KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bien le bonjour!

Aller en bas

bien le bonjour! Empty bien le bonjour!

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 10:52

Salut a tous,je me présente,certain(s) me connaissent déjà d'autres forums (DRmania,Transalpage,ATOC...) Dimitri, 31 ans, belge actuellement "expatrié" sur Lille, je roule en T@ de 94' après avoir eu pas mal de bécanes (je ne citerai que les trails, 2x DR350 et une T@ 650 en 2000')
Mon rêve, c'est l'adventure, que ce soit en 950 ou 990, ce sera vraisemblablement le 950,vu mes finances... affraid
Mais c'est la seule moto qui actuellement me fait encore rever, la seule qui n'a pas été typée route!
alors, je ne participerai pas encore vraiment aux questions techniques,car je ne connais pas vraiment la moto, mais je pourrai déjà un peu sonder ainsi le monde KTM... drunken
a++ Dim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty bienvenu a toi

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 15:55

salut mr d
pour ce qui est du vrai trail/ enduro tu a entièrement raison! j'avais une belle africa rd04 avant mon adventure 950 S, c'est top!! pourquoi tu en cherche une?
a+jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Rémi ze ouaibmasteur Sam 13 Oct 2007, 17:29

salut Dim' !!!

bienvenu par ici !!!! le monde est petit !!! Razz Razz

en tout, ça prouve une chose, c'est que tu as désormais bon gout !!! Razz Razz Razz

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty bienvenue

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 17:45

[b]bienvenue a toi et a ton reve d'adventure;quand je pense que cette machine m'a rendu accroc ,moi qui vient de sportives et de gt,eh ben je vais te dire j'en suis encore scotché !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 19:42

jo a écrit:salut mr d
pour ce qui est du vrai trail/ enduro tu a entièrement raison! j'avais une belle africa rd04 avant mon adventure 950 S, c'est top!! pourquoi tu en cherche une?
a+jo

Salut Jo et merci pour l'acceuil, je n'en cherche pas pour l'instant, je vais d'abord mettre de l'argent de côté pendant quelques mois, afin d'alleger le crédit que je devrai faire, j'ai pas envie de payer pendant 5 ans non plus, alors,si mes calculs sont exacts, ce sera pour d'ici une 10aine de mois,je regarde un peu les prix pratiqués, j'en trouve régulièrement vers les 6/7000 eur,des 2004 en general,bon, je sais ces modèles ne sont pas exempts de défauts,mais il me semble qu'ils ont dû être corrigés par la garantie.
Sinon, je suis actuellement très content de ma T@, mais la Katoche reste un rêve depuis trop longtemps (depuis que Rémi,a achetée la sienne en fait.... drunken )
a++ Dim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 19:53

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:salut Dim' !!!

bienvenu par ici !!!! le monde est petit !!! Razz Razz

en tout, ça prouve une chose, c'est que tu as désormais bon gout !!! Razz Razz Razz

a+

bon goût, bon goût.... scratch
Salut Rémi, content de te lire, on s'était parlé sur un autre site de ballades,mais je suis pas resté, l'ambiance était pas du tout comme j'attendait,enfin, c'est une autre histoire...
Sinon, ben oui, l'envie se fait de plus en plus forte d'avoir LE dernier trail polyvalent du marché.
Je serai content de vous revoir, la bande des DRdays,on verra cette année pour les dates,car il y a plus ou moins en même temps le rassemblement du club dont je fais partie, mais là les dates sont pas encore fixées.
a++ Dim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Invité Sam 13 Oct 2007, 19:57

korsiko34 a écrit:[b]bienvenue a toi et a ton reve d'adventure;quand je pense que cette machine m'a rendu accroc ,moi qui vient de sportives et de gt,eh ben je vais te dire j'en suis encore scotché !!!!!!!!!!

Salut Korsiko34, ben oui, je suis un peu comme toi, j'ai eu (pour ne pas les citer...)une thundercat,hornet,bandit 1200 et finalement j'en reviens toujours au trail qui m'offre une position naturelle, seul hic des trails plus anciens, c'est leur manque de puissance, ce qui est résolu sur l'Adv! cela en plus d'une partie cycle qui ne peut être que top au vu des composants...
a++ Dim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 19:26

bonjour
après ATOC te voici chez KTM adventure
welcome

PS: jo (qui est aussi membre de ATOC) vend sa KTM 950 S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 19:49

Lucas a écrit:bonjour
après ATOC te voici chez KTM adventure
welcome

PS: jo (qui est aussi membre de ATOC) vend sa KTM 950 S

non??? il la vend? et pourquoi donc s'il vous plait??? hein?
sinon, merci pour la bienvenue! Very Happy
a++ Dim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty bien le bonjour

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 20:31

salut a tous!
je m'explique pour la vente éventuel de ma belle! je resterai chez ktm si je la vends c'est pour en acheter un autre model, sinon cette moto c'est de la balle partout!! ça fait plaisir de te retrouver là aussi dim!! ici c'est comme le forum atoc tres convivial et sympathique! mais ça tu connais déja!!
A+ JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour! Empty Re: bien le bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum