KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire)

+12
macbernick
Steven
Benjoy25
ecolavage
jms74
tschell
philoux83
Yo22
josé
BouuuXiouuu
pons michel
Maverick
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire) - Page 2 Empty Re: Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire)

Message  Yo22 Ven 10 Déc 2010, 11:20

Maverick a écrit:
C'est sur cas te lire, ça fait vraiment envie et je pense que d'être bien entouré en TT doit aider.
Dit moi, quand tu pars faire du TT, tu utilises là monte de pneu d'origine car dans la boue j'ai peur que celà soit limite
pale .

A plus...

C'est clair que c'est plus sûr mais aussi plus sympa d'être au moins deux !
Pour la monte, j'ai les Scorpions d'origine mais c'est vrai que je n'ai fait que de petites flaques de boue ! Je pense comme toi que pour aller faire le pig il faut monter autre chose... Perso, j'espère que le père Noël a pensé au TKC sinon je laisse la cheminée flambée toute la nuit... Non mais... Evil or Very Mad

A bient,
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire) - Page 2 Empty Re: Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire)

Message  le bascomedocain Ven 10 Déc 2010, 14:43

...........LA BIENVENUE à toi.......pour ce qui est de la boue.....c'est plus difficile d'en sortir...... pig .................. santa
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire) - Page 2 Empty Re: Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire)

Message  stef67 Lun 20 Déc 2010, 02:38

salut maverick

je me souvient être passé par les mêmes chemins que toi sportive ( un peu de circuit " essai a la compet " ), roadster , puis un jour vint l'adventure et depuis ce jour je ne suis pas prés de changer , je ne peut que te conforter dans ton choix qu'est l'adventure 990 ou 950 diront certain n'est ce pas le basco lol!
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire) - Page 2 Empty Re: Je vais bientot passer à l'orange (42 Loire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum