KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me présente, Dakar

4 participants

Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty Je me présente, Dakar

Message  dakar Dim 25 Nov 2007, 21:06

Bonjour à vous tous

Je consulte le forum régulièrement, j'y suis intervenu à quelques reprises alors j'ai décidé de me présenter. Je roule en 950A depuis le mois de juillet 2007 et j'habite Granby, au Québec, Canada. Rémi connait bien un ami avec qui je roule souvent, Ghost Rider. Précédemment je possédait depuis 2002 une F650GS Dakar que j'ai beaucoup aimé.

L'automne dernier j'ai eu la chance de faire un essai routier sur une 950Adventure et je l'ai tout de suite adoré. Je trouvais que le comportement était semblable à ma 650 mais avec un moteur hallucinant. C'était fait, la maladie venait de m'attaquer et le seul remède que j'ai trouvé a été une 950A 2006 neuve du printemps avec 7500km au compteur (au Canada les versions sont un année plus tard qu'en Europe).

Je me prépare présentement pour la saison prochaine. J'ai pris cette photo à l'intérieur de mon atelier parce qu'ici il y a présentement de la neige. Je viens de terminer l'installation de mes nouveaux coffres Zega 41 litres.

Je me présente, Dakar 950-01

Je raffole de cette moto et j'ai beaucoup de plaisir à la piloter. Cet été, quelques semaines après avoir fait mon acquisition, j'ai fait un petit voyage avec des amis sur des chemins forestier et sentiers de VTT (quads). C'est là que j'ai pu vraiment évaluer les capacités de cette monture et elle m'a agréable ment surprise.

Je me présente, Dakar 950-02

Pour ceux qui voudraient voir un petit vidéo de ce voyage (11 min.) CLIQUEZ ICI . Il ne rend pas les difficultés du parcours mais en donne une idée.

Je suis très heureux de faire parti de ce Forum et d'avoir l'occasion d'échanger avec vous.

Dakar


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 15:52, édité 1 fois
dakar
dakar

Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty who's who

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 11:51

UN grand bonjour a toi dakar et au québec!!
bienvenu , tu connais déja l'ambiance qui règne ici, je suis un peu dans le meme cas que toi quisque j'ai acheter la mienne en juin 2007, une 2003 S avec 23000kms, pareil que du bonheur, et ton pays en plus est magnifique
au plaisir de te relire l'ami francophone!!
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty Re: Je me présente, Dakar

Message  milegas Lun 26 Nov 2007, 12:57

Salut a toi Dakar, une bien belle moto que tu as acheté la!! Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty Re: Je me présente, Dakar

Message  patrick Jeu 29 Nov 2007, 14:59

dakar ,rien que le nom me fait rever ,a cette magnifique course .
j'adore ce rally .......

soit le bien venu le cousin santa

a+pat
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 57
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty Re: Je me présente, Dakar

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 16:27

dakar a écrit:Bonjour à vous tous

Je consulte le forum régulièrement, j'y suis intervenu à quelques reprises alors j'ai décidé de me présenter. Je roule en 950A depuis le mois de juillet 2007 et j'habite Granby, au Québec, Canada. Rémi connait bien un ami avec qui je roule souvent, Ghost Rider. Précédemment je possédait depuis 2002 une F650GS Dakar que j'ai beaucoup aimé.

L'automne dernier j'ai eu la chance de faire un essai routier sur une 950Adventure et je l'ai tout de suite adoré. Je trouvais que le comportement était semblable à ma 650 mais avec un moteur hallucinant. C'était fait, la maladie venait de m'attaquer et le seul remède que j'ai trouvé a été une 950A 2006 neuve du printemps avec 7500km au compteur (au Canada les versions sont un année plus tard qu'en Europe).

Je me prépare présentement pour la saison prochaine. J'ai pris cette photo à l'intérieur de mon atelier parce qu'ici il y a présentement de la neige. Je viens de terminer l'installation de mes nouveaux coffres Zega 41 litres.

Je me présente, Dakar 950-01

Je raffole de cette moto et j'ai beaucoup de plaisir à la piloter. Cet été, quelques semaines après avoir fait mon acquisition, j'ai fait un petit voyage avec des amis sur des chemins forestier et sentiers de VTT (quads). C'est là que j'ai pu vraiment évaluer les capacités de cette monture et elle m'a agréable ment surprise.

Je me présente, Dakar 950-02

Pour ceux qui voudraient voir un petit vidéo de ce voyage (11 min.) CLIQUEZ ICI . Il ne rend pas les difficultés du parcours mais en donne une idée.

Je suis très heureux de faire parti de ce Forum et d'avoir l'occasion d'échanger avec vous.

Dakar

bienvenu à toi dakar.
et à bientôt pour echanger sur diverses astuce pour améliorer cette moto déjà excellente.

salut à nos amis québecois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty Re: Je me présente, Dakar

Message  @cris@ Dim 02 Déc 2007, 18:33

Pas mieux !
si on organise un jour une rencontre en france, tu pourras prévoir l'achat de boudins de zodiac pour traverser l'atlantique ;-)))
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Dakar Empty Re: Je me présente, Dakar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum