aime ou on aime pas perso j'aime bien surtout celle avec le moteur Harley. Un peu moins le dernier modèle avec le rotax....

La RC8 c'est special, puisqu'ils n'arrivent pas à la vendre (pour ça d'ailleurs qu'ils arretent de la produire, restera que le RC8R)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  laurent73 Ven 16 Oct 2009, 17:38

dommage c est une bonne machine la RC8 qui a du caractere,... peut etre trop pour certains..... qui préfèrent les japonaises qui se ressemblent....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 12:01

comme dit plus haut, il en reste pas mal en stock, et le RC8R sera toujours fabriqué, ça va pas disparaitre complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  ADVENTURE Sam 17 Oct 2009, 23:04

laurent73 a écrit:dommage c est une bonne machine la RC8 qui a du caractere,... peut etre trop pour certains..... qui préfèrent les japonaises qui se ressemblent....

La prod n'est pas spécialement arrêtée à ce jour.
Au vu du stock important, les modèle 2010 seront des 2009. Par contre si le stock s'épuise, rien ne les empêchera d'en reproduire en 2011.....avec la RC8R en ht de gamme. Mais d'ici là, de l'eau sera passée sous le pont comme dit l'adage......BUELL est un saisisant exemple....

Bonne route à tous et bon dimanche
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 23:44

c'est pas les infos qui filtrent de chez KTM, même si de fausses infos peuvent aussi en sortir...

les modèles 2010 seront effectivement des machines du stock 2009, après si les ventes augmentent j'me doute qu'ils ont pas jetés l'outillage pour en faire d'autres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buell, c'est fini... Empty Re: Buell, c'est fini...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum