KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Conseil GPS embarqué

+8
le barbu
Zedji
milegas
geek_inside
Artome
BouuuXiouuu
bakaar
nono61
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  jouster Lun 23 Mai 2011, 20:02

moussa a écrit:
jouster a écrit:Je comprend ton raisonnement mais de nombreux autres avantages (taille de l'écran, fonctionnalités, gestion des traces ) font que ces défauts sont facilement contournables Wink

Pour le HP intégré, il ne craint peut être rien et c'est par précaution que je l'ai protégé .....

Le bouton de mise en marche est par contre une abération !!! .....Je suis bien d'accord Wink

Malgré tout, aujourd'hui, si je devais le changer, ce serrait par le même ....... Ne serais ce que pour les traces Wink

Bonsoir Jouster
j'ai moi-même le 660 Zumo ... à propos de bouton M-A que lui reproches-tu exactement hein ??? [/img]

tout simplement d’être sensible au grippage Wink

Alors bien sur, j'ai put jouer de malchance mais il n’empêche que ce bouton ne possède aucune protection contre les intrusions de poussière, sable, ....

Pour résumer, pendant la sortie Catalogne, d’abord poussiéreuse puis très ....Pluvieuse.........Le bouton se bloquait en position actionnée !!!!
T’appuie dessus, il reste enfoncé .....D’où l'impossibilité de stopper le GPS si ce n'est en le sortant de son support d'accepter son extinction (message qui apparait à l'écran) en le retirant de son alimentation Neutral



Je tiens à préciser que je prend soin de mon GPS.... Je ne le jette pas au fond d'un sac, etc, etc, .....

Après une grosse séance de soufflette à la maison, j'ai put retrouver la mobilité de ce bouton en jurant que l'on ne m'y reprendrai plus lol!


Depuis, je colle un Patch à base de Scotch Américain pour empêcher toute intrusion de corps étranger dans ce mécanisme délicat Razz Razz

Malgré ça, j'en suis extrêmement content et plus je m'en sert et plus je l'apprécie Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  milegas Lun 23 Mai 2011, 21:37

Moi y'a une chose que j'adore avec ce GPS c'est que suivant les options de navigation choisies, il te fait prendre des routes et chemins pittoresques!!!
J'adore lui demander des itinéraires surprise, c'est génial, j'imagine que le 660 est du même acabit! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  jouster Lun 23 Mai 2011, 21:43

Exactement Wink

Je choisis une destination..... Le plus court.....sans contournement..... et en avant Wink geek
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  guy cassini Lun 23 Mai 2011, 22:38

BouuuXiouuu a écrit:

Les Oregons sont increvables ... ... Si tu lui demandes de te trouver Brest alors que t'es à Nice, il risque de planter ^^



T'as déja vu quelqu'un vouloir aller à Brest quand il est à Nice ?
Serait pas un peu naze ton exemple ?
clown
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  BouuuXiouuu Mar 24 Mai 2011, 07:48

Cher père ...
Vous devez connaître mon engouement pour les régions nordiques et leur climat plus adapté à mes mensurations que le soleil du Sud du Sud Est.
Afin d'améliorer mon exemple, et ne pas froisser l'amour que vous portez à votre région, je dirai qu'un Pau - Brest sans autoroute devient alors un calcul compliqué pour le petit Oregon.
Bise à Maman ...
clown ²
(pardon encore pour cet exemple un peu naze en effet ... Wink )
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  guy cassini Mar 24 Mai 2011, 20:58

BouuuXiouuu a écrit:

... je dirai qu'un Pau - Brest sans autoroute ...


voilà t-y pas qu'il cherche des noises à RCA et LBO maintenant ... infernal ce gamin lol!
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil GPS embarqué - Page 2 Empty Re: Conseil GPS embarqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum