KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

5 participants

Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  ADVGex Jeu 05 Aoû 2010, 21:02

L'image de KTM change au sujet de la fiabilité de ces motos, mais quand je questionne
mes potes motards autour de moi, beaucoup seraient retissant à franchir le pas par le rapport Kms/coût entretien/fiabilité.

Aussi, selon vous, quel semble être "le bon" kilométrage pour vendre par ex un 990 ADV
(avec toutes les preuves de son bon entretien), ceci à la fois pour quand même profiter de la moto,
mais aussi avoir une cote correcte et un bon potentiel revente facilitant la revente ?
ou alors,
pas ou peu d'incidence, car ce modèle est couru et bien coté ?

Merci de vos opinions Wink
ADVGex
ADVGex

Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  BouuuXiouuu Ven 06 Aoû 2010, 07:23

Salut voisin !

Ca vaut plus rien un adv ...
Je t'en donne 3000€ de ton truc ...
Et encore, c'est vraiment pour t'en débarrasser...
(dis oui ... dis oui ... dis oui ...) lol!

Pour ta question, aucune idée.
Perso je ne me fis pas au kilométrage d'une moto, mais de comment elle a été maniée et entretenue.
C'est super costaud une bécane.

Pas évident à coter ces machines là !

Mais le motard lambda va se fier au compter et acheter une bouse maquillée qui affichera 2 fois moins de km.
Va comprendre ...
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  ADVGex Ven 06 Aoû 2010, 07:52

Salut Boux
3000€, ok mais attends un peu que j'essore encore le moulin Wink

très personnellement, je me disais qu'au delà des 30Mkms, cela me paraitrait bien plus compliqué,
d'autant plus vu le nbre en vente (genre leboncoin) avec très peu de Kms...

Une chose est sur, c'est réellement une bonne bécane à tout faire, sortant des sportives,
le moulin et la partie cycle de ce trail en donne assez pour ne pas se lasser.
J'essaierai bien un 2009... (pour apprécier l'évolution).
ADVGex
ADVGex

Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  pedrole Ven 06 Aoû 2010, 10:13

c'est vrai qu'il n'y a que les allemands pour proposer des LC8 avec 80.000 km au compteur...
Quand tu vois les annonces sur les sites français et belges elles ont 20.000 voir moins: je pense que ce sont des gens qui ont peut roulé et ont trop fantasmé sur la moto qui était trop grosse pour eux ...

Aujourd'hui j'ai 65.000 au compteur, je serai bien en peine de la vendre à un prix correct...
Mais qui sait, dans 10 ans ce seront peut être les nouvelles Bm : KTM 950 adv, 180.000 km, pneus neufs, Kit valises et poignées chauffantes; affaire à saisir, prix ferme: 10.499 euros ( +FDP+Taxes bien sür...)
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  p_yco Ven 06 Aoû 2010, 11:06

Ce post tombe bien je me pose justement la question, mon Adventure approche les 50 000km, après le Maroc elle aura bien plus que ça, je la vend avant de l'avoir autour du coup même si la bécane est génial et tout les défauts de jeunesse bien loin derrière, ou je la garde et dans 5ans elle aura 70 000-80 000 et je pourrais la brader 2500€ Neutral
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  BouuuXiouuu Ven 06 Aoû 2010, 13:30

2500 pour 50000 bornes, c'est cher donné encore ... T'as des options ?

J'vais me monter un bouclard d'occasion KTM moi ...
Ca m'plait bien ça ^^
lol!
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  macbernick Sam 07 Aoû 2010, 10:27

p_yco a écrit:Ce post tombe bien je me pose justement la question, mon Adventure approche les 50 000km, après le Maroc elle aura bien plus que ça, je la vend avant de l'avoir autour du coup même si la bécane est génial et tout les défauts de jeunesse bien loin derrière, ou je la garde et dans 5ans elle aura 70 000-80 000 et je pourrais la brader 2500€ Neutral

50000 bornes , c'est dans les 4000 roros (pour un 950), alors autant la garder parce qu'après , ça vaudra toujours plus cher qu'un africa !!!! lol! lol!

pirat


Dernière édition par macbernick le Sam 07 Aoû 2010, 10:33, édité 1 fois
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  macbernick Sam 07 Aoû 2010, 10:30

ADVGex a écrit:L'image de KTM change au sujet de la fiabilité de ces motos, mais quand je questionne
mes potes motards autour de moi, beaucoup seraient retissant à franchir le pas par le rapport Kms/coût entretien/fiabilité.

Aussi, selon vous, quel semble être "le bon" kilométrage pour vendre par ex un 990 ADV
(avec toutes les preuves de son bon entretien), ceci à la fois pour quand même profiter de la moto,
mais aussi avoir une cote correcte et un bon potentiel revente facilitant la revente ?
ou alors,
pas ou peu d'incidence, car ce modèle est couru et bien coté ?

Merci de vos opinions Wink

Au delà de 30000 , ça se complique , puis après 40000 , c'est la grande braderie !!!!! lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage? Empty Re: Revente d'un ADV, oui mais à quel Kilométrage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum