KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adventurier ...je vais vous quitter ...

+10
jms74
MAYAOU
lakano
Christophe
macbernick
le bascomedocain
jmo
Benjoy25
Chris
@cris@
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Ven 04 Juin 2010, 20:56

Adventurier ...je vais vous quitter ...

Bon dia a tut, c'est la nouvelle du jour ...
j'ai été très heureux et j'ai passé de bons moments avec vous ... En fait le mp3 ne me convient pas : trop de puissance pas assez stable ... je relookais vers une belle bleue trop argentée ...bien trop tout pour mes résidus de savoir-faire. Que dire de cette splendeur noire me souriant avec ses dents blanches ... Soudain ....me tournant vers le rouge j'en ai vu une magnifique en blanc nacré ....
Après les démos de Broukmout, je me suis dit que ça devait être l'arme absolue en virage et sur terra nostra ... j'ai donc craqué.... puis
tournant le regard accroché par la moto de cyril qui n'est donc pas pour moi ... je dérive à côté sur une meule plus en phase avec mon niveau, sans ABS que je n'arrive pas à gérer ... elle n'est pas belle ... mais le deviendra ... sniff sniff
Bien à vous, à bientôt (ex)@mis compatriotes Adventurier Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_sunnyAdventurier ...je vais vous quitter ... Icon_cherry Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_flower
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Chris Ven 04 Juin 2010, 21:08

Bon , moi je comprend décidément rien de ce que tu écrit ! Embarassed
Mon traducteur adoré ( google ) ne possède pas la version@cris@ en stock !
Tu es de toute façon plus compréhensible à l'oral pour ceux qui ne sont pas de ton coin , c'est sur .

Ou alors , faut ouvrir une rubrique BLAGUES scratch
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Benjoy25 Ven 04 Juin 2010, 21:23

Voilà qu'il nous refait le coup de Rémy, le @cris@!!!!

Bonne Blague pour un mordu comme toi!!!

lol! lol!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  jmo Ven 04 Juin 2010, 21:47

@cris@ a écrit:Soudain ....me tournant vers le rouge j'en ai vu une magnifique en blanc nacré ....
je me suis dit que ça devait être l'arme absolue en virage et sur terra nostra ... j'ai donc craqué....
La ducati multistrada peut-être ?
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 22:14

ouais alors pour les demonstrations, j'espere que ne t'es pas basé la dessus, parce que n'importe qui passe plus vite que moi en virage (meme avec un MP3 je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  le bascomedocain Ven 04 Juin 2010, 23:10

.....de toutes évidences...tu nous fait le blues de la quarantaine......un peu tard quand même........bien heureux que tu aies pu prendre conscience (il était temps....)que la seule moto qui pouvait te rendre drunken possédait un twin avé 2 carbus.........longue vie à toi mon mètre et dis toi bien qu'un jours ......ça sera vachement mieux........le pig des Landes......vive nous !
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  le bascomedocain Ven 04 Juin 2010, 23:14

...aaaah...j'oubliais......une "yamaha" .....quand ça tombe....ça casse !!!! pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Sam 05 Juin 2010, 01:20

le bascomedocain a écrit:..... twin avé 2 carbus.........
y ...aurais p'être de ça ...
qu'est ce qui est presque comme un S réglable dans tous les sens et qui constitue une machine à allonger les bras de bucheron ...
un mp3 ...........? un erzatz de ténéré pour Bobo ou ...
je vais avoir besoin d'éminent conseiller technique comme mon mac préféré et ce steven dont tout le monde parle

Bien à nous ... que la force soit avec vous pour les siècles des siècles Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_cherry Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_cheers Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_cherry Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_cheers Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_cherry
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  macbernick Sam 05 Juin 2010, 08:02

@cris@ a écrit:Après les démos de Broukmout, je me suis dit que ça devait être l'arme absolue en virage et sur terra nostra ... j'ai donc craqué.... puis
tournant le regard accroché par la moto de cyril qui n'est donc pas pour moi ... je dérive à côté sur une meule plus en phase avec mon niveau, sans ABS que je n'arrive pas à gérer ... elle n'est pas belle ... mais le deviendra ... sniff sniff


QUEZACO !!!!!!!

Bon alors , qu'est ce que c'est que ce foutoir !!!!!!!
On va finir par en perdre nos repères No , si @cris@ n'adventure plus affraid et puis le seul conseil technique que je puisse te donner est un principe de base :

Blanc sur rouge , rien ne bouge ,............... rouge sur blanc , tout fout le camp !!!!!! drunken

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Christophe Sam 05 Juin 2010, 09:07

C'est quoi votre truc dans ce sujet, une devinette ?
Le cris va quand même pas rouler en Vmax !!!??? scratch
Votre état psychologique commence à m'inquiéter depuis quelque temps car je me mets à ne plus comprendre ce que vous dites... lol!
à moins que ce ne soit moi le blème ? geek
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  macbernick Sam 05 Juin 2010, 11:49

Christophe a écrit:
Votre état psychologique commence à m'inquiéter depuis quelque temps car je me mets à ne plus comprendre ce que vous dites... lol!
à moins que ce ne soit moi le blème ? geek


Non , non , ne t'inquiètes pas de ton état ,........ dans le sud , on s'adapte aux éléments ,..................... alors entre le soleil et le vent Rolling Eyes , ça finit par se voir ................. lol!

( ............mais @cris@ a beaucoup + de soleil et de vent que les autres ........ lol! lol! )

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Chris Sam 05 Juin 2010, 12:33

Ouais , le vent , le sel , la terre , tous cela a fini par lui obsturer le cerveau !!!! geek

LE PAUVRE affraid affraid
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Sam 05 Juin 2010, 12:48

je vais naviguer en 10 cet aprèm 30° 15 noeuds en fond annonçé ... ça va dissoudre un peu le sel ...

un indice : l'arrière du cadre est orange et il y a pas mal de noir à l'avant ... mon mac préféré n'a pas le droit de jouer car il est trop atteint psychologiquement. ...
l'écuyer a le droit car il est au nord de l'W du sud E dans la partie W juste en position radiante de la lacanotite jousterisante ...Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_geek
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty re

Message  lakano Sam 05 Juin 2010, 15:44

Mad Mad Mad

viens prendre un bain de siège sur l'atlantique Very Happy Very Happy

ca calme les blouze de la quarantaine et remet les neuronnes en place clown clown

un adventurier qui n'adventure plus c'est comme un sumo en trotinette ....
lakano
lakano

Nombre de messages : 594
Age : 61
Moto : 640 lc4 adv 2003
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  MAYAOU Sam 05 Juin 2010, 17:28

l'arrière du cadre est orange et il y a pas mal de noir à l'avant ...

Cela pourrait ressembler à çà :

Adventurier ...je vais vous quitter ... 1190_r10

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 17:39

si c'est ça pour le TT faudra repasser Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  jms74 Sam 05 Juin 2010, 18:19

il va peut être nous faire une petite "prépa" à la Bernicle et à la Steven sur cette base:

Adventurier ...je vais vous quitter ... 690enduror

Uploaded with ImageShack.us

mais il faut se méfier car il est déjà passé il n'y a pas si longtemps du coté bleue et maintenant du coté rouge
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Sam 05 Juin 2010, 19:17

jms74 a écrit:il va peut être nous faire une petite "prépa" à la Bernicle et à la Steven sur cette base:

je préfère les motos de bucheron qui peuvent en emporter 2 ...
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  le bascomedocain Sam 05 Juin 2010, 20:09

....mais bon sang mais c'est bien sur !!!!!!!........une S.E avé le "R" qui va bien....c'est un bon choix....j'ai moi-même longtemps hésité......mais vu que je suis fort comme un bûcheron basque.....je vais attendre encore quelques années......... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Sam 05 Juin 2010, 20:26

aveuglé par la déraison ...il était tant .... de retrouver la raison;o)))
Adventurier ...je vais vous quitter ... IMG_2679
Adventurier ...je vais vous quitter ... 4549015906_d9b0eaf71c_b
source advrider
Adventurier ...je vais vous quitter ... _RAF0820a
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Sam 05 Juin 2010, 20:40

ou ...
Adventurier ...je vais vous quitter ... Talviralli_2010_3

Adventurier ...je vais vous quitter ... Attachment
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Steven Sam 05 Juin 2010, 21:29

@cris@ a écrit:je vais naviguer en 10 cet aprèm 30° 15 noeuds en fond annonçé ... ça va dissoudre un peu le sel ...

un indice : l'arrière du cadre est orange et il y a pas mal de noir à l'avant ... mon mac préféré n'a pas le droit de jouer car il est trop atteint psychologiquement. ...
l'écuyer a le droit car il est au nord de l'W du sud E dans la partie W juste en position radiante de la lacanotite jousterisante ...Adventurier ...je vais vous quitter ... Icon_geek

Moi j'ai toujours pas trouvé ce que c'était No
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  milegas Sam 05 Juin 2010, 22:08

950 SE...c'est probable je dirais... Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  @cris@ Dim 06 Juin 2010, 11:06

Vendue en pack avec le pack pilote à l'arrière plan ...
ça devrait le faire ... de quoi enfumer le CR sur du gros roulant ...
Adventurier ...je vais vous quitter ... Newmp3-cris
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Invité Dim 06 Juin 2010, 12:05

ça s'achete encore neuf ça? je le trouve meme pas au catalogue KTM :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adventurier ...je vais vous quitter ... Empty Re: Adventurier ...je vais vous quitter ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum