KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tune Ecu ou Tunecu

+76
Riton
ktmiste74
aliquo
JP34
mimoine
stong
FGTH78
pouettman
Francois
dessaler
syl30
keker52
lefenec
oligo
loupitchoun1986
juancho38
Motarmacien
ADVGex
Chris
thomas 62
louisdl1000
lemar
Artome
JohnDuff83
Dentoc
Bikyto
boxcarflo
MAYAOU
phil30
fafa13
Patlec
hilario
Prowler
raymond973
jadjo
Yeti
X@v
riviere
le barbu
Yanou
tonyalamaison
belli01kenoby
brissou38
bouboule
bakaar
lawas
Trix31
chevaliernoir
spiral974
dvalax
olive
Bec
Rod.P
PHB RACING-ADVENTURE
le bascomedocain
stef67
K@in
macbernick
lolo90
Mimile
BouuuXiouuu
pons michel
@cris@
Loup59
TITI31
carlep
milegas
nono61
ADV67
geek_inside
laurent73
Benjoy25
titi
jouster
cristo
Pouz
80 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  chevaliernoir Lun 02 Mai 2011, 19:52

en effet, ca ne marche pas pour moi. Je vais devoir faire passer ce logiciel pour un logiciel pro pour me le faire installer!

c'est quoi BootCamp?
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  lawas Lun 02 Mai 2011, 20:19

y en a t'ils parmis vous qui ont essayé la courbe de la "R" dans une "S" de 2010. Certains me disent que le haut moteur est différent et d'autres me disent que c'est juste la carto qui ammène 10cv de plus. le mecano chez mon concess me dit qu'il a deja injecter la carto "R" ds 4 adv "S" et que tout fonctionne normalement, mais ne sais pas si elle va réellement plus fort. ses essais sont trop court et tjs sur route a grand trafic. il ne sais pas vraiment evaluer. Ca me plairait bien d'avoir vos avis .
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  bakaar Lun 02 Mai 2011, 20:44

chevaliernoir a écrit:en effet, ca ne marche pas pour moi. Je vais devoir faire passer ce logiciel pour un logiciel pro pour me le faire installer!

c'est quoi BootCamp?

BootCamp te permet d'installer windows en parallèle sur ton mac. Comme ça tu as les 2 systèmes sur ton ordi. Par contre juste pour le programme ECU, je ne prendrai que l'option de parallels (l'application) ou une autre solution de virtualisation pour éviter de bouffer de la place disque pour rien.
bakaar
bakaar

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto : 990 Adv Dakar 2011
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.bakaar.net

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  geek_inside Lun 02 Mai 2011, 21:13

Oui pas con la solution de la machine virtuelle, c'est plus simple Wink
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  chevaliernoir Lun 02 Mai 2011, 21:16

lawas a écrit:y en a t'ils parmis vous qui ont essayé la courbe de la "R" dans une "S" de 2010. Certains me disent que le haut moteur est différent et d'autres me disent que c'est juste la carto qui ammène 10cv de plus. le mecano chez mon concess me dit qu'il a deja injecter la carto "R" ds 4 adv "S" et que tout fonctionne normalement, mais ne sais pas si elle va réellement plus fort. ses essais sont trop court et tjs sur route a grand trafic. il ne sais pas vraiment evaluer. Ca me plairait bien d'avoir vos avis .
je viens de comparer les microfiches de "990 ADVENTURE R (2010)" avec "990 ADVENTURE ORANGE (ABS) (2010)" sur http://cyclehuttktm.com
au final, les deux motos ont les memes culasses, les memes arbres a cames, les meme corps papillons, les memes pistons/segments/cylindres, les memes bieles et vilo.
A croire qu'il s'agit vraiment des memes motos!
d'ailleurs ils disent ici aussi que le surplus de puissance de la R est du uniquement aux cartos...
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Lun 02 Mai 2011, 22:25

Si l'architecture moteur est la même, y a pas de raison que ça marche pas.... Par contre vaut mieux être sûr de son coup quand même .... Le mieux pour avoir une full est de virer les pap aux... Le bridage ne serait en effet que sur la fermeture des pap aux ....
Perso, il sont enlevés et j'ai pas senti de différence pour les 9 ch en plus....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  jouster Jeu 05 Mai 2011, 11:50

chevaliernoir a écrit:
lawas a écrit:y en a t'ils parmis vous qui ont essayé la courbe de la "R" dans une "S" de 2010. Certains me disent que le haut moteur est différent et d'autres me disent que c'est juste la carto qui ammène 10cv de plus. le mecano chez mon concess me dit qu'il a deja injecter la carto "R" ds 4 adv "S" et que tout fonctionne normalement, mais ne sais pas si elle va réellement plus fort. ses essais sont trop court et tjs sur route a grand trafic. il ne sais pas vraiment evaluer. Ca me plairait bien d'avoir vos avis .
je viens de comparer les microfiches de "990 ADVENTURE R (2010)" avec "990 ADVENTURE ORANGE (ABS) (2010)" sur http://cyclehuttktm.com
au final, les deux motos ont les memes culasses, les memes arbres a cames, les meme corps papillons, les memes pistons/segments/cylindres, les memes bieles et vilo.
A croire qu'il s'agit vraiment des memes motos!
d'ailleurs ils disent ici aussi que le surplus de puissance de la R est du uniquement aux cartos...

J'avais fait la même démarche sur un autre sujet mais entre les standards et les R en postant les fiches en question Wink
jouster a écrit:
philoux83 a écrit:a cause du moteur de 115 ch qui est le même que celui de la R Very Happy

je voudrais bien qu'on me prouve ce qu'il y a comme différence "mécanique" entre une 990 standard et une R de même millésime qui justifierai ces 9CV supplémentaires à part la programmation d'une courbe spéciale dans l'ECU !!!!!

Bref, jeux des sept erreurs lol!

R à Gauche et Standard à Droite

Distribution
Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Distri10 Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Distri11

Injection
Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Inject10 Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Inject11

Pistons
Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Piston10 Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Piston10

Soupapes
Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Soupap10 Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Soupap11


en fait, l'évolution culasse aurait eut lieu entre les millésimes 2008 et 2009..... Donc depuis 2009, les moteurs sont les mêmes et les 9 cv supplémentaires de la R ne sont dut qu'à la cartographie Wink

jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  bakaar Jeu 05 Mai 2011, 12:11

Du coup, l'augmentation de puissance n'est qu'un prétexte commerciale pour la R!! Qui est juste plus haute et sans ABS (ormis les couleurs, mais je ne pense pas que cela pèse lourd dans la balance Razz ).

Est-ce que l'augmentation de puissance a une influence sur l'usure des pièce moteur ou sur sa durée de vie?
bakaar
bakaar

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto : 990 Adv Dakar 2011
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.bakaar.net

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  lawas Jeu 05 Mai 2011, 16:51

bakaar a écrit:Du coup, l'augmentation de puissance n'est qu'un prétexte commerciale pour la R!! Qui est juste plus haute et sans ABS (ormis les couleurs, mais je ne pense pas que cela pèse lourd dans la balance Razz ).

Est-ce que l'augmentation de puissance a une influence sur l'usure des pièce moteur ou sur sa durée de vie?

elle marche plus fort, c'est sur mais il ne faut pas oublier qu'elle tire plus court. il y a l'écivalant de 3 dents ar, je ne sais plus si elle vient en 16/45 ou 15/42. mais c'est sur que lui donne un peu plus de punch
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  spiral974 Jeu 05 Mai 2011, 17:33

Petite question peut être bête, mais on est ce que l'on branche le câble sur la moto.
spiral974
spiral974

Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Benjoy25 Jeu 05 Mai 2011, 20:24

Sous la selle, dans le boitier ABS
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  spiral974 Jeu 05 Mai 2011, 20:56

Merci benjoy
spiral974
spiral974

Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  bouboule Lun 09 Mai 2011, 20:48

Je me suis récemment fabriqué le cordon... En achetant sur ebay les 2 morceaux nécessaires, il revient à un peu moins de 30€...

Question au sujet du SAS: L'électrovanne étant gérer par l'ECU, si la fonctionnalité est désactivée, le système peut très bien rester en lieu et place non? Pourquoi faudrait-il absolument le démonter mis à part pour gagner un peu de poids?

En désactivant la fonctionnalité, la vanne reste bien fermée?


Merci de votre aide !!

PS: si quelqu'un est intéressé par le cordon, je peux publier les liens!

Je suis sur la région alsace donc je peux dépanner avec le fameux cable !!

@++

bouboule

Nombre de messages : 43
Moto : 660 XTR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Lun 09 Mai 2011, 21:07

C' est possible de désactiver le SAS via Tune ecu et de le laisser en place physiquement à condition de ne pas avoir de pots catalytique ....

Tout comme déconnecter la bride de 2/3 via le système...

Par contre pour les sondes Lambda, il me semble que c est déconseillé de les déconnecter et de les laisser en place, ça les ferais "griller"....

Benjoy tu confirmes?
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Benjoy25 Mar 10 Mai 2011, 06:58

laurent73 a écrit:C' est possible de désactiver le SAS via Tune ecu et de le laisser en place physiquement à condition de ne pas avoir de pots catalytique ....

Moi j'ai désactivé le SAS et j'ai quand même dû enlever le système, il y a toujours de l'air qui circule, ce qui faisait pétarader encore un peu, depuis l'enlèvement plus rien, par contre il faut boucher les endroits où les tuyaux étaient

Tout comme déconnecter la bride de 2/3 via le système...

Par contre pour les sondes Lambda, il me semble que c est déconseillé de les déconnecter et de les laisser en place, ça les ferais "griller"....

Benjoy tu confirmes?
Je confirmes Laurent, les sondes travaillent en dessous de 5000t/mn, je les ai remis pour les tester et aussi parce que celle du cylindre arrière s'était dévisser, il fauudrait leur mettre un coup de loctite qui tienne à la chaleur ou mettre un coup de pointeau sur le pas pour l'empecher de se devisser
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Mar 10 Mai 2011, 09:22

Si je me souviens bien il est preferable de demonter les SAS pour le desactiver .... De tout facon tune ecu te le dira.....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  bouboule Mar 10 Mai 2011, 20:13

Ok donc la vanne n'est pas à 100% étanche et avec le peut de contre pression d'un pot slip on ca pète quand même...

Donc désactivation et démontage de la vanne derrière la boite à air?

Cette vanne est unique ou sa frangine se cache au dessus du cylindre avant?

Peut-on se permettre de boucher l'extrémité des 2 tuyaux pour les laisser en lieu et place plutôt que de tout démonter et s'arracher les cheveux dans le cas d'une remise origine?

bouboule

Nombre de messages : 43
Moto : 660 XTR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Mar 10 Mai 2011, 20:46

Tu devrais trouver ton bonheur la dessus :

https://ktmadventure.motards.net/t495-virez-moi-cet-antipole
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  bouboule Mar 10 Mai 2011, 23:39

Super ! Merci de ta réponse. Je vais commencer par trouver le pot ayant le meilleur compromis et ne faisant surtout pas trop de bruit et me pencherai sur le sas ensuite.

En attendant je vais sérieusement m'occuper avec tuneecu !

Je propose d'ailleurs de relancer le post sur les différentes possibilités d'optimisation des tables papillons aux et transition F/L...

Qu'en pensez-vous?

bouboule

Nombre de messages : 43
Moto : 660 XTR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Benjoy25 Mer 11 Mai 2011, 00:23

bouboule a écrit:Cette vanne est unique ou sa frangine se cache au dessus du cylindre avant? UNIQUE
Peut-on se permettre de boucher l'extrémité des 2 tuyaux pour les laisser en lieu et place plutôt que de tout démonter et s'arracher les cheveux dans le cas d'une remise origine? OUI
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  bouboule Mer 11 Mai 2011, 19:35

Benjoy25 a écrit:
bouboule a écrit:Cette vanne est unique ou sa frangine se cache au dessus du cylindre avant? UNIQUE
Peut-on se permettre de boucher l'extrémité des 2 tuyaux pour les laisser en lieu et place plutôt que de tout démonter et s'arracher les cheveux dans le cas d'une remise origine? OUI

Merci Wink

bouboule

Nombre de messages : 43
Moto : 660 XTR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  chevaliernoir Mer 11 Mai 2011, 22:38

Benjoy25 a écrit:En recherchant sur le forum, je ne vois pas beaucoup de mod 06, afin d'echanger nos ressentis, je propose à tous ceux qui ont ce mod de se faire connaitre et de regarder au plus près les map que vous avez, la conso etc...... on ne pourra que mieux avancés !!! Merci a vous
Salut. J'ai un modele 06.
Je ne vois pas de différence entre ce que j'ai dans l'ECU de la moto (achetée d'occasion avec des akras) et la KM601EU0603D01
Or cette carto ne semble pas etre pour akra.
Ma conso etant 10% plus élevée que celle d'aurel, avec la meme config d'échappement, je pensais pourtant etre en carto akra.
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  chevaliernoir Mer 11 Mai 2011, 22:48

le bascomedocain a écrit:..............juste en passant....pour vous dire que j'ai une 950 avec 2 carbus......et que pour rien au monde je ne changerai.......
si j'avais une carbu... je pneserais tres srieusement a un changement de mon coté.
mais pas changer pour une injection. Plutot pour une rampe Kehin FCR...
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  chevaliernoir Mer 11 Mai 2011, 23:42

Bon, la moto etant en panne, je suis spécialement motivé pour me lancer dans tune ecu.
je me suis meme fendu de l'achat d'un vieux portable d'occas' pour l'occasion.
Durant près de 10 ans, mon job était la conceptins de calculateurs d'injection pour l'industrie automobile. J'ai cottoyé de tres pres les metteurs au point, mais si je connais bien l'étage electronique derriere chaque capteur ou electrovanne, je n'ai pas d'experience de calibrations pour autant, meme si cela m'interesse bigrement. Je n'ai meme pas peur de m'y atteler car je joue a l'occasion bien volontiers avec des gicleurs de carbus sur les autres motos. Bref, je me lance, avec forcément deja pas mal de questions et reflexions.

mapping different pour les 2 cylindres
sur les moteurs refroidis a air, le fait que le cylindre arriere soit moins refroidit que l'avant suffit a justifier le besoin de cartos différentes. avec le refroidissement liquide, je n'y crois plus trop.
par contre, une combustion dans le cylindre 1 (AV) doit pousser le moteur sur 360-75=285 degres, et l'explosion sur le cylindre 2 (AR) doit donner de l'energie sur 360+75=435 degres. cela pourrait expliquer les cartos sensiblement différentes, en particulier pour l'allumage, non?
P
Transition F-L
La table F est valable pour les fortes ouvertures papillons, mais non fiable pour les faibles ouvertures, et reciproquement pour la L.
Sur les premieres injections moto, le ration entre la carto F et L etait proportionelle a l'ouverture des papillons.
La, je ne sais interpreter la ligne du tableau :
Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Fl_bmp11
est ce que cela signifie que jusqu'a 1450rpm, l'ECU considere 20% de la map F et 80% de la map L pour déterminer injection et moment d'allumage?
ou est ce que dans cette plage de régime, en dessous de 20% d'ouverture papillon c'est la map L qui est prise et au dessus c'est la map F?
Si c'est ce second cas, alors j'imagine que cela est surement la cause reelle des a coups. Mais est ce le cas?

MIL
Ma moto marche tres mal, mais le voyant defaut est eteint.
En branchant tuneECU je vois qu'il y a 3 défauts enregistrés, et le voyant MIL est allumé sur l'écran. J'imagine que cela est du a des problemes anterieurs mémorisés.
- capteur tempé air débranché (ca, c'est moi qui l'avais debranché volontairement pour faire un test la veille)
- sonde O2 endomagée (pas facile de savoir si c'est la sonde elle meme ou son systeme intégré de rechauffage qui ne marche pas)
- signal TPS trop faible
En 84.000km, il peut y avoir des défauts fugitifs qui generent ces enregistrements, sans pour autant avir un peripherique defectueux, non?
J'ai effacé la liste, et ils ne reapparaissent pas. Il faudrait que j'aille rouler un peu pour voir s'ils reviennent.

Boucle fermée
A aucun moment je n'ai vu le petit logo de fonctionnement en boucle fermée s'allumer, alors que je reste longtemps au ralenti. Et pour vous? Il s'allume (pour ceux qui ont des sondes O2)?

lecture du mode Diag
en mode diag, pour l'allumage, je lis visiblement les 2 avances, mais il y a aussi 2 autres valeurs, aux environs de 2100. C'est quoi? Le temps de charge de la bobine? 5cela dépend de la tension batterie, normalement)
Le bloc suivant est "papillons". s'agit il du TPS, ou des papillons auxilliaires?
Le bloc des sondes O2 donne une tension image de celle des resistances chauffantes, ou la tension du capteur lui meme?
A quoi correspondent les 3 valeurs du bloc "ralenti"?
Et les "sécurités"?

j'ai d'autres questions en suspend, et je ne manquerai pas de vous en faire part sous peu!
chevaliernoir
chevaliernoir

Nombre de messages : 583
Age : 52
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 12/01/2009

http://chevaliernoir.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  laurent73 Jeu 12 Mai 2011, 08:35

Je ne peux répondre que partiellement... Mes connaissances sur le sujet se limitant à une utilisation de base... study

Ta courbe Akra devrait se nommer : KM601AK0603D01
la standard c est : KM601EU0603D01

La valeur TPS trop faible pourrait expliquer ton problème de ralenti qui ne tient pas.....

Pour les papillons, c est la valeur des principaux...(je pense )

Pour affichage dans ralenti, la première valeur est le régime ralenti, légèrement différent du régime affiché sur le compteur....

Pour les autres questions, je pense que tu devrais aller faire un tour sur le forum KTM mania, ils sont bcp plus pointu que nous sur le sujet.....

http://www.ktmmania.net/forum

Par contre je suis intéressé par les réponses....

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu - Page 12 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum