KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

3 participants

Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 18:24

voilà de quoi s'occuper agréablement
perso j'y passe des heures Very Happy

http://www.miniclip.com/games/trials-2/fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 21:12

vraiment sympa par contre quant tu avances dans le jeu ca devient super chaud! impossible de terminer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 09:05

allé allé un conducteur de LC8 doit pouvoir maitriser une trial ( plume à coté du gros chameau )

moi je termine tous les niveaux Very Happy
les 2 premiers sans tomber et en qqs secondes et le reste entre 5 et 11 chutes...
mais c'est vendredi aujourd'hui donc je compte bien y bosser tte la journée Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Zinzan Ven 11 Jan 2008, 10:50

Excellent, je prends des fall dans tous les sens.

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Ronald Ven 11 Jan 2008, 12:51

super ce jeu, mais je suis bloqué au 3e niveau,

on fait comment pour retourner la moto? elle roule vers la droite de l'ecran mais le chemin pour continuer va à gauche?

Merci de vos conseis précieux de glandeur! lol
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  pedrole Ven 11 Jan 2008, 12:59

ben moi je suis encore à la "trail period" et je m'en sors mal ( déjà je m'arrête pour lire les panneaux lol! )...

Mais je persévère, c'est que j'ai un voyage à préparer moi!!!
Mais c'est bien ce jeu ; on cumule préparation physique et technique!!! Au prix où est l'essence et le carénage KTM...

geek
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 14:13

Ronald tu dois maintenir à fond à gauche et la moto va faire un back flip pour se retrouver dans le bon sens Very Happy ...

Ce w-e j'essaye de faire de même avec la LC8....Very Happy Very Happy

Ca y'est je veux une trial maintenant...bye bye la LC8 bonjour la Gas-Gas

QQ'un à déjà fait du trial??
Qq'un vend une trial ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  pedrole Ven 11 Jan 2008, 14:30

Ca y'est je veux une trial maintenant...bye bye la LC8 bonjour la Gas-Gas

QQ'un à déjà fait du trial??
Qq'un vend une trial ??[/quote]

Y avait une annonce.... mais je sais pas si elle est encore d'actualité... Mais ça doit, 'sérieusement, être un bon apprentissage pour maitriser des bestiaux comme les notres , non ?
Au même titre que l'enduro...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 14:45

ce qui est certain c'est que on doit bien pouvoir s'amuser avec une trial et un peu d entrainement....mais je sais pas si ça peu aider à maitriser le chare d'assault comme la LC8 c'est tellement différent......

Ce qui est bien c'est que je pourrai mettre la trial sur la LC8 pour me rendre qq part Very Happy

allé je v un peu chercher des annonces voir cb ça couterait un pti jouet comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  pedrole Ven 11 Jan 2008, 14:56

Nick a écrit:ce qui est certain c'est que on doit bien pouvoir s'amuser avec une trial et un peu d entrainement....mais je sais pas si ça peu aider à maitriser le chare d'assault comme la LC8 c'est tellement différent......

Ce qui est bien c'est que je pourrai mettre la trial sur la LC8 pour me rendre qq part Very Happy

allé je v un peu chercher des annonces voir cb ça couterait un pti jouet comme ça

Moi j'ai essayé pour la première fois une enduro l'autre jour, en me disant que c'était l'idéal pour apprendre. C'est sans doute vrai mai, en quittant la DR je me suis retrouvé tout exalté en reprenant la lC8 après... En dérapant de partout au démarrage et en me penchant dangereusement...
IL faut avoir l'habitude aussi de passer d'une machine à l'autre, ce qui n'est pas mon cas. En plus le LC8 est une moto où il faut être extrêmement minutieux, dosé et vigilant. Personellement je me suis retrouvé à guider le DR " n'importe comment" d'une manière extrêmement légère.
Je ne sais pas ce qu'en pense les habitués ?
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 15:15

J'ai fait pdt 2 ans de l enduro avec une WRF 426 qui était vraiment une chouette moto puis comme les potes sont repartis en Afric, me retrouver seul avec une enduro bof bof donc je suis passé à la LC8 et frenchement c'est vrai que ça aide...par contre je commence de + en + à m'ennuyer avec la LC8 Sad Sad y'a rien à faire en enduro tu te marre vraiment....la LC8 c'est bien mais tu peux pas commencer à faire des petits passages techniques avec risque de chute ( vu le prix de la moto )...

c'est pour ça que j ai envie d'une trial,je veux m amuser avec ma moto et avec la LC8 j ai un peu de mal :s :s :s.....

Mais en meme temps j'ai jms fais de trail ...il est temps que je trouve des bons chemins et des gars motivés pcq sinon je craint devoir revendre le monstre pour cause d'ennuie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty JEU JEU JEU JEU JEU...................

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 15:28

Salut Nick
Pas tres sympa ton jeu !
Pas que j'arrive pas au bout, ça c'est pas bien grave, mais c'est que ma moitiée fait que raler 'tu viens manger!' 'bon t'arretes ton jeu!' etc etc!
pas sympa Nick! Et je n'en parlerai pas à ma Rouquine Adventure, qui se ferait un malin plaisir de le raconter à ma bonne antique Sherpa de Bultaco, voisine de garage!
PS: Meme dans le midi il fait un temps pourri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 15:32

Ha Bernard tu fais un peu de trial???

Alors c'est aussi amusant que ça en a l'aire??? pcq j'envisage de m'y mettre en + j ai un pti cabanon dans les Alpes en plein milieu de la montagen avec de ces chemins de folie et je me disais qu en trial ça doit être le pied non??? j'en ai déjà vu pas mal passer sur les chemins ...des vrais cabris ces engins si tu les maitrise un peu....

Alors ??


Nick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  pedrole Ven 11 Jan 2008, 15:42

Nick a écrit:J'ai fait pdt 2 ans de l enduro avec une WRF 426 qui était vraiment une chouette moto puis comme les potes sont repartis en Afric, me retrouver seul avec une enduro bof bof donc je suis passé à la LC8 et frenchement c'est vrai que ça aide...par contre je commence de + en + à m'ennuyer avec la LC8 Sad Sad y'a rien à faire en enduro tu te marre vraiment....la LC8 c'est bien mais tu peux pas commencer à faire des petits passages techniques avec risque de chute ( vu le prix de la moto )...

c'est pour ça que j ai envie d'une trial,je veux m amuser avec ma moto et avec la LC8 j ai un peu de mal :s :s :s.....

Mais en meme temps j'ai jms fais de trail ...il est temps que je trouve des bons chemins et des gars motivés pcq sinon je craint devoir revendre le monstre pour cause d'ennuie Very Happy

Nick, mon ami;
moi je fais du trail avec des amis ( c'est de la ballade soft par chemins de tracteurs , vicinaux etc...)je viens de commencer de l'enduro avec deux copains qui eux pratiquent depuis 1 an et demi... (enfin moi j'y suis allé une fois et j'en suis revenu vivant donc content)

On devrait pouvoir s'entendre nondidjûûû
Ce qui me gêne avec l'enduro avec ces deux gars là , c'est qu'on roule en forêt ( 90% de chemins interdits...) le long de la forêt de soignes ( le long de l'autoroute). J'ai pas l'habitude, si jamais il y a un garde chasse ce sera pour ma gueule ( j'arriverais jamais à me tirer , je suis le plus novice de la bande..). Sinonn c'est vrai que c'est rigolo l'enduro, si après tout ça on arrive pas à se rencontrer...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Ronald Ven 11 Jan 2008, 16:00

ça yé!!! j'ai fini les 5 niveaux!

quel dur journée! lol
Ronald
Ronald

Nombre de messages : 190
Age : 42
Moto : 990 adventure LC8 2007
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Invité Ven 11 Jan 2008, 16:11

hahaha Ronald Very Happy quelle dur journée Very Happy

Allé te reste plus qu'à les refaire ss tomer...

Pedrole si je peux tre conseille ne vas jamais t'aventurer dans la forêt maudite ( de soigne )mêmes sur ses abords...en effet pleins de gardes et sont pas gentils Very Happy
Faudrait que tu me fasse signe à ta prochaine sortie moto enduro ou autre je viendrai avec.....( pour les français :je viendrai avec = j'accompagnerai Very Happy )

Bon faut absolument que je trouve mon amusement avec cette LC8...je pense que des pneux enduro ou désert dessus me permetront de m amuser un peu plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  pedrole Ven 11 Jan 2008, 16:21

Nick a écrit:hahaha Ronald Very Happy quelle dur journée Very Happy

Allé te reste plus qu'à les refaire ss tomer...

Pedrole si je peux tre conseille ne vas jamais t'aventurer dans la forêt maudite ( de soigne )mêmes sur ses abords...en effet pleins de gardes et sont pas gentils Very Happy
Faudrait que tu me fasse signe à ta prochaine sortie moto enduro ou autre je viendrai avec.....( pour les français :je viendrai avec = j'accompagnerai Very Happy )

Bon faut absolument que je trouve mon amusement avec cette LC8...je pense que des pneux enduro ou désert dessus me permetront de m amuser un peu plus ....


J'en prend bonne note pour les horribles de la soigne, quant à moi je peux te proposer une "ballade" vers la fin du mois mais elle ne sera que route apparement ( pas exaltant mais sympa quand même).
Tu es le bienvenu!!
Mes potes de l'enduro du dimanche ne jurent que par leur tracé, je n'ai donc aucune autre alternative dans le coin...donc rien à te proposer pour une sortie enduro
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

si comme moi vous vous faites chier au boulot..... Empty Re: si comme moi vous vous faites chier au boulot.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum