KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de vos avis...

+6
celou83
cristo
josé
Teträm
lefenec
nico51100
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis...

Message  celou83 Mer 08 Sep 2010, 19:33

salut a vous

ben un peu comme nico je me rabat sur autre chose, confused je suis tombé sur un coup de fusil, un gars capricieux qui veux rapidement sa nouvelle machine et qui est pret a me ceder sa bm 800 GS de 2008 toute options, pour une bouchée de pain ( moins chere qu'une 950 de 2005) pas de vice, vehicule de société, bm m'a assuré l'etat exceptionel de cette machine, en esperant ne pas me trompé sinon ben je suis toujours a temps de la revendre et passer sur une katoche, de toute facon j'adore ces machines dommage qu'il y ait si peu de propriétaire respectant l'entretien, et ne se contente juste à mettre de l'essence, et la vendre avant la grosse revision des 30 000kms. et sutout qu'il soit aussi gourmand :-( No

ceci dit jai apprecié la polyvalence de cette meule mais j ai preferé le moulin du 950, peut etre bientot......

@+ celou


celou83
celou83

Nombre de messages : 45
Age : 51
Moto : bm F 800 GS full options...2008 (vendue)!!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis...

Message  pedrole Mer 08 Sep 2010, 22:11

bon on t'autorisera à nous mettre une photo quand même Basketball

C'est vrai que ça semble de bonnes machines (si bien équipée...) , tu nous raconteras ? En MP s'il le faut !! Embarassed
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis...

Message  celou83 Mer 08 Sep 2010, 22:30

pedrole a écrit:bon on t'autorisera à nous mettre une photo quand même Basketball

C'est vrai que ça semble de bonnes machines (si bien équipée...) , tu nous raconteras ? En MP s'il le faut !! Embarassed

c'est vrai je peu rester chez vous lol!

ben j'espere pas me tromper mais je pense pas année 2008, abs, ordi de bord, poignées chauffantes, protege mains, top case bm modulable, alarme, selle confort gel couleure de la becane 1er main, entretien beton ( vehicule de societé ), tous les rappels constructeur fait et un bel ackra pour la sonorité .... cheers

j'ai horreure des bi en ligne mais celui la avec la particularité des pistons qui montent ensemble est bien sympa a entendre et se releve tres souple a bas regimes....voili voilou quand au prix ..... lol! moins qu'un 950 de 2005 du bon coin......

@+ celou
celou83
celou83

Nombre de messages : 45
Age : 51
Moto : bm F 800 GS full options...2008 (vendue)!!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis...

Message  nico51100 Jeu 09 Sep 2010, 12:18

Slt Celou,

si tu l'as à un bon prix ça va, parce que la 800gs est comme sa grande soeur! hors de prix y compris en occasion!
Sinon tu risques de bien t'amuser avec ce jouet de part une bonne polyvalence et un poids acceptable.
Profites-en bien et tiens nous au jus sur tes impressions à l'usage...

Bonne journée.

Nico
nico51100
nico51100

Nombre de messages : 17
Age : 41
Moto : Burgman 650 / 250 TTR
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum