KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question

3 participants

Aller en bas

Question Empty Question

Message  Invité Ven 27 Mai 2011, 19:22

Je suis déjà gîte pour motards, mais j'ai envie d'avoir le logo relais motard et après une longue discussion avec la personne en question de la revue, j'aimerais connaitre votre opinion.
Par nature je laisse faire le bouche oreille, Mais pensez vous que le fait d'obtenir ce logo soit un gage de lieu sans lacune. Je me sens déjà pas mal dans le style côté hébergement, dois je ! pour convaincre l'obtenir afin de ne pas mettre de doute dans vos démarches ?
Sympa de me répondre, car comme vous devez vous en douter, le prix est là quand même, alors que je pratique déjà des bas tarifs
A + en espérant ne pas me tromper de rubrique, grrr ! o )) Shocked lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  jouster Ven 27 Mai 2011, 19:33

tu t'es trompé de rubrique mais ce n'est pas grave ...c'est corrigé Wink

Pour ta question, je ne sais quoi te répondre !

Certain ici saurons je l'espère te répondre Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  pedrole Ven 27 Mai 2011, 20:32

personnellement, c'est pas forcément quelque chose d'attirant: j'aime bien la moto mais tout de même...
ça implique des aménagements de ta part ou bien c'est juste que ton gite sera référencé ?

Cela dit c'est sans doute pas mal pour des gars qui organisent des virées à plusieurs et qui veulent être sûrs de ne pas être pris de haut par l’hôtelier ...
Là c'est le genre de chose qui m'est déjà arrivé parce qu'on est un peu pouilleux en voyage et qu'on dénote parfois...

Mon humble avis ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Yeti Ven 27 Mai 2011, 20:56

je peux répondre, étant relais motard, sans étiquette,
le logo " Relais Motard " va te couter chaque année pour conserver la plaque affichée à l'extérieur,
une ligne sur leur site, pour une année,
et chaque année il faut passer à la caisse,
il y a beaucoup d'hôteliers qui ont ce panneau, dont quelqu'uns n'ont pas la fibre motarde, et il arrive parfois que des motards sont mal accueillis dans ces structures hôtelières, va comprendre Charles,
le meilleur panneau est le bouche à oreille, notre cas,
et nous travaillons bien, sans pub,

autrement il y a également le réseau " Relai Moto " qui comprend un cahier des charges,

http://www.relaismoto.com/chaine.htm

http://www.lesrelaismoto.com/

le plus efficace, se sont les liens sur différents site de moto,

voili,
à dispo pour d'autre renseignements Wink

Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty super

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 13:36

Merci de vos réponses, cela confirme mon ressenti avant de poser cette question. Logo ou pas ! reste à rester au top pour les recevoir et ne pas porter de préjugés. J'en ai pas et encore moins pour les motards pouilleux !! mdr ))
Et n'oublions pas ceux qui arrivent chez moi avec le dos cassé,( trop longue route dans une journée) alors la p'tite mère cadenette leur propose un massage shiatou avant d'aller dordotter, et hop ! ils repartent comme en 40 le lendemain. Ouf !! Des vrais nouveaux nés ! o ))
Je suis lasse il est clair de devoir toujours se mettre à la merci de divers systèmes commerciaux qui pour la plus part du temps ne correspondent pas à ma forme de penser.
Moi même étant à la base une randonneuse équestre et marginale, il est clair que je n'arrivais pas toujours fraiche à mon but d'hébergement. Cela à bien changé d'ailleurs quand je regarde aujourd'hui. Quand à la rando moto, je me suis toujours arrangée de me retrouver chez des gens que je connaissais. Alors là !! le pied !! o )) (amis)
Merci à vous , je ne vais rien changer à mes impressions, je vois qu'elles vous rejoignent, ouf lol!
Le fric, le fric ........ le nerf de la guerre et je refuse d'alimenter certaines caisses inutiles flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 13:40

pedrole a écrit:personnellement, c'est pas forcément quelque chose d'attirant: j'aime bien la moto mais tout de même...
ça implique des aménagements de ta part ou bien c'est juste que ton gite sera référencé ?

Cela dit c'est sans doute pas mal pour des gars qui organisent des virées à plusieurs et qui veulent être sûrs de ne pas être pris de haut par l’hôtelier ...
Là c'est le genre de chose qui m'est déjà arrivé parce qu'on est un peu pouilleux en voyage et qu'on dénote parfois...

Mon humble avis ...

Qu'est ce que tu entends par des aménagements de ma part ?

J'ai déjà pour eux un garage de 150 m2 et un gîte de 240 m2 qu'est ce que je dois leur apporter en plus !!

Grrrrrrrrrr ! énerve pas mes nerfs hein !! hihi

Allez ! trève de plaisanterie dis moi ce que je dois faire de plus !

A+ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum